Bonjour à tous, je voudrais savoir moi qui n'ait pas le live en gros les tenues complémentaires, les gars de la nexus, bret hart je n'y aurais pas accès??
merci de votre compréhension car oui il y a encore des gens qui ne jouent pas en live et ne télécharge pas les contenus téléchargeables...
je viens de finir le RTW VS Undertaker avec mon CAW et franchement c est super bien et les scénarios sont mieux que les années précédentes
Ok, merci.
maxoo28 effectivement tu n auras pas acces aux contenus telechargeables sans le live
Salut, c'est vraiment une question bête mais bon, sur Play 3, avec quelle touche peut on changer de musique dans le menu principal ?
L'analogue droit je crois.
Bonjour a tous j'aimerai poser une question a tous ceux qu'on le jeu . Randy a t il c vrai prises ou il en manque. Exemple dans le 10 pour un ddt il tourne sur la tète du mec et âpre il met un ddt prise quil fait jamais en vrai. Y a til la prise ou il prend le bras du mec et le taper avec son pied sur les pecks? merci
je crois qu'on peut pas ou alors c'est une autre touche car l'analogue permet d'activer ou désactiver le wwe universe en exhibition
Non elle y est pas je pense
aucune idée T-T
Je sais pas si cette question a été posée ,je nai pas regardé parce'que il y a 78 pages.(se serait trop long a tout regarder)Donc excusre-moi
alors la question:Es qu'il y encore le mode ou on peut changer les habits (excuse je sais plus comment il s'appelle)
Meci d'avance !!!!!!!!!
Une fois le MiB remporter ...
Comment ont peut le casher svp ?! :S
Wwe02 Oui sur Ps3 et Xbox 360 seulement
Wwe02 c'est le superstarthread et oui on peut
Wwe02
Posté le 28 octobre 2010 à 14:52:09 Je sais pas si cette question a été posée ,je nai pas regardé parce'que il y a 78 pages.(se serait trop long a tout regarder)Donc excusre-moi
alors la question:Es qu'il y encore le mode ou on peut changer les habits (excuse je sais plus comment il s'appelle)
Meci d'avance !!!!!!!!!
On peut changer la couleur des habits !
Fire_Ruby
Posté le 28 octobre 2010 à 14:54:03 Une fois le MiB remporter ...
Comment ont peut le casher svp ?! :S
Ca il faut le demander à ceux qui ont le jeu...
Une question pour tout ceux ayant le jeu:
J'ai téléchargé le online axess (avec aussi masters et les 2 tenues) mais j'ai pas masters ni les tenues
Comment faire
Non enfaite c'est bon je l'ai retéléchargé et là c'est ok
Pour Casher la MIB , il te suffi d'ouvrire ton téléphone dans le RTW , et de selectionné l'icone rouge , en haut a gauche , et tu choisi le champion que tu veux !!
voilà si j'ai aider quelque personnes ;)
J'ai fini le Road To Wrestlemania de Christian.
mikl_tad
Posté le 28 octobre 2010 à 15:45:26 Pour Casher la MIB , il te suffi d'ouvrire ton téléphone dans le RTW , et de selectionné l'icone rouge , en haut a gauche , et tu choisi le champion que tu veux !!
voilà si j'ai aider quelque personnes ;)
Je crois qu'ils demandaient comment casher la malette dans le mode WWE Universe, mais c'est pas grave, merci quand même !
SteveMarco
Posté le 28 octobre 2010 à 15:47:55 J'ai fini le Road To Wrestlemania de Christian.
Bravo mais pas la peine de le dire sur tous les topics !