C'est quoi cette histoire ? J'ai du louper un épisode.
* Posté le 13 octobre 2010 à 20:24:48 Avertir un administrateur
* Je t'es dit de les posters sur le topic de CallOfKevin ou summerslam.
* Lien permanent
Ce n'est pas les memes puis en plus presque personne ne va sur le summerslam :N.E
et le to' de cok c'est ses news a lui . :na: na , !!!
Je me suis dit pour attirer les attentions des autres il fallait que j'improvise en créant un topic ...
et puis tu devrais faire un topic :
=> News quotidiennes <=
Comme sa tout le monde posterait ses news (memes inutiles )
Et le fofo ne serait pas en pagaille avec ces talcs et ces 'pics inutiles ...
(Conseil )
On te l'as déja dit mainte et mainte fois (parce que je te vois venir) le topic recensement des news ne sera pas ouvert.
Et qu'on ne veux pas forcément la multiplication de topic news.
Il y a plusieurs topics d'ouvert a ce sujet, utilise l'un d'eux.
ok,Vince...
dit booker_t c'est pas grave si je créai un topic sur les débats car a chaque fois je vois des débats et des HS alors j'ai décidé de créer un topic débats ,tu m'en veut pas ...
ah oui ben tiens ,l'autre fois (tu n'été pas modo) tu avais tourner en hs et t'as fait un gros débat avec hbk49 a la fin tu t'es réconcilier avec lui ... ou un truc comme ça sa date du mois d'aout ...
oui,oui je sais les mauvais souvenirs ne sont jamais bons .
xTHEWRESTLERx
pourquoi tu me dis ça toi ?
A kicker...
Désolé mais...
Vince, c'est Vincent, c'est Nothway.
C'est moi.
Oui, Vincent, on sait que c'est toi.
Je demande un kick pour insulte.
---
Méme si c'est pas énorme, je me suis déjà fait kické par Nothway pour avoir dit " Putain, il y à déjà plusieurs topic créée pour ça, alors recherche " donc lui aussi mérite un kick.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-148206-6-0-1-0-allons-vers-le-ring-topic-catch.htm#message_148698
demande de kick pour flood
Ps: je parle de WrestlingSoccer
Ou flood t'il ?
Pourquoi le topic est-il locké?
Certainement une erreur de manip
excuse nothway je croyais que vince voulais dire "vince mcmahon" comme c'est le président ce qui voulais dire Chef ,en loccurence le modo
et puis j'ai penser sa ,alors excuse-moi Vince...
demande de kick pour flood
Renseigne-toi sur la définition de flood, car là, tu es ridicule.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-148446-1-0-1-0-recrutement-catchwwe-com.htm
Pour les même raisons que sur le forum catch, je propose de locker ce topic étant donné son créateur.