Passants habituel? o_O Rien qu'aujourd'hui il y a eu à peu-près cinq pages de topics, et il y a énormément de personnes qui fréquentent le forum sans avoir de compte/envie de poster.
Ben si ça gêne , je le dépingle .
Comme ça , tout le monde kontan .
N'attend plus que Matt pour finir le topic de mod' .
DeadMan, btg
C'est pas de ma faute , la seul fois où il me parlait du 15-18 : c'étaient des ses ban's .
En fait il en fait à peu-près partout, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23196-0-1-0-1-4-le%20meilleurs%20site%20.htm
Vive le Root .
Eh ben ca change encore!
Bonne modération à P38
Yop ! :p
Juste une question, p38 t'es modo depuis quand ? :p
C'est pour jvflux ! o/
Héhé merci !
Dur de recenser les modos sans le 103.
Et t'as la date de départ de booker ?
Pourquoi avait vous désépingler ( dsl pour l'orthographe ) le topic ou il y avait la liste de tout à débloquer
Pour le moment depuis que tu est arrivé p38 tu modère très très mal
On avait pas besoin d'un nouveau modérateur
M
Depuis le 5 novembre si on se réfère depuis qu'il est passé en noir .
OWNED BY TAB
( dsl du double post)
Mais bon en espérant que tu t'améliore avec le temps
Wao merci nickel !
Et voilà : http://www.jvflux.com/forums/forum-23196-wwe-smackdown-vs-raw-2011.htm
J"ai oublié de le re-épinglé .
+ Il devait être modo depuis plus de 3 semaines , m'voyez , soit pour m'épauler durant l+Bien de juger la modération
C'est ironique le + bien de juger la modération
Owned by tab :
Il devait être modo depuis plus de 3 semaines , m'voyez , soit pour m'épauler durant la semaine de la sortie +Bien de juger la modération en une journée ?
Merci Summas pour le recensement .
Justement la première impression est la plus importante donc un modérateur doit faire ça sérieusement car son topic de règle se doit d'être sérieux, même s'il est a prendre au second degrés, car le topic de règles est censé donné les règles justement et non faire de l'humour
Le forum se débrouiller bien (malgrès beaucoup de TALC que tu peux gérer seul pour les locks), pas besoin d'un nouveau modérateur, que de plus, ne prend pas son boulot au sérieux