Hello.
J'ouvre ce topic dans le but de voir d'un peu plus près les entrées. Sur le topic, on pourra de :
- L'entrée qu'on trouve la meilleur
- L'entrée qu'on trouve la pire
- L'entrée qu'on trouve la mieux été amélioré par rapport au 2010
J'éspére que ce topic marchera bien. Par contre, aucune insulte et aucune prise de téte.
L'entrée de Jackson j'aime bien, méme si au début elle et simple, la fin est très bien faite
l'entrée de Maryse est horrible : les cheveux sont mal faits, pas de geste "parle à ma main" quand elle descend la rampe, pas de veste...
du grand THQ quoi
C'est net, l'entrée de Maryse et la moins bien faite je pense. Quant elle fait son balançement de cheveux, bah les cheveux n'ont aucun mouvements
La meilleur est clairement celle d'MVP pour moi
C'est vrai qu'elle et superbe, j'y avait pas pensé
Celle qui a été changeé pour moi est celle de Ziggler, quand il fait son signe au début
mike-killer
Posté le 15 octobre 2010 à 14:31:37
Celle qui a été changeé pour moi est celle de Ziggler, quand il fait son signe au début
Lien permanent
j'appel sa parle a mes cheveux
J'aime bien celle du Miz, ensuite, il y a des entrées tout simple mais bien faite ( Beth Phoenix ).
Par contre, même si le but du topic n'est pas celui ci, celle de CM Punk est réaliste mais elle est faite à la va vite, tout comme sa gueule.
Tant qu'on parle des entrées, on est pas hors-sujets.
Miz et bien faite oui, mais trouvé pas que Zack Ryder à le méme déenchement que le Miz?
Pi pour Punk, quand il monte sur la 3ème corde, on dirai une vieux qui à du mal, non?
un* vieux
Celle de Triple H est la plus réussie à mon gout
La musique de Shawn ...
On à enfin la vrai !
* Posté le 15 octobre 2010 à 10:57:50 Avertir un administrateur
* Hello.
J'ouvre ce topic dans le but de voir d'un peu plus près les entrées. Sur le topic, on pourra de :
- L'entrée qu'on trouve la meilleur
- L'entrée qu'on trouve la pire
- L'entrée qu'on trouve la mieux été amélioré par rapport au 2010
J'éspére que ce topic marchera bien. Par contre, aucune insulte et aucune prise de téte.
* Lien permanent
hé ho wrestlingsoccer on dirait que je suis pas le seul a créer des topics inutiles ,hein ??
Je c'est pas pourquoi, mais j'en était sur que tu allait commenter.
Mon topic et ton topic, on une différence.
Le mien, les forumeurs repondent, que toi il disent " A locké " et sa part en vrille.
Tu c'est, il n'ai pas inutile le mien Pas comme les tiens ou tu donne déjà des news donné ou, ou tu dit que tu à le jeux
Mais vu que tu est la que depuis 11 jours, on te pardonne
l entrer la meilleure pour moi c' est rey et kofi
Tu sais / "Tu c'est"
Il est peut-être là que depuis 11 jours mais toi tu es là que depuis 8 jours et lui il sait écrire ;).
Bien White-Mamba, tu corrige!
Pour moi celle de Mvp et dolph "the perfection" ziggler