Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
ancelin95
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:18:53

Ca va j'ai voté quand meme, bon maintenant j'arrete le flood, j'ai pas envie que ca se fasse locker

Awesome-masked
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:32:12

La suite est faite vous l'aurez ce dimanche apres la correction.

kofi-kingston29
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:15:26

j'en :bave: deja

Awesome-masked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:01:27

Suite vers 19/20h parce que je suis a la piscine

Awesome-masked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:33:02

-Suite !-

Là magnifique ceinture aux reflets bleues qui a été déposé sur les hanches des plus grands champions intercontinentaux comme Chris Jericho, Razor Ramon, The Honky Tonk Man, The Ultimate Warrior et même Santino Marella... Euh oubliez le dernier nom... Arrive finalement à vous ! Elle est juste à vos pieds vous l'entendez presque murmurer "Thunder prend moi !"

Thunder: Oui !!!

Drake: Qu'est-ce qu'il y a ?

Thunder: Euh non non rien !

Vous avez eu l'air con à parler tout seul....

Thunder: Je t'en pose des questions ???

Euhhh nan... Bon mais tout de même une idée vient vous percuter l'esprit !! Cette ceinture, votre frère..Ca vous ramène 5 ans en arrière à l'époque de Edge&Christian ! Quand vous jouiez encore avec vos petites ceintures en plastoque made in China ! Vous saisissez la belle ceinture intercontinental et vous adressez à votre frère !

Thunder: Drake, les flashs sont pointés sur nous, on a mis K.O Cena, Riley, Swagger, Bourne et Kingston en une soirée ca ne te donne pas une idée ???

Drake: 5 SECOND POSE !!!

Toad: Et moi ?

Thunder: Toi tu nous avais trahi pour le Miz alors estime toi heureux qu’on ne te casse pas la figure...

Toad: Moi je disais ca.. Vous êtes pas sympa les gars...

Drake: Ouai ouai je vais pleurer... Prêt Thunder ?

Thunder: Evidemment ! Et maintenant mesdames et messieurs sortez vos appareils parce que c'est le retour de la Five Second POSE !!!

Vous commencez a prendre des poses digne de véritable acteurs de cinéma, à coté de vous, Georges Clooney et son nesspresso peuvent allé se brosser !! *CLICH* *CLICH* Les flashs retentissent et vous vous prêtez facilement à ce jeu, après vos 5 poses fraternelles Toad et Drake relèvent John Cena ! LE visage de la WWE !!! Ils le relèvent, il est toujours inconscient, l'envie de placer un Sthunder à ce représentant de la Kid Era ne manque pas mais.. Autant montrer que cette ceinture sera bientôt la votre non ??? Cena tient tout juste sur ses jambes, vous souriez, admirez Cena titubant et... *BOOUUUUUUUUUUUUMMM* BELT SHOTTTTT DANS LA FACEEE !!! Vous venez d'écraser avec fracas le visage de la WWE !!! Il vient de s'éclater sur le ring !! Les enfants pleurent a la vue de leur héro mis au sol !! Si vous n'aviez pas réussi à détruire le cœur de ces enfants et ben ca vient d'être fait !! Avec ca, aucune chance de revoir un gamin dans les tribunes ! Cena crache du sang, vous lui avez magnifiquement shooté la mâchoire ! Vous regardez encore Swagger au sol, ca vous fait mal de savoir que vous devez lui rendre cette ceinture que vous commencez sérieusement à convoiter ! Ca vous fait assez mal pour que vous puissiez... Eh !!! Une autre idée !!

Thunder: Ecoute moi bien Swagger, si tu es inconscient regarde la rediffusion parce que ce soir tu n'auras pas cette ceinture ! Tu l'as vois ? Ce soir elle restera sur mes hanches à moins que tu ne m'offres un match de championnat la semaine prochaine pour ce titre, j’attends ta réponse Lundi prochain, à Monday Night Raw et je compte bien gagner en te laminant ta pauvre tete made in Oklahoma, et ca .... C’est une promesse !

Vous quittez le ring, heureux d'avoir bien fait votre job ! Mais lorsque vous montez sur la rampe, un inconnu sort du public et vous fonce dessus avec son acolyte !! SPPPEAAARR SPPPEEARR SPPPEAARR !!! Cet inconnu vous a Spearer !!! Toad et Drake tente de répliquer mais...SPPPEAARR SUR TOADDD !!! Drake tente de placer son Superkick sur le second mais il l'évite et..... KILLSWITCH !!! Vous l'aurez deviné c'est.... EDGE ET CHRISTIAN !!! Vous vous tordez les cotes de douleur et vous gardez bien la ceinture dans vos mains ! Hors de question qu'on ne vous l'enlève ! Edge ramasse un micro...

Edge: De 1 ne jamais copier NOTRE...

Christian: 5 SECONDES POSE !!

Edge: De 2... Jeune Thunder, tu as oublié de me citer comme étant l'un des détenteurs de ce titre !

Christian: Et moi tu ne m'as pas cité du tout !

Edge: Et enfin, de 3, Toad et Drake, nous aussi on courtisait les titres Tag Team donc soyez sur qu'il y aura prochainement un Triple Tag Team Match à VENGEANCE entre la Team of Destruction (Toad et Drake) contre Edge&Christian contre les Hardy Boyz...

Christian: …Et tant qu'à faire ce sera un Triple Ladder Tag Team Match ou comme on dit un Triangle Tag Team Ladder Match !!!!

Edge: Vous êtes prévenu les loosers...

http://www.youtube.com/watch?v=pGGZaCdYIuU leur thème résonne tandis que vous vous relevez avec fracas, par chance Swagger est toujours inconscient, malheureusement, le titre Tag Team qui devait être le plus facile a obtenir va finalement être le plus chaud a avoir, Maryse arrive et vous offre son appuie jusqu'au vestiaire ou vous commencez à batifoler avec elle pour obtenir un peu de réconfort...

RAW, Dublin IRELAND, 3 semaines avant VENGEANCE !!!

Ce soir vous êtes en Ireland ! Le pays des pintes interminables de bières ou tout n'est que rousseur et alcoolisme ! Non j'exagère ! Il ne faut pas oublier les Lutins couvèrent d'or ! Vous êtes tranquille dans les vestiaires entrain d'ouvrir une bonne Duff jusqu'à ce que Toad arrivent en compagnie de Drake.

Toad: Thunder, Drake m'a mis un poing !

Thunder: C'est pour ca que t'es venu me voir ?

Toad: Non mais ca fait mal... Je suis venu a propos de la carte tu vas être content ! T'as toujours la ceinture ?

Thunder: Non Vince me l'a reprise donc je suis de mauvais humeur.... En plus Maryse a perdu le Divas Championship...

Toad: Je sais ! Lis la carte !

Thunder: Hum...

Dans un soupir de mélancolie suite a la destitution de votre titre vous regardez malgré votre manque visible de motivation, la carte de votre rookie et une fois au Main Event vous êtes radieux de bonheur !

Thunder : J’aime la vie !!! Toad mon ami vient dans mes bras ! J’aime le soleil les pétunias et les oiseaux !! Love and Sun ! Peace and Luck !!

Afin que vous, fan de Jeuxvideo.com puissiez comprendre pourquoi Thunder est d'une soudaine bonne humeur admirez le Main Event !

:diable: Carte de RAW :diable:

Match n1: Tag Team Match
Hornswoggle&The Miz vs Chris Jericho&Santino Marella
:d) Victoire de The Miz et Hornswoggle sur un Frog Splash d'Hornswoggle !

Match n2: Battle Royale aspirant n1 au WWE Championship
Triple H vs Chavo Guerrero vs Sin Cara vs Alex Riley vs Sheamus vs Rey Mysterio
:d) Victoire de Sheamus qui vire en dernier Triple H

Match n3:
Drake vs Kane
:d) Victoire de Drake sur un Phoenix Splash et une intervention de Toad.

Match n4: Tag Team Match The Winners Take All
Jack Swagger&Gail Kim vs Thunder&Maryse

Thunder: En d'autres mots...

Drake: Si tu gagnes, tu es champion Intercontinental...

Thunder: ... et Maryse...

Toad: …Divas Champion !

Thunder: Ca c'est le pied ! J'ai hâte que ce match démarre !

Votre confiance risque de vous jouez des tours mais vous avez le droit de profitez un peu nan ? Ca n’arrive pas souvent ca ?!

http://www.youtube.com/watch?v=PsO6ZnUZI0g

Votre thème song solo résonne, même si vous êtes accompagné de Maryse... Vous marchez le long de la rampe en remarquant que pour une fois, il n'y a aucun enfant au premier rang !! Enfin ! Vous arrivez aux abords du ring, Gail Kim et Jack Swagger vous fixe depuis tout à l'heure, c'est le moment de les provoquer un peu... Vous saisissez Maryse et vous l'embrassez tendrement. L'effet est immédiat, Swagger se met à hurler comme un Batista en manque de stéroïdes.

Vous entrez finalement sur le ring et c'est Maryse qui démarre le match face a Gail Kim. Quel superbe match ! Rien de mieux qu'un Divas Match pour se sentir a la maison comme disais votre grand-père ! Vous admirez les diverses tentatives de Maryse de faire soumettre Gail Kim, elles se tordent dans tous les sens en se tirant les cheveux... Encore mieux qu'un Main Event de Wrestlemania ! Maryse tente finalement de placer son French Kiss mais Kim l'évite et Maryse vous tape dans la main.. Elle interrompt le spectacle pour votre déception, Gail se trouve en face de vous, elle n'a pas encore échangé, l'arbitre est distrait par Maryse, vous fixez Gail Kim comme un prédateur, l'envie vous prend de lui placer un Sthunder un peu comme Randy à Stéphanie McMahon... Soudain, Gail se met a se trémousser en face de vous, elle tente un numéro de charme, vous vous doutez que c'est un piège mais vous jouez le jeu.. Vous n'auriez jamais du ! Elle vous saisit lentement le bras et... EAT DEFEATTTTT !!!! http://www.youtube.com/watch?v=cvfOc-xhHPA&feature=related !!! Vous vous êtes mangé son Finisher de plein fouet sa botte dans votre face ! Quelle honte !! Piégé comme une souris en face d'un trou...

Maryse se tient le visage de désespoir ! Ca sent le roussi vous êtes encore sonné ! Gail Kim échange avec Swagger ! Jack tente le tomber... Vous êtes toujours sonné.. Tout ce que vous entendez c'est... " 1...2..." Ca vous suffit !! C'est les mots qu'ils vous faillaient !! Vous vous relevez en saut carpé à la Shawn Michaels !! BAMMM !!! SIMPPPLLLEEMMENNTT DEUXX !!! Swagger s'approche de vous, il commence a vous collé des droites, vous êtes encore trop sonné du précédent Finisher pour répliqué... Vous encaissez les droites sans broncher, malgré tout vous cherchez une idée dans votre esprit malsain ! Swagger vous projette dans les cordes, vous prenez de la vitesse, exactement ce qu'il vous fallait !!! BAMMMM !!! Vous foncez droit sur Jack en SPPPEEEEEAAAAAARRR !!!!

The All American American American American etc…. est enfin au sol !! Vous l'avez finalement cloué mais pas assez pour gagner, Maryse ne pourra pas vous apportez la victoire, Gail Kim est trop forte pour elle... C'est a vous de trouvez une idée dans cette arène Made in Ireland ! Mais... Ireland ?! Evidemment !!

Option 1 :d) Hornswoggle sort de sous le ring et pendant que vous occupez l'arbitre il Frog Splash Swagger... Il a une dent contre Swagger depuis l'histoire de son aigle. ..

Option 2 :d) Une intervention de Sheamus en votre défaveur, à vous de vous arrangez qu'il s'occupe de l'équipe adverse... Manipulez-le !!!

Option 3 :d) Vous vous débrouillez avec le courage d'un Irlandais qui défend sa dernière Bière ! Rien de plus puissant que ce courage farouche ! Bref vous continuez le match.

WalidBensaid
Niveau 5
10 juillet 2011 à 18:47:40

1st a avoir lu!!!!

AWESOME + 2 et si c'est chaud a la fin 1!!!

Awesome-masked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:57:54

xDDD merci pour cette premiere reponse ^^

WalidBensaid
Niveau 5
10 juillet 2011 à 19:02:31

J'aime le poste de mon VDD ^^

Me suis tromper, j'ai mis 2 au lieu de 3 donc je réctifie
En gros mon vote , c'est :

Thunder se débrouille avec le courage d'un Irlandais qui défend sa dernière Bière ! Rien de plus puissant que ce courage farouche ! Bref il continue le match. Et si ca part en faveur de Jack Swagger et Gail Kim, Hornswoggle sort de sous le ring et pendant que Thunder occupe l'arbitre il envoie un Frog Splash à Swagger... Il a une dent contre Swagger depuis l'histoire de son aigle. ..

iTrace_S
Niveau 6
10 juillet 2011 à 19:02:50

2ème à voir lu :hap: . Je prends la 1 , j'aime bien l'idée :)

max62310
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:06:50

Je choisis la 1

ismail-a
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:47:54

La 3

Full_Metal-Alex
Niveau 8
10 juillet 2011 à 19:52:31

Comme Walid, 3 enchaîné avec la 1...

Rated-R-Y2J
Niveau 8
10 juillet 2011 à 20:05:43

Option 1 Hornswoggle sort de sous le ring et pendant que vous occupez l'arbitre il Frog Splash Swagger... Il a une dent contre Swagger depuis l'histoire de son aigle. ..
^^

Awesome-masked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:07:47

J'ai l'impression que cette suite vous a vraiment plu !!

reyrey71
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:45:52

Je viens de lire, super, je vote 1

Cortes_is_back2
Niveau 4
10 juillet 2011 à 20:58:15

3

sasuke_14
Niveau 6
10 juillet 2011 à 21:01:22

Super suite,je vote la 1 car c'est plus prudent avec hornswoggle car Sheamus est peut être dure à manipuler

sasuke_14
Niveau 6
10 juillet 2011 à 22:21:00

Tes suites sont tellement bonne que je dis déjà ;

A QUAND LA PROCHAINE SUITE

sasuke_14
Niveau 6
10 juillet 2011 à 22:22:11

:bave: :bave: :bave: :bave:

A QUAND LA SUITE ?

Awesome-masked
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:45:25

Suite mercredi ;)

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page