C’est avec une grande joie et un immense honneur que j’ouvre aujourd’hui les portes de la troisième édition de notre extraordinaire fédération !
Il me faut tout d’abord remercier nos membres étant là dans la(les) précédente(s) édition(s) ! Il y a eu des hauts et des bas, mais tout ceci était tout de même génialissime ! Bref, merci !
Aussi merci à toutes les personnes qui ont participé à l’épanouissement de YAS ! Je pense notamment à :
- Codebreaker619, sans qui rien n’aurait pu exister
- Ayto, le pilier de YAS, GM mais pas que. Il est bien plus.
- Tom, ancien Chairman provisoire. Il est aussi un membre des plus importants !
- Il y a aussi les Pierro, Sylvain et Soncks. Qui sont tous les 3 d’ex-chairman. Bien qu’ils ne soient plus présents, ils restent dans notre tête et dans l’âme de YAS !
Je ne vais pas citer tout le monde mais Dieu sait qu’il en manque !
« Oula ! C’est quoi ça ? Des adieux ? » vous direz-vous…
Et bien non ! Car dès aujourd’hui, en direct sur votre écran d’ordinateur…
You Are a Superstar rouvre ses portes !!
C’est un nouveau départ pour YAS !
Mais passons, nous n’allons pas nous attarder sur le côté grandiose qu’à cette réouverture !
Voici quelques bases pour bien vivre ici !
Les règles
Je vous explique comment agir ici pour bien être intégrer à la communauté.
1) Tout d’abord, vous devez choisir 1 superstar ET 1 diva qui sont dans la liste ci-dessous. Bien sûr je présume que beaucoup vont se dire que les Divas ne servent à rien…Et bien OSEF, prenez-en une. Imaginez que vous gagnez le titre, vous serez bien content
2) Bien évidemment, vous allez le voir dans les règles de ce forum ( que je vous invite à lire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-114427-1-0-1-0-moderation-et-regles-du-forum.htm#message_114427 ), mais je le répète ici :
- S’il vous plaît, faites un effort sur l’orthographe. Vous serez d’accord avec moi que de lire « c pa sure ke je peu venire se soire » est fortement désagréable. Je ne vous demande pas de faire des phrases avec aucune fautes. Moi-même j’en fais. Mais pas de langage SMS.
- Pas de boost/flood. Bien évidemment àUN PEU ß de blabla sera toléré. Mais pour cela, il y a un topic sur ce forum où il faudra impérativement aller si vous voulez blablater ( voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-86-1-0-1-0-bienvenue-sur-le-blabla-du-forum.htm#message_86 ). Participez donc à la vie du forum.
- Les insultes/clashs. Evitez les. Dès que vous avez un problème ou quoi que ce soit, vous venez m’en parler. Un clash est tout sauf bon pour une fédération. Bien évidemment les petites insultes pour déconner, les sarcasmes ou les termes ironiques sont autorisés mais pas trop. S’il y a un clash avec insultes, j’en informerai Nothway qui prendra la décision qu’il faut. Bien sûr cela marche pour les GMs et moi-même.
Maintenant, en ce qui concerne le roster. Vu que c’est une nouvelle édition. Tout repart de 0.
~~ RAW ~~
Chris Jericho ~~> JetBlackStare
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Edge ~~> Rated_R_Fan
Evan Bourne
Ezekiel Jackson
Goldust
Heath Slater
Jey Uso
Jimmy Uso
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mark Henry
Michael Tarver
Primo
R-Truth
Randy Orton ~~> Kick-From-Hell
Santino Marella
Sheamus
Skip Sheffield
Ted Dibiase Jr.
The Great Khali
The Miz ~~> The-White-Wolf
Triple H ~~> Kenzipedigree
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
Wade Barrett
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder
/ Diva RAW \
Alicia Fox
Brie Bella
Eve
Gail Kim
Jilian
Maryse
Melina
Natalya
Nickie Bella
Tamina
~~ Smackdown ~~
Alberto Del Rio
Big Show
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
CM Punk ~~> Ayto
Cody Rhodes
Curt Hawkins
Dolph Ziggler
Drew McIntyre ~~> MichaelTarver
Jack Swagger
Joey Mercury
JTG
Kane
Kofi Kingston
Luke Gallows
Matt Hardy
MVP
Rey Mysterio
Shad
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker ~~> Crysis18
Vance Archer
/ Diva Smackdown \
Beth Phoenix
Kelly Kelly
Layla
Michelle McCool
Rosa Mendes
Tiffany
~~ NXT ~~
Bryan --> CM Punk
Kaval --> The Miz
Darren Young --> Kofi Kingston
Davey Richards --> Chris Jericho
Chris Hero --> Christian
Kenta --> Evan Bourne
Austin Aries --> Dolph Ziggler
Colt Cabana --> Ted Dibiase Jr.
Comme vous l’avez remarqué, il reste de la place Si vous avez besoin d’infos, envie de changer de superstar, ou alors dire un truc spécial, veuillez passer par mon intermédiaire. Voici mon adresse MSN : pierre_hiniger@hotmail.com
Pour les inscriptions, certains auront la priorité. J’en suis désolé. Mais ceux qui ont le plus donné ont, et c’est normal, un petit privilège sur ça.
Vous l’aurez remarqué : Shawn Michaels, Batista, Umaga, Shelton Benjamin, Mickie James, Jeff Hardy, Mr Kennedy, Jimmy Wang Yang et autres ne sont pas présents. Cela pour la bonne et simple raison qu’ils ne sont plus à la WWE.
Les catcheurs créés ( CAWS ) ne sont pas acceptés.
Les semaines ici se dérouleront comme ceci :
Lundi : Monday Night Raw
Mercredi : Wednesday Night NXT
Jeudi : Thursday Night Superstars
Vendredi : Friday Night Smackdown
Dimanche : Pay Per View
Voici l’organisation :
Chairman : Crysis18 ( alias Pierre )
- Expérience : Ancien Co-Chef de la Total Breakout Entertainement. Ancien Vice-GM de Superstars. Ancien GM de Smackdown.
Vice Chairman : JetBlackStare ( alias Tom )
- Expérience : Ancien Vice GM de RAW. Ancien Chairman de YAS par intérim.
GM de Smackdown : The-White-Wolf ( alias Jonathan )
- Expérience : Ancien Chairman et GM de la Total Breakout Entertainment. Ancienne fédération où l’on créait son CAW.
Vice GM de Smackdown : Rated_R_Fan ( alias Benjamin )
GM de RAW : Ayto ( alias Ayto ou Malik )
- Expérience : GM de RAW depuis un sacré bon bout de temps. Très bon GM et ponctuel.
Vice GM de RAW : Kenzipedigree ( alias Bounile )
GM de NXT : Kick-From-Hell ( alias Rena )
- Expérience : Ancien GM de NXT. Excellent booking.
GM de Superstars : MichaelTarver ( Alias Jaka )
- Expérience : Ancien Vice-GM de RAW. Ancien GM de la UWA.
Voici, ci-dessous, le lien du Forum Actif de YAS. C’est là-bas qu’il y a toutes les infos dont vous avez besoin. Le Roster, les résultats de shows, les cartes de shows ect…
http://youaresuperstar.forum*actif.net/forum.htm (enlevez l'étoile entre forum et actif )
Au fait. Certains GMs n’ont pas encore de Vice donc il y aura des élections pour les déterminer à venir.
Ceci étant fait. Je déclare finalement YAS ouverte !!
Bon jeu à vous !