Ok merci beaucoup ! et J'ai aussi lut quelque part que demain ou après demain on aurait les entrées entière disponible ??
Fake ou pas
Ecrire mieux?c est a dire?
oui a mon avis sur ign il y aura les entrance disponible comme en 2009
Donc quand un peu pret on pourra les voirs ?
Raziel : Bah, de soigner ton orthographe.
albion : Je ne pense pas, c'était lors du countdown qu'on avait les entrées, et depuis le 2010 il n'y en a plus.
Nothway Posté le 9 septembre 2010 à 17:34:03 Vous n'êtes jamais capable de vous exprimer sans provoquer ou vous embrouillez avec d'autres. On se calme maintenant hein, je n'ai pas envie de vous kicker. Et merci de ne pas dévié le sujet sur le catch, cela concerne uniquement le roster.
A vos ordres capitaine ...
ui mais rappeler vous sur ign en 2009 ou on voyez des entrances comme celle de john morrison avec ses lunette e son costume meme edge apres il montrer aussi des matches des friday fight je m en rappele c était avan la sortie de smackdown vs raw 2010
Plus de 70 catcheurs ?
Et les nouveaux ?
Je pense que vous avez oublié de citer
BRET THE HITMAN HART !!!!!!!!!!!!!!!!!
albion : Bah oui c'est ce que j'ai dis, c'était lors du countdown qui s'est arrêté au 2009.
Et soigne ton orthographe toi aussi, c'est la troisième fois que je te le dis...
je crois qu'il ont compter les DLC
et est ce que le countdown de cet année va être autorisé
Bah non vu qu'on a tout le roster .
okey
Dead toi aussi tu t'es étouffé ?
Bon,ben maintenant faut etre patient.
J'aime pas attendre
Cris Je pense pas qu'on est les seuls .
Moi j'ai rigolé de ceux qui sont heureux de ce roster plus que moyen.
que nous sommes seul*
Sinon sa fait incohérent
Je n'ai rien contre vous mais franchement vous êtes trop exigeant, déjà pour le 2010 vous dites qu'il est pas bien alors que je le trouve superbe, je m'arrête ici pour le précédent opus.Le 2011 a l'air bien, nous seront fixé une fois le jeu en main, le roster pour ma part me convient très bien.Peut être que vous ça ne vous plaît pas mais pensez un peu que c'est parce que vous "exigez" trop de choses.Prenez le jeu comme il vient, passez un bon moment, au lieu de songer que au négatif, pensez au positif du jeu