Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
cortes_is_back
Niveau 35
12 décembre 2011 à 21:43:20

Au top la fin :bave:

nemesis28
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:12:21

Magnifique fin pour cette FIC ! Un grand bravo !

RenoRaiden
Niveau 10
14 décembre 2011 à 01:07:30

merci les gars ^^

Masked-Awesome
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:12:08

Non il ne vient plus sur la fic, il dit qu'il a trop de travail et trop de choses a faire cette année

RenoRaiden
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:45:06

dommage ca aurait ete bine qu'il voie comment fonit son travail

pas grave il viendra quand il a le temps si il y pense

Full_Metal-Alex
Niveau 8
19 décembre 2011 à 15:22:03

La fic aura été magnifique et la fin est digne d'une histoire de légende... Tu es vraiment le digne successeur de Mounir et Bencoh... Nous vous seront reconnaissant à jamais pour nous avoir permis d'être les lecteurs de cette fic... C'est la meilleure que j'ai lu de ma vie :-))) Et je suis honoré d'être parmis ceux qui l'ont suivi jusqu'à la fin, et ça... C'est une promesse :noel:
Au plaisir de lire ta prochaine fiction :)

kofi-kingston29
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:56:59

yeah j'ai tout lu jusqu'à la fin meme si je postais plus :-)))

:snif: je suivait cette fic depuis le tout début elle a eu une fin légendaire :hap: Adieu tout le monde :coeur:

Masked-Awesome
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:11:10

Merci Full et Kofi :)

RenoRaiden
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:19:55

merci a vous deux

comme je l'ai dit la prochaine fic c'est pas sur que je la sorte, mais malgré tout au cas ou j'ai deja commencer a corriger mes trucs ^^

[GTA_the_Games]
Niveau 7
23 décembre 2011 à 11:51:36

j'ai adorer la fin de Wrestlemania qui ce dernier etait comment dire...AWESOME :noel:
tu est le vrai successeur de Benjamin ( le vrai nom a Bencoh :-))) ) et Mounir. Vous avez fait la meilleur fic que j'ai jamais vu. Vous etes des.... BEST IN THE WORLD ! ( CM Punk spotted :noel: )

et
ca................................................
..................................................
...........................
C'EST UNE PROMESSE !!

Masked-Awesome
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:05:33

Thanks GTA :-)))

bencoh03
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:54:00

Bonsoir à tous !

Je sais que j'arrive à l'improviste, mais il fallait que je vienne. RenoRaiden, je n'ai pas eu la chance de lire la Fic lorsque tu étais aux commandes. A en lire les commentaires, on dirait bien que tu es un excellent successeur de Mounir, alias Masked-Awesome. Voilà pourquoi je suis venu te féliciter pour avoir écrit, ou terminé, cette Fic, qui dura beaucoup plus longtemps que je ne l'aurais imaginé l'année dernière !

J'ai quand même lu la dernière suite, qui est tout simplement magnifique ! Un très bon style d'écriture, et une histoire à couper le souffle. Je reprend sans doute certains commentaires, mais on ne pouvait pas espérer mieux pour la fin cette histoire : Thunder est devenu l'Homme, après avoir vaincu l'Undertaker, dans un match très bien écrit et décrit d'ailleurs !

Je n'ai qu'un mot à dire à RenoRaiden : BRAVO !

Je m'adresse maintenant à Mounir, qui a bien sûr contribué à la "grandeur" de cette Fic. Tu as écrit la Fic durant des mois et des mois, en apportant une part de ton imagination. Tu es allé bien au-delà de ce que j'attendais de toi, et je t'en félicite.

Voilà, après une bonne année d'écriture, la Fic "Les foudres de RAW" se termine. Mounir, RenoiRaiden et moi l'avons écrite. Je tiens à remercier tous les lecteurs. Certains sont arrivés en cours de route, d'autres pas. Certains ont arrêté, bref. Peu importe. Si cette Fic en est arrivée à là, c'est tout simplement grâce à vous, lecteurs, car sans vous, plus rien ne nous aurait motivé à l'écrire. Sachez que nous l'avons tout d'abord écrite pour vous satisfaire. Certains furent satisfaits, d'autres pas, tant pis.

Ce fut une belle aventure en tout cas. Je tiens tout de même à m'excuser pour avoir abandonné cette Fic, et de commenter aujourd'hui, mais c'est ma façon de vous remercier.

Je pense avoir fait le tour de la question. Je ne sais plus trop quoi dire, si ce n'est merci. L'aventure s'arrête à présent, au regret, et au bonheur, des lecteurs.

Bravo à Mounir, à RenoRaiden, et aussi à Thunder :noel:

J'espère que vous vous souviendrez des "Foudres de RAW". Chacun y a mis du sien, et c'est ça qui est merveilleux.

A bientôt, chers lecteurs ! J'espère vous reparler prochainement, et ça ... c'est une promesse ! :)

main-eventer
Niveau 6
26 décembre 2011 à 19:09:17

Tu vas faire une autre fic bencoh03 ?

Masked-Awesome
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:06:41

Merci ben, se poste fait vraiment tres plaisir :-) Passe de bonnes fetes :-))

bencoh03
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:03:35

Non main-eventer, je ne referais plus de Fic. J'avais d'ailleurs penser à en faire une il y a quelques semaines, j'avais tout un projet, mais les cours ont pris le dessus.

De rien Mounir, merci à toi ! Bonnes fêtes à toi et à tous ! :)

-fan-de-catch-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:53:55

Pour se que sa interaisse, j'ai trouvé les statistiques de la Fic http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22235/914/index.html

RenoRaiden
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:35:36

hey je suis pas si mal placé

Masked-Awesome
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:44:52

WOUHOU !!! Presque toujours premier ! :ok:

main-eventer
Niveau 6
29 décembre 2011 à 19:19:12

30e alors que je suis la FIC que depuis septembre 2011 :)

-fan-de-catch-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:32:14

Quand même, je suis 23ème des plus actifs et 14ème des plus présents. Je suis assez bien placé!

Sujet : [Fic] Les foudres de RAW !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page