Vous ètes sur j'ai plein d'idée en tete
Je la débute et si sa vous plait pas vous locker
Impossible , on en laissé certains auparavant et on a eu le même résultat ... quand la fic' coulera définitivement , tu pourras la faire .
Bencoh part en vacance et je pense que ça fic est a court d'idée s'il vous plait
Laissez moi une chance
La vie est cruelle .
Il y a des passants réguliers sur le forum des fics . Sinon , t'as noelfic qui a beaucoup de visiteurs .
C'est quoi noelfic
Un site qui regroupe des fics de personnes , il y a beaucoup qui viennent en lire .
Oui mais moi je veut la faire içi
Je crois que l'on a le droit à 2 fics
En plus ma fic seras spécial car elle ne commencera pas à la WWE
Donc s'il vous plait
Ne croyez pas que je suis débutant j'ai déjà pauffiner le scénario
Oui mais non, il y a une limite du nombre de fic,donc attends ton tour.
La limite est de 2
Or il y en a que 1 à l'heure actuel
C'est plus d'actualités ça .
On a préféré limitez les fic' à une seul . Désolé mais ça aurait les bordel , je te le dis . Et puis , la plupart sont quasiment abandonné dès le premier mois après la création ... c'est pas une question de qualité mais d'ambiance .
La mienne ne saura pas abandonné
Je te signalerait si je veux arreter
Mais s'il vous plait laisser moi essayer
Après ça je laisse tomber
Moi je dit non , tes fics sont pourrites
Tu es sérieux
Je suis assez d'accord avec SteveCorino , ça devient lourd , on a eu la même histoire sur les fic' du genre : un nouveau arrive à la WWE , il gagne le RR , il devient le pote de John Cena et il gagne tout les titres etc ...
Ensuite il y en eu d'autres différentes mais ça variait plus , on préfère restreindre ça car ça devenait chiant à force .
Le mient ne commence pas a la WWE
Non mais bon... ici les fics c'est , Arrivé , Match ,Challenger , Champion donc tu vois
Mais moi tu as déjà vu Yohan comment est ma fic
Ca ne seras pas comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-177141-1-0-1-0-je-reve.htm#message_177146
Demande de kick pour les 4...Ils ont rien à dire mais ils poste quand même pour avoir un point.