Moi je lance le jeu, et je fait directement un 1 vs 1 entre Randy Orton (moi) et Sheamus dans un match de la table
je commence par un match en Exhibition, je prends Sheamus contre un face(je sais pas encore qui)
Je propose Morison, ils ont fait un beau match à Monday Nigth Raw dernièrement (un falls count anywhere).
J'ai ris de toutes les RALC
Première chose baah je créerais mon caw et je testerais le nouveau système graphique , avec toute l'imagination que j'ai les matchs vont être ... pour moi maintenant
Je ne suis pas Nothway --'
mois je ferais un table match (pour tester le nouveau systeme pour casser les tables )et se sera rey misteryo vs undertaker et ensuite je me depeche de faire les rtw
et je ferai celui de rey misteryo
moi la premiere chose que je fais c'est jouer en lignne si le jeux joue en ligne biensur!
mais enfet saver vous si le jeux joue en ligne sur wii?
Finalement sur la stipulation de mon match j'ai changé d'idée un hell in a cell entre randy orton (moi) et sheamus, pour tester le principe de casser la cage (vu dans certaines vidéos).
Bavez devant l'écran, mon premier match puis création de ma caw
Le premier truc que je ferais comme d'habitude c'est d'aller dans la liste des moves et voir tout les nouveaux mouvement ajouté.
moi crée mon caw et après mon caw contre kane,kofi,sheamus et cmp punk handicap match et j'eissayerai de gagner
Tu va en prendre des coups anthonysd ^^
J'essaye de faire quelque match pour me réadapter j'essaye les nouveaux après je cours sur les road to Wrestlemania et après go WWE universe et après je fait plein de match en famille et online
Personne sur ce forum
Y'en a qui bosse
je sais mais après quand je maitriserai le jeu je referai le même match et la ils seront morts
kofi kingston vs rey misterio
merci pour la réponce
Normalement, tu pourras jouer en ligne sur la Wii, mais c' est pas sur à 100% :p
Je change les paramètres et ma WWE (titres à jours, face ou heel, rivalités), ensuite je fait un petit match (TLC : Randy Orton vs The Miz vs Edge (moi) vs Sheamus). Après création de mon CAW (environ 2 heures et demie en moyenne) avec coups et entrée (avec ma musique perso bien sûr). Je fonce ensuite commencer le RTW avec mon CAW puis WWE UNIVERSE