merci beaucoup gouigoui101
Je pensse que cet question à déjà était poser mais aura-t-on tout le roster sur ps2 et wii
Je n'est pas trouver de réponse
merci d'avance
On sait pas et quelqu'un peut répondre à mes questions page 32.
MERCI
je croie que oui spartanrey
Non grace au nouveaux moteurs physique on pour se mettre dans le coin sans forcement sortir son adversaire !
Et pour la date officiel (le 29) comme dit il peut y avoir des retard a cause des grèves mais en tout les cas il sera pas avant le 29 a part si tu la commandé.
(pardon)
OUI se sera un nouveaux gameplay ^^
Salut, dans les news on a pu voir le costume des conquistador (costume alternative de Edge et de Christian), je ne les est jamais vu comme sa, on peut me dire quand ils ont catcher comme sa et pourquoi svp?
Merci les gars
Bonjour, je voudrer savoir si on pouver créer un triple menace (voir + fatal 4 way) en équipe . (impeu comme avant raw vs smacdown vs ecw). Et je voulez savoir si on pouvait créer ces ceintures comme avant merci d'avance ++ =)
Qui a un compte a rebours SVP parce que voir tout le temps
J-.. c'est ...
est ce que ont pourra être plus que 6 dans les match tag team ou en money int the bank ?
paulo0305 non je pense pas que le roster soit le même car les DLC (les catcheurs telechargeables) ne seront dispo ke sur 360 et PS3 et donc pas sur WII et PS2
c koi le mode wwe shop on pourra faire koi ou on devra faire koi
SpartanRey Oui on pourra
bridana Non 6 max sur le ring
soa54 y'a 2 possibilités: soit c'est dedans qu'on pourra acheter ce que l'on a débloquer avec l'argent dans les RTW comme des légendes, catcheurs, tenues... soit c'est dedans qu'on pourra acheter les DLC
juqte un kestion comme ça, est il possible que des catcheurs arrivés a la WWE après le developpement du jeu soient dispo en DLC???
non on pourra pas créé de ceinture pour le triple threat equipe je sais pas
Ask me please
vous avez pa un site pour voir les tenues alternatives svp?