Pourquoi on a Vance Archer et pas Curt Hawkins alors qu'ils sont en équipes
Pourquoi ils ne mettent pas tout le roster de NXT saison 1 ?
parce que vance archer était a l'ecw et hawkins peut être dans las 14
Ikor666
Posté le 9 septembre 2010 à 19:03:55
Pourquoi ils ne mettent pas tout le roster de NXT saison 1 ?
parce que on pourra pas les utilisé en même temp donc y mettent les finalistes
Parce qu'Hawkins n'est pas apparu de l'année avant sa team avec Archer, et que Vance était à la ECW.
Par contre, si il y a Archer, il devrait y avoir les Dudebusters qui sont apparus à quelques semaines d'intervalle.
c'est vrai les dudebuster sont arrivé juste avant les slammy awards
Le Roster est très bon ... car il manque quasiment aucune Superstars, mais par contre si Layla n'est pas dispo' gratuitement dans le pack DLC c'est absolument pitoyable.
et bien c'est pitoyable alors
Oui, mais normalement il y a quelques légendes comme ça, quand même !
Toujours les légendes... bon moi aussi j'en veux 3,4 mais pas non plus une tonne.
Au moins les valeurs sures (The Rock, Stone Cold) puis des nouveaux comme Ricky Steamboat, Arn Anderson...
Le roster est loin d'être complèt j'espère...
je suis surement hs mais j'ai trouver cette info : THQa choisi de doter Smackdown vs Raw 2011d'une cargaison de DLC.Ses plans en la matière révèlent que l'éditeur prévoit d'offrir par ce biais des superstars de la WWE, des divas, du matériel de ring alternatif et de nouvelles arènes.Totalement gratuit, le premier de ces DLC comprendra Chris Mastersen version jouable et de quoi se vêtir pour Rey Mysterioet la blonde Kelly Kelly. Cette gratuité sera subordonnée à l'achat d'une copie neuve de Smackdown vs Raw 2011. Idem pour l'accès au online.
y'a t'il la liste des "TYPES DE MATCH" dévoilés repondez vite merci ?
pouvez vou me les dire si el le sont ou si il ya un forum merci davance !
non
Bonsoirs.
Je voulais vous demandez ... Ou puis-je trouvez les images des catcheurs s'ils vous plait ?
Merci beaucoup
regarde sur le site de la wwe peut etre ils si sont
Et voila, vu que la Nexus est devoilé dans le DLC, Les detenteurs de Wii devront encore creer des Caws (Parfois mal fait )
les gens sont jamais contents ici, vous croyer que c'est gratuit de faire tous sa ou quoi ??
Comme l'autre qui voulait les commentateurs en francais uniquement
si ca vous plais, pk vous aller l'acheter apres ??
faites des economies au pire
les gars vous allez me remerciez
des images de batista et de touts les autres !!! :O
je me remercie moi même :P
http://www.wwe.com/inside/news/sdvsraw2011/photos/superstargallery/
touts les catcheurs même batista !
Ah ok, CM Punk c'est Jésus quoi.
Merci pour le lien.