Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : Allons vers le Ring (Topic Catch)
15
gouigoui101
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:54:26

on a le droit de mettre les resultats ?

David-Orton
Niveau 9
25 octobre 2010 à 11:55:17

BR était trop bien sauf que sa bug un peu

gouigoui101
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:59:50

sinon g un lien pour le match Undertaker vs Kane
http://v.youku.com/v_show/id_XMjE3NDI4OTEy.html

Torn-Dark
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:01:02

Je mets les résultats... Un C/c d'Info Lutte ? Non pas du tout c'est moi-même qui ai rédigé ! :hap:
Je rappelle qu'ici il n'y a pas de Spoilers, c'est le seul topic de ce forum où nous pouvons spoiler comme indiqué dans le premier post de ce topic.

On commence comme à chaque Pay-per-view avec une vidéo d’introduction qui a le don de nous mettre dans l’ambiance et de nous rappeler les principaux matches de la soirée.

On débute le show par un Excuse Meee de Vickie Guerrero, qui souhaite que l’on accueille un homme qui aurait pu avoir la femme qu’il voulait et qui l’a choisi elle, il s’agit bien entendu du champion intercontinental, Dolph Ziggler !
:cd: Champion vs Champion, Daniel Bryan bat Dolph Ziggler

Sheamus va voir le Miz et dit qu’il est peut être le capitaine mais lui, il est ex-champion de la WWE. CM Punk dit lui qu’il est le capitaine des Straight-Edge. Le Miz tente de calmer les esprits en disant que c’est lui le capitaine, lorsque Santino arrive. Le Miz dit que le plus important ce soir est d’établir une stratégie pour battre Smackdown. Alors que Santino fait un bide, Punk, le Miz et Sheamus se dispute toujours. A la fin du segment le Miz dit que Raw va battre Smackdown.

Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring, suivit par son partenaire Drew McIntyre. Les champions par équipe prennent un micro disent que le nom de ce pay-per-view leurs convient parfaitement. Ils disent qu’ils ont battuent toutes les équipes majeures, que les gars en backstage ont peur d’eux et qu’on ne peut les blâmer pour ça.
Un mail du General Manager de Raw arrive alors, mail qui est lu par Michael Cole. Ce mail dit qu’il y a une team à Raw qu’ils n’ont pas battu et qu’ils vont défendre ce titre ce soir face à cette équipe. Le theme song du Nexus retentit alors et Wade Barrett dit que ce soir, c’est la nuit du Nexus car non seulement il va devenir champion de la WWE mais la Nexus aura également les titres par équipes. David Otunga arrive alors, ainsi que son partenaire…John Cena.
:cd: WWE Tag Team Championship, John Cena & David Otunga battent Drew McIntyre & "Dashing" Cody Rhodes.
Après le match, John Cena porte son Attitude Adjustment sur Otunga avant de partir avec les deux ceintures.

Une bande-annonce sur le film du Big Show, Knucklehead, est diffusée.

On voit maintenant un résumé de la feud entre Ted DiBiase, Maryse et Goldust, Feud basé sur la ceinture Million Dollar.
Ted DiBiase est en interview avec Josh Matthews mais Maryse dit à Josh qu’il est énervant avec toutes ses questions. DiBiase dit finalement que Goldust a beau faire tout ses mindgame, il a pris sa propriété, la ceinture Million Dollar, et ce soir il va la récupéré.

:cd: Ted DiBiase (w/ Maryse) bat Goldust (w/ Aksana). Pendant le match Maryse a attaqué Aksana, puis l’a mis dans le ring, ce qui a distrait Goldust.
Après le match un catfight éclate entre les deux divas, dans lequel Aksana prend le dessus et en profite pour récupérer le titre Million Dollar. Aksana drague alors Ted et Goldust en profite pour lui porter son finish. Il part ensuite avec Aksana…et la ceinture Million Dollar.

LayCool arrive maintenant sur le ring avec des micros et, comme leurs habitudes, se moquent de Natalya.
:cd: Divas Championship, Layla bat Natalya après une intervention de Michelle McCool.

Josh Matthews est dans le trou creusé à l’occasion du Buried Alive, il nous rappelle les règles du match, dans lequel il va tout simplement falloir enterrer vivant son adversaire, en l’envoyant dans le trou et en le recouvrant de terre.

:cd: Buried Alive Match pour le titre World Heavyweight, Kane bat Undertaker. Des chaises ont été utilisées pendant le match, qui a d’ailleurs eu lieu deux fois, rapidement, dans le public. Plus tard dans le match, alors que le Taker avait jeté Kane dans le trouve et s’apprêtait à faire de même pour Bearer, le Nexus a débarqué et a tabassé l’Undertaker avant de le jeter dans le trou. Le Nexus prend ensuite les pelles et commence à enterrer le Taker. Kane se relève et demande au Nexus de s’éloigner, avant qu’une pelleteuse n’enterre définitivement l’Undertaker.
Après le match le theme du Taker retentit et la tombe s’illumine, le logo du Phenom apparait alors sur celle-ci.

On retrouve Josh Matthews en backstage avec le champion de la WWE, Randy Orton. Orton parle de John Cena et de la façon dont il compte remporter le match.

:cd: 7 vs 7 Elimination Match, Team Raw (The Miz, CM Punk, John Morrison, Ezekiel Jackson, Santino Marella, R-Truth & Sheamus) vs Team Smackdown (Big Show, Rey Mysterio, Jack Swagger, Tyler Reks, Kofi Kingston, Alberto Del Rio & Edge)
Élimination 1 : Santino Marella par Tyler Reks
Élimination 2 : Kofi Kingston par Sheamus
Alberto Del Rio a trahit Rey Mysterio en le balançant dans les barrières. Celui-ci repart alors en backstage, soigné par les médecins.
Élimination 3 : Jack Swagger par John Morrison
Élimination 4 : Tyler Reks par Sheamus
Élimination 5 : Big Show par décompte à l’extérieur
Élimination 6 : Sheamus par décompte à l’extérieur
Élimination 7 : R-Truth par Edge
Élimination 8 : John Morrison par Edge
Élimination 9 : Alberto Del Rio par CM Punk
Alors que Del Rio retournait en backstage Mysterio l’attaque par derrière et revient dans le match.
Élimination 10 : CM Punk par Rey Mysterio
Élimination 11 : Ezekiel Jackson par Rey Mysterio
Rey Mysterio a tenté de porter son 619 sur le Miz mais Alex Riley a c’est mis devant et à subit la prise à sa place.
Élimination 12 : The Miz par Edge
:cd: Vainqueur : Team Smackdown
Edge et Rey Mysterio soulèvent maintenant le trophée remporté, une nouvelle fois, par Smackdown.

Après une nouvelle vidéo du film Knucklehead on aperçoit John Cena en backstage, le match entre Randy Orton et Wade Barrett pour le titre de la WWE est de prochain.

Avant le match, Wade Barrett veut clarifier la situation. S’il ne gagne pas ce soir, alors il va virer Cena ce soir.
:cd: WWE Championship, Wade Barrett (w/ John Cena)bat Randy Orton par disqualification. Pendant que l'arbitre était KO Barrett a demandé à Cena de monter sur le ring mais Orton a poussé Barrett sur Cena, qui est tombé à l'extérieur. Le Nexus en a malgré tout profiter pour intervenir et passer à tabac Randy Orton.
John Cena débarque alors sur le ring et vire le Nexus du ring. Barrett demande ce qu'il fait puis dit de sortir car l'arbitre commence à se relever.
Plus tard, alors que Orton allait porter son RKO sur Barrett, Cena est intervenu et à porter son Attitude Adjustment sur Barrett, ce qui a fait sonner la cloche. Cena tente ensuite de donner la ceinture de la WWE à Orton mais se prend un RKO ! Orton célèbre ensuite puis porte son RKO sur Barrett, qui se relevait.

deadman_69
Niveau 13
25 octobre 2010 à 12:11:13

c'etait un tres bon PPV, le meilleur depuis WM 26 pour moi :)

Torn-Dark
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:51:23

C'était ironique hein ! :noel:
Sinon j'ai trouvé ce PPV moyen dans l'ensemble...

Mr-The-King
Niveau 8
26 octobre 2010 à 11:46:13

Spoiler du Raw du 25/10/10:

Bienvenue à tous pour WWE Raaaaaaaaw ! Nous sommes ce soir à Green Bay, Wisconsiiiiiiiin ! Mais ce n’est pas l’homme de Green Bay qui vient mais le Nexus, groupe qui détient maintenant les ceintures par équipes. Pendant que le Nexus est bien aligné, Cena se met bien au fond du ring, tel un cancre en classe qui a fait une connerie.
Wade Barrett prend le micro et rappelle au public les noms de chaque membre du Nexus puis demande à Cena de s’aligner avec les autres. Wade parle de ce que le Nexus a fait à l’Undertaker la nuit derrière lors de Bragging Right. Il dit qu’il y a une raison pour cela mais que ça ne concerne pas le WWE Universe. Il dit que dans la même soirée, il a battu Randy Orton par disqualification. Barrett veut savoir pourquoi Cena est intervenu et The Champ dit que Barrett allait se faire démolir par Orton et qu’il a préféré le faire disqualifié pour qu’il puisse gagner, félicitation.
Barrett dit que ce n’est pas vraiment le cas puisqu’il a porté ses mains sur lui et qu’après lui avoir ajusté l’attitude, il a donné le titre dans les mains d’Orton. Cena dit qu’il lui a demandé de l’aider à gagner ce match, et il l’a gagné.
Un mail du General Manager arrive alors, mail lu par Michael Cole. AND I QUOTE : Puisque Wade Barrett a gagné son match la nuit dernière, il mérite d’avoir un match de championnat face à Randy Orton. Dans ce match, il y aura un arbitre spécial qui sera décidé ce soir, dans un match entre Randy Orton et un membre du Nexus. Wade Barrett reprend la parole et dit que ce membre sera John Cena.
David Otunga prend ensuite le micro et dit que Cena n’a pas fait équipe avec lui hier, il l’a ignoré. Il dit que Cena devrait être viré. Barrett dit qu’il a raison, cette équipe ne peut pas co-exister et c’est pourquoi elle va défendre son titre…face à Justin Gabriel et Heath Slater.
WWE Tag Team Championship, Heath Slater et Justin Gabriel battent John Cena et David Otunga après que ce dernier se soit allongé sur le ring pour se prendre le tombé, sur ordre de Wade Barrett, qui ne voulait pas voir le Nexus s’affronter dans un combat.

EXCUSSSSSE MEEEEE ! Vickie Guerrero et Kaitlyn arrive maintenant sous le titantron pour nous présenter le gars qui va botter les fesses de Daniel Bryan ce soir, Dolph Ziggler.
Champion vs Champion, Daniel Bryan bat Dolph Ziggler. Pendant le match CM Punk c’est pointé à la table des commentateurs. Après le match CM Punk se lève et applaudit.

Après avoir vu la présence de certains joueurs des Green Bay Packers dans les tribunes, on à une nouvelle fois droit au clip bien chiant et super long sur le PG.

On retrouve Keith, une star de la country, en backstage avec les Bella Twins qui lui donne un titre de la WWE customisé avec un gros pâté rouge qui fait de la lumière. Santino Marella arrive alors et pousse la chansonette. Tout le monde est content mais Sheamus arrive alors et dit que Santino a porté préjudice à sa team la nuit dernière et c’est pourquoi il le challenge à un match ce soir. Santino accepte avant de demandé au GM si c’était pour de vrai.

John Cena débarque vers Wade Barrett en gueulant comme un dingue, avant que Barrett lui rappelle qu’il doit se plier aux règles du Nexus. Cena dit qu’il n’en peut plus, qu’il aime la WWE par-dessus tout. Cena arrache son brassard Nexus et Barrett dit d’arrêter. Il dit que si Cena bat Randy Orton ce soir, alors il aura une offre qui satisfera à la fois lui et Cena. Il faut juste qu’il batte Orton ce soir.

Après avoir revu le segment de LayCool lors de Smackdown on retrouve les championnes sur le ring, face à Melina et Gail Kim.
LayCool battent Melina et Gail Kim

The Miz et Alex Riley arrivent sur le ring et le Miz nous dit qu’il a accompli plus de chose dans sa carrière que tout ce que le public peut espérer faire dans leurs vies. Il parle ensuite de la défaite de la Team Raw face à la Team Smackdown et dit que le trophée devrait être présent ici à Raw. Mais malheureusement, son talent ne peut pas tout faire. Il montre ensuite la jaquette de Smackdown vs Raw 2011, sur laquelle il apparait. Il dit que ce n’est pas parfait, que ça devrait être plutôt ça (on voit une photo de la jaquette avec 3 photos du Miz).
Il dit que le public n’a besoin de retenir qu’une seule chose et dit qu’il veut bien affronter Rey Mysterio quand il le voudra car il n’y a pas mieux à Raw. Il est le Miz est la seule personne du roster Raw qui peut dire qu’il est Awesoooooome.
Eve arrive alors et le Miz dit qu’elle devrait s’excusé pour cette coupe de cheveux, pour ce theme. Eve répond qu’elle n’est pas là pour s’excuser mais pour parler au Miz, le loser. Le Miz se fout un peu de la gueule des Packers en parlant de loser puis Eve continue d’insulter le Miz.
Alex Riley prend la parole et dit que le Miz peut battre n’importe qui ici, puis demande à Eve de retourner en backstage.
R-Truth arrive alors sous une gigantesque réaction du public !!! Après deux trois blabla le GM vient sauver Truth du bide en disant Ding Ding Ding, soit le son de la cloche.
The Miz bat R-Truth

Voici maintenant venir le guest host du show, Toby Keith, au bras des Bella Twins. Keith prend le micro et parle de Green Bay, de ce qu’il fait et des Packers. Il demande ensuite à Sheamus de venir, ainsi qu’a Santino, qui hésite vraiment, visiblement effrayé par le Celtic Warrior.
Santino Marella bat Sheamus. Pendant le match John Morrison est venu aux abords du ring pour soutenir Santino et surtout distraire Sheamus.

Diffusion d’un clip « Stand up for WWE »

On retrouve Heath Slater, Justin Gabriel et Wade Barrett en backstage lorsque David Otunga arrive et demande à parler à Barrett. Otunga demande à Barrett pourquoi il a fait ça, pourquoi il l’a humilié. Otunga dit que ce dernier n’a pas pu faire le travail la nuit dernière et qu’il se venge sur lui. Il dit qu’ils auraient du dire à tout le monde pourquoi ils ont attaqué le Taker. Barrett demande à Husky Harris et Michael McGullicutty de venir, puis ces derniers arrivent avec le t-shirt Nexus. Barrett dit qu’avec encore deux membres en plus, ils seront plus fort que jamais et pourront finir la carrière de la personne de leurs choix. Il menace Otunga, et lui demande s’il est toujours avec eux ou contre eux. Otunga réfléchi, regarde Harris, et dit qu’il est avec le Nexus.

John Cena (w/ Wade Barrett) bat Randy Orton par disqualification après que Barrett a sauvé puis frappe Cena. Orton attaque alors Barrett mais le Nexus débarque et attaque Orton. Alors que le Nexus défonce Orton, John Cena vient en aide à son adversaire du soir, du moins jusqu’à ce que Barrett prenne le micro. Barrett demande au Nexus de quitter le ring puis félicite Cena pour sa victoire. Il dit que l’arbitre spécial de son match face à Randy Orton au Survivor Series sera John Cena et pour s’assurer que Cena soit impartial, si Barrett ne gagne pas le titre de la WWE lors du match, Cena sera viré de la WWE. En revanche, si Barrett gagne le titre de la WWE, Cena n’aura plus aucune obligation vis-à-vis du Nexus.

Bien sûr copier/coller du forum catch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1344207-1-0-1-0-spoilers-resultats-raw-25-10-10.htm

Torn-Dark
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:38:56

Que Kev1 avait C/c sur Info Lutte... :noel:
Et t'aurais pû rajouter les :cd: aussi...

isildor7780
Niveau 3
26 octobre 2010 à 21:55:11

la flemme de lire :-(
dsl :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:16:05

j'espère que Cena fera gagner Barrett ! :ange:
Bon après, il aura des ennui avec Orton, mais c'est le prix a payer ! CENA !! CENA !!

Damiandamento
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:57:56

mince alors un Topic sur le catch

Damiandamento
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:17:58

je propose que vous donniez votre avis sur le prochain gagnant du Royal Rumble 2011, bien sur les chose peuvent changé mais comme l'année dernière ou le gagnant je l'avais deviné dès le mois de Juin ( :noel: ) donc je vous demande votre avis

sachant que l'undertaker devraient revenir (normalement) entre le Royal Rumble et Wrestlemania

donc je mise sur:
un retour surprise de Jericho qui gagne ( :bave: )
ou une victoire de Kane qui perdera son titre a TLC et pour combattre Undertaker a Wrestlemania qui aurait gagner le titre a Élimination chamber ou au RR il prendrait donc sa retraite a Wrestlemania

15
Sujet : Allons vers le Ring (Topic Catch)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page