Faudrait déjà que tu sois dans le roster.
j'y suis,j'ai deja eu un match mais il a etait interrompue. Il y a une conspiration contre moi,je suis une victime, mais moi,la face de JVC ne va pas me laisser faire.Je fais reprendre le dessu et devenir un main-event.
j'etait le manager de cenation (cenathechamp ) et vincent que je connais pas.Moi et enation,on est les meilleur (si cenation,c'est cenathechamp)
sarina68200
Posté le 7 février 2010 à 06:44:09 pourquoi j'ai pas gagner le "30 catcheur par dessus la 3eme corde",je suis plutot le membre le plus important de l'histoire de JVC,vous vous rendez pas compte,je suis largement plus meritant que n'importe qui entre vous.
Lien permanent
LOL
(si cenation,c'est cenathechamp)
La connerie parlait de même tu sais ?
cenation=cenathechamp
cenation tes encore dans le forum.
en fait une team nous deux mai on vous clash plus sur le blabla,c'etait trop violent pour vou.
the-game Viens pas polluer ma fed avec ta présence aussi charismatique qu'une merde étallé sur un mur de contreplaqué
Skachalot tu ause dire The champ
Pasthechamp
et la conspiration continue.je suis meilleur que vous car je suis belle,alors ne soyez pas jaloux et mettez moi au main-event.
post une tof' de toi tant qu'à y être
Y personne
moi jsuis moche je noserais pa
ONSH ONSH KOM T MOSH
Sinon nous ne sommes pas moche nous avons tous une beauté intérieur ou extérieure
Degeneration-X5 tu peux me rendre un service ?
interieur?
interieur y a que le coeur tu peux pas etre beau
degeneration-X5 vive la DX
* Posté le 7 février 2010 à 23:05:28 Avertir un administrateur
* interieur?
interieur y a que le coeur tu peux pas etre beau
* Ce message a été censuré
* Lien permanent
Une belle conneries
L'anatomie humaine est magnifique
kel service
oui vive dx et orton !!
tiens.. tant qu'à y être
Sarina et Degeneration-X5 vous voulez bien me rendre un petit service?
Skachalot lance charge
C'est très efficace
koi komme service ?