x'est koi le Fan Axess
C'est un "DLC" qui coûte 10 Euro et si tu l'achète tu n'as pas besoin d'acheter les autres DLC car ils viennent avec
FAN AXESS = Changer les overalls+ DLC 1+ DLC 2
Ou le trouve t'ont
Petite question: Savez-vous si il sera possible d'augmenter l'overall des CAWS comme dans le 2010, en faisant simplement les combats ?
Surement, oui.
Sinon, j'viens de voir que les minitrons aussi seront exclusifs à la 360/PS3... Ça devient un peu abusé là, m'enfin.
Non c'est pas vrai !
Ils sont pas sur Wii ?!
DDB
Bon je repose ma question : c'est vrai que les Minitrons ne serons présent que sur la Xbox 360 et la PS3 ?
Question à la con:
Pourquoi vous préférez le Viper Pack ?
parce qu'y a des trucs pour Orton je pense
c'est même sûr
http://media.gamingexcellence.com/games/screenshots/images/20863.jpg
Image de PS2 (et donc de Wii/PSP, quoi). On voit très bien que le tron du bas affiche un "RAW" et pas le minitron de Morrison.
slt j'ai une question concernant les DLC:
alors est ce que si on achète le DLC et après on a ce réabonne plus a X BOX live le DLC ne s'en va pas avec?!
je sais c'est stupide mais ça me trottait dans la tête
AttitudeEra
Posté le 13 octobre 2010 à 17:27:41
http://media.gamingexcellence.com/games/screenshots/images/20863.jpg
Image de PS2 (et donc de Wii/PSP, quoi). On voit très bien que le tron du bas affiche un "RAW" et pas le minitron de Morrison.
Bah super les console Next Gen sont encore mise en avant a ce que je vois...
La tenue DLC de Rey c'est celle de la vidéo de RTW ou pas ?
Alors ?
Peut être ou peut être que c'est la tenue n°2 et que celle du DLC et la n°3
c ki john cene et je vous donne une info sursmakkdown vs raw 2011
elle est fraiche de 1h je vous assure
slt j'ai une question concernant les DLC:
alors est ce que si on achète le DLC et après on a ce réabonne plus a X BOX live le DLC ne s'en va pas avec?!
je sais c'est stupide mais ça me trottait dans la tête
PS: désolé de le re-poster mais ça serait sympas de me répondre
John Cena c'est un catcheur de la WWE très célébre et maintenant donne ta fausse new
J'ai une autre petite question. J'ai pas tout compris au niveau des légendes. Lesquelles seront en DLC (à part Hart) ? Et lesquelles seront directement dans le jeu ?