Avant de poser des questions , aller sur le topic des news, il y a beaucoup de réponse
J'ai répondu, je pense que son entrée est sur le site de SmackdownvsRaw donc regarde son entrée et écoute.
elle n'y est pas justement je vous demander si vous pensiez qu'il allait la mettre a jour etant donné que il a devoilé sa musique au public au alentours de mi-septembre
Non ca sera l'ancienne, le jeu est bouclé maintenant
ya til des nouvelles du jeu sur psp??? si oui mettez les svp
Argh payer pour pouvoir changer les Overall non mais c'est grave quand même !
THQ a vraiment était con sur ce coup là
d'accord ac toi fo payer le jeu pi apres repayer les autres truc genre dlc overalls
vous aller surement me prendre pour un débile mais... cé quoi les overral?
c les notes des catcheurs pour voir qui est plus fort que qui
jespere tavoir aider
Bonjour ,, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une chanson que l'on veut comme thème d'entré de son CAW ??
Je suis sur XboX et je voulais mettre la chanson de goldberg pour mon CAW Golberg
Si c'est comme sur PS3 (logiquement?) tu dois avoir la musique sur le disque dur de ta Xbox
Bonsoir,
J'ai une petite question connait on d'ores et déja le prix de certains DLC ?
j'ai une question pour ceux qui achèteront : ça ne vous dérange pas d'acheter une mise à jour au prix d'un jeu ?
on ne connais pas mais souvent c'est 800G sur XboX
800G = ~ 8euro je crois
ouais désole de te decevoir mais c'etais un fake si tu regarde un peu plus bas sur le lien tu comprendras tu nous a fais rever pendant 30secondes lol
2)-C'est quoi Superstars Attributes ?
3)-C'est quoi cette remise pour DLC comment on fait pour les avoirs ?
Merçi de vos futurs réponses ...!
-_-_-_-_-_-_-_
Normalement tout est sur le recensement des news c'est peut etre pour ça aussi que les gens ne te répondent pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-65969-2-0-1-0-recensement-des-news.htm
* Posté le 11 octobre 2010 à 22:25:21 Avertir un administrateur
* Bonjour ,, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une chanson que l'on veut comme thème d'entré de son CAW ??
Je suis sur XboX et je voulais mettre la chanson de goldberg pour mon CAW Golberg
* Lien permanent
* Ikor666 Voir le profil de Ikor666
* Posté via mobile le 11 octobre 2010 à 22:28:04 Avertir un administrateur
* Si c'est comme sur PS3 (logiquement?) tu dois avoir la musique sur le disque dur de ta Xbox
Oui mais après comment on la met sur Smackdown vs Raw 2010
Tu va créer ton entré au moment de choisir la musique, tu met, "piste personalisée" ( ou quelque chose comme ça.
bonjour est ce qu'il y aura de nouveaux genre de match ? merci
Non.editeur de match seulement