Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
rudy11
Niveau 22
01 octobre 2010 à 21:28:42

tu as une idée de quand tu vas poster la suite

bencoh03
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:30:56

oui, ca sera ce soir c'est sur, restez sur ce forum ca arrive bientot!

rudy11
Niveau 22
01 octobre 2010 à 21:32:49

ok :bave:

Orton_champ
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:46:43

:bave:

Evan-borne
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:48:06

dans 30 minutes je part depeche :stp:

bencoh03
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:56:00

La suite avec la 3 :

Vous marchez dans les vestiaires:

Thunder: Salut ça va?

Catcheur: Ouais très bien. Tu as besoin de quelque chose?
Thunder: Oui. J’ai un match ce soir contre Rey Mysterio et, j’aimerais que tu sois à mes côtés comme ça, si j’ai besoin d’aide, tu viendras me sauver!

Catcheur: Ca marche. Mais à une condition: je veux que tu t’occupes personnellement de Randy Orton. Je veux que tu le fasses souffrir. Je veux qu’il paye pour ce qu’il a fait. Si tu fais ça pour moi, je t’aiderais ce soir!

Thunder: Très bien! Je le ferais.

Vous quittez les vestiaires.

Vous rentrez dans le vestiaire d’Orton, avec une chaise. Ce dernier se retourne:

Orton: Hey! Qu’est-ce que tu veux? Pourquoi tu te ramènes avec cette chaise?

Thunder: Désolé mec!

CLACK! Vous venez de frapper Orton avec la chaise! Il se relève … vous lui frappez le crane! Randy est KO! Vous lâchez la chaise et retournez aux vestiaires.

Quelqu’un vient vers vous:

Catcheur: Alors? Tu as fait ce que je voulais?

Thunder: Oui! Maintenant tu fais ce que moi je t’ai demandé de faire! J’espère que tu seras là ce soir!

Catcheur: Ne t’inquiète pas pour ça!

Il quitte les vestiaires et vous de même.

Vous êtes sur le ring. Vous attendez votre adversaire.

[Booyaka, Booyaka!]

Rey Mysterio est acclamé par le public. Il monte sur le ring.
L’arbitre fait sonner la cloche mais avant, vous avez une annonce à faire. Vous prenez un micro:

Thunder: Rey, avant que le match ne commence, laisses-moi te présenter l’homme qui sera à mes côtés. Son nom est …. Non. Je préfère que tu le découvres par toi-même!

[It’s a shame that they lost their head...]

Oh! C’est Sheamus! Incroyable!

Sheamus se met en face du ring. La cloche sonne!

Le match est, comme d’habitude, très serré! Vous l’attaquez plus principalement la jambe gauche.

Cinq minutes plus tard. Mysterio a tenté plusieurs fois son 619 et vous votre ThunderDriver. Vous courez et vous lui portez un … Big Boot! Rey Mysterio se relève, il tente de vous portez un Gut Kick … Vous lui attrapez la jambe … Rey vous contre et … Enzuiguri! Vous retombez sur la deuxième corde. Rey court … 619! Vous êtes debout, groggy après l’incroyable coup de pied que vous a porté Le Luchador.

Mysterio saute … SPEAR! (Royal Rumble 2008-Fin du match Edge vs Mysterio) Vous et Rey êtes au sol!

Sheamus monte sur le ring! L’arbitre tente de l’en dissuader mais … Bicycle Kick du Celtic Warrior! Le coup de pied expédia l’arbitre par-dessus la troisième corde! Vous vous relevez:

Thunder (sans micro): Va démolir Mysterio! Sur le champ!....

BICYCLE KICK!!! Sheamus vous a détruit!

Mysterio se relève … un autre BICYCLE KICK!!!

Vous et Rey êtes au sol, KO! Sheamus prend votre bras et le dépose sur le torse démolit du lutteur mexicain avant de quitter l’arène. Mais il n’y a pas d’arbitre et votre bras est sur celui de Mysterio depuis plus de vingt secondes! Tout à coup, un arbitre se précipite pour rentrer sur le ring!

Il fait le compte: UN … DEUX … ET … NON! Rey Mysterio s’est échappé de justesse! Vous et votre adversaire vous relevez.

Vous courez vers Rey mais il vous fait trébucher sur la deuxième corde. Il lève les bras au ciel … 619!!! Vous êtes par terre. Mysterio monte sur la troisième corde … FROG SPASH! Il s’allonge littéralement sur vous: 1 … 2 … ET … TROIS!
Mysterio remporte le match. Il obtient donc un match face à vous à Over The Limit! La musique de Rey Mysterio retentit, marquant la fin du show!

OVER THE LIMIT!

Bienvenue à Over The Limit! Ce soir, Rey Mysterio affrontera Thunder dans un Steel Cage Match! Qui gagnera? On le saura ce soir!

Vous êtes dans les vestiaires. Vous apercevez Vince McMahon, une idée vous vient alors à l’esprit!

Thunder: Eh Vince! J’aurais une faveur à te demander.

Vince: Ok. Que veux-tu?

Thunder: Je veux que tu intègres Sheamus dans mon match face à Rey Mysterio ce soir! Je veux qu’il paye pour sa terrible trahison la semaine dernière, à RAW! Acceptes-tu?

Répondez à la place de Vince McMahon:

1)Très bien! Sheamus sera intégré dans le match, et ce sera un Triple Threat Match!

2)Ce match ne concerne pas Sheamus! Il n’y sera pas. Tu affronteras Rey Mysterio dans un Steel Cage Match.

YohanBritish83
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:58:30

2) :hap:

Fersguirom
Niveau 5
01 octobre 2010 à 22:00:31

1 :content:

51ezio-altair
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:00:37

2 :oui:

Evan-borne
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:04:20

1

rudy11
Niveau 22
01 octobre 2010 à 22:09:04

1)
Nous forcer a frapper Randy Orton
Cette suite m'as déçu juste pour l'agression sur randy sinon c'était génial ! :bave:

bencoh03
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:10:33

Oui mais il fallait une raison pour que sheamus aide thunder tu comprends ?

51ezio-altair
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:11:59

c'est pas parce que ton préféré c'est fait frappé qu'il faut le prendre mal :honte:

rudy11
Niveau 22
01 octobre 2010 à 22:15:45

Nan t'inquiètes mais je m'attendais pas a Sheamus

Et a ce moment, la rivalité c'est HHH et sheamus donc ca m'as fait bizarre

bencoh03
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:18:10

Triple H est en feud avec John Cena dans ma Fic, Sheamus a fini sa feud avec Orton. Dans la Fic, c'est pas les mêmes scénarios que dans la réalité :-)))

Orton_champ
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:22:07

1) :ok:

rudy11
Niveau 22
01 octobre 2010 à 22:38:50

OK
J'imagine un match randy vs Thunder :bave:

Mario_Bros_2010
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:44:37

1 pour moi !

bencoh03
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:51:28

J'espère qu'il y aura plus de réponses demain matin :-)

51ezio-altair
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:53:47

2)=2
1)=5

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page