Bonjour a tous.
Dans les éditions precedentes de SVR, la version PS3 etait toujours largement en dessous de la version 360, nottament avec un public moins bien fait, des textures moins propres et des lumieres beaucoup plus basique.
Cette année, auront nous le même traitement? ou des informations ont filtré à ce propos?
Euh je suis pas d'accord avec toi la version ps3 etait la meme que la 360
J'avous j'ai Jamis vus de Différence Entre le Version PS3 est Xbox 360!!! Tfacon au Niveaux du Public ils sont tellement Moche est mal kc pas Comparable!!! Hihi!!!
Je n'ai pas vu de grande différence entre la XBox360 et la PS3 lors des précédents opus... Et à la limite, s'il il y en avait une, ce serait plus la PS3 qui aurait l'avantage...
Bon bah un petit lien pour appuyer mes dires ;)
http://www.lensoftruth.com/?p=16135
c'est assez flagrant^^
C'est SvR 2010^^
oui, mais ca vaut pour les éditions précédentes.
D'où ma question de départ: aura t'on le droit, cette année, à une version semblable à la version 360 sur notre PS3.
ça c'est seulement le contraste et la luminosité
Oh non , ja sens une guerre des consoles arriver .
Si y'a une différence de 32 layers dans la création de caws
"Et à la limite, s'il il y en avait une, ce serait plus la PS3 qui aurait l'avantage... "
Ah bon et en quoi? Explique parce que je vois pas en quoi ça serait forcément la PS3 qui aurait l'avantage?? C'est tout aussi idiot comme raisonnement...
mout le monde sais que la ps3 tue la 360 la 360 ces un radiateur !!! nn mes srx la ps3 et 100 fois meilleur en graphisme !!!
n'autre merveilleuse ps3 fait la 3d et oui et elle fait la wii en plus le playstation move coool non 2 console en 1 xdd !!!
encore un gamin qui a fait ce blog
http://www.lensoftruth.com/?p=16135
c'est assez flagrant^^
qu'est qui et flagrnat mon pauvre ces la luminosité si tu voit mal va chez l'optiscien car ces juste un contraste qu'on peut régler i la était malin celui qui a fait ce blog il a mis un faible contraste a la ps3 et fort a la 360 !!!
Vos arguments pro-PS3 sont débile!
La 360 à de meilleurs graphisme (car plus clair)et ceci à été prouvé à plusieurs reprise
Car c'est plus facile de faire un jeux sur la 360 que sur la PS3!
C'est les devs' qui le disent!
ben toi y2k pas la peine de te parler vosu chercher a defendre la 360 vous pouvez pas nn srx tes srx la rien que en voyant le prix de la 360 elle a le meme prix que la oui arrête de dire ninporte quoi elle fait que buguer en plus !! et tu veux savoir sur se site il on BRANCHER LA PS3 AVEC LES FIL ROUGE JAUNE BLANC ET LA 360 EN HD NON MES FAUS ARÊRTER LES CONNERIE MOI AUSSI J'AI LA 360 MES LE JEUX JE LE PREND SUR PS3 YA PAS PHOTO !!!
OUI=WII
la ps3 et au dessu de la 360 regarde sur le forum ou tu vois le jeux svr 2011 xbox ces ps3 tkt comme la dit iDeer ya pas photo l'avantage = ps3
ou ita raison y2k ces plus facile la 360 on bacle les jeux mes la ps3 ces plus dur on se fatigue pour faire des chose meilleur nn mes srx faux arrêter a ce point !!!