Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
Mr-FootCatch
Niveau 8
22 août 2011 à 17:14:54

D'accord avec toi Awesome-masked :)

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 18:16:44

max62310 voir le profil de max62310
Posté le 22 août 2011 à 12:57:07 avertir un administrateur

Il fait son malin et se la péte maintenant car il ne se croît fort que devant son ordinateur, mais je suis sûr que si il était face à l'un de nous, il partirait en courant.
Donc Justin, je suis navré pour toi si ta pauvre petite vie misérable t'oblige à faire chier toute la journée des gens qui ne t'ont rien demandé, mais si c'est vraiment ça, je te plains car tu dois vraiment être un pauvre type.

:d) L'argument, moi j'ai une vie comparé à vous qui suivez cette fic. :( Franchement... :hum:
Si je serai devant vous?! Pourquoi je viendrai devant des incultes? Owned By TAB. :pacg:

Depuis la World Fight Wrestling, c'est devenu n'imoprte quoi cette fic, un conseil, Mounir, abandonne cette fic. :-)))

Awesome-masked
Niveau 10
22 août 2011 à 18:22:42

Mais t'es qui pour connaitre la world fight wrestling ??

Mr-FootCatch
Niveau 8
22 août 2011 à 18:29:24

C'est quoi la World Fight Wrestling ?

Awesome-masked
Niveau 10
22 août 2011 à 18:29:53

Une ancienne fed de catch que j'avais cree

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 19:15:47

Mounir :d) J'suis Justin Vega. :hap:

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 19:25:28

C'pas que je te connais Mounir, que je vais arrêter de venir ici. :ok:

Je tiens toujours à mon opinion. :-)))

Mr-FootCatch
Niveau 8
22 août 2011 à 19:58:29

Mais y a quelque jour encore tu disais que ca fic était super pourquoi t'as changé d'un coup

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 20:08:01

Mr-FootCatch :d) Genre, Thunder il casse la figure à Batista. :honte: Il est pas le maitre. :ok: V'z'avez déjà vu un gars qui arrive y'a un an à la WWE et qui est déjà WWE Champion qui a été à Nexus & Cie? :(

max62310
Niveau 9
22 août 2011 à 20:23:28

Déjà, c'est pas à toi de nous dire si on doit continuer à suivre la fic ou pas.
Et deuxièmement, d'après mes souvenirs, Sheamus a été WWE champion quelques mois après son arrivée.

Toshiro-Basara
Niveau 10
22 août 2011 à 20:31:09

Justin-Fidio: puisque tu ne veux ecouter personnes parce que sont tous des kivin/kikoo/boulets qui n'ont pas de vies tu ecoutera peut etre quelqu'un qui a une vie comme tu semble pretendre en avoir une

sans agressions aucune: tu reproches des trucs a Mounir ais je rappele de 1: que c'est la seule fics qui se retrouvent toujours en 1ere page,de 2: que si ca te saoule tant que ca tu peux toujours aller voir ailleurs si il y est

a la base Mounir a fait ca pour rendre service,il a deja a peine le temps de s'occuper de lui mais malgré ca il poste la suite pour des gars comme toi qui ne respectent pas son travail

tu n'aime pas sa façon d'ecrire?c'est ton droit,tu veux lui donner des conseils? c'est ton droit aussi mais venir degueuler sur sa fiche et sur ceux qui la lisent farnchement c'est bas d'autant que tu ne connais aucun d'entre nous

bien sur Mounir a des lacunes et sa fics ne sera (desole Mounir) jamais aussi bonne que ce que faisait Bencoh mais encore une fois a la base Mounir a repris la fics pour rendre service et ne pas couper simplement la fics en plein vol

alors a toi de voir soit tu nous montre comme tu est tellement superieur a Mounir en ecrivant ta propre fics,soit rien ne t'empeche de ne plus venir ici comme tu l'a cité plus haut mais venir pourrir les suites en ajoutant des commentaires desobligeant je ne vois vraiment pas ce que ca a de constructif

voila je m'arrete la histoire que ca parte pas a nouveau en dispute,mon post n'a aucune agressivité c'est juste que je voulait te faire prendre conscience que c'est tres desagreable

bien (re)venue si tu decide de rester et bonne chance si tu decide de partir

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 20:46:04

"Déjà, c'est pas à toi de nous dire si on doit continuer à suivre la fic ou pas.
Et deuxièmement, d'après mes souvenirs, Sheamus a été WWE champion quelques mois après son arrivée"

:d) Ouais. :ok: Mais ça s'est le show, le catch c'est un spectacle. :-))) Thunder il est vraiment MR PUISSANT!! :hap:

Toshira :d) Apprend à écrire et on en reparlera. :-)))

Awesome-masked
Niveau 10
22 août 2011 à 21:17:07

Woaw Justin pourquoi t'es comme ca ??? J'aurais jamais cru que tu sois comme ca avec moi. Si la fic ne te plais plus arrete simplement de la suivre mais la pour le moment, Thunder qui tabasse Batista sachant que Thunder a le gabarit de Sheamus, c'est tout a fait possible, en plus il l'a eu par surprise et grace a la ruse. Donc oui Thunder peut tres bien gagner, d'ailleurs je te signales qu'il y a quelques temps il a perdu au pay per view, il a ete bléssé quelques semaines, il a eu des problemes avec Drake et il avait perdu son Intercontinental Championship, il avait aussi fait un tour a Superstar alors si ca c'est Mr Puissant, on a pas la meme notion de Mr Puissant.

Awesome-masked
Niveau 10
22 août 2011 à 21:21:35

Merci Toshiro ne t'en fait pas je trouve que Bencoh etait The Master of The Fic.

Sinon le fait que Thunder gagne le WWE Championship sa premiere année c'etait les plans de Bencoh que j'ai suivais a la lettre, Bencoh m'avait donne le parcours de Thunder jusqu'a Wrestlemania, a partir de ce moment c'est moi qui ais imagine les suites et que je me souviennes, avec moi, Thunder a remporter une fosi le WWE Championship et la perdu cash a cause du Money in The Bank. Apres il s'est lance dans les titres Tag Team et il a perdu. Et enfin il a remporte le titre Intercontinentale pour le perdre face a Jericho et encore apres il perd sa chance contre le Taker a Wrestlemania, j'appelle vraiment pas ca Mr Puissant, il est a peine entrain de revenir sur les ecrans.

Mr-FootCatch
Niveau 8
22 août 2011 à 21:25:03

C'est pas faux ! Et je suis vraiment d'accord avec Mounir (si je peut t'apeller comme sa) et Toshiro

Awesome-masked
Niveau 10
22 août 2011 à 21:25:50

Pas de probleme Mr FootCatch, je pige vraiment pas pourquoi t'es comme ca Justin ??

Mr-FootCatch
Niveau 8
22 août 2011 à 21:34:35

OK Mounir
Ouai c'est bizarre de voir quelqu'un qui est sympa et puis tout d'un coup change :question:

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 21:35:47

Laissé tomber, j'm'excuse. :-(

J'ai perdu mon meilleur pote hier. :(
Il est mort d'un cancer. :-( Depuis, j'suis chamboulé. :-(

C'est dégueulasse ce qui lui est arrivé...
Il a mangé de la nourriture dégueulasse dans un resto donc je ne citerai pas le nom. :-(

Je suis dégoûté. :-( Mon meilleur pote....

Awesome-masked
Niveau 10
22 août 2011 à 21:52:23

Je suis desole pour toi mais t'avoueras que moi j'ai rien fait pour meriter t'as colere.

Justin-Fidio
Niveau 10
22 août 2011 à 21:56:06

Je sais...
C'est de ma faute....

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page