Salut à tous ! La sortie de smackdown vs raw 2011 approche ! Je me suis dis : quel sera votre premier match dans smackdown vs raw 2011 ??
batista-best VS lolo888
topic deja cree
lolo888 lol
amarigh excuse je n'avais pas vu que tu avais poster la meme chose mais bon la fleme de l'enlever lol
moi mon match que je ferai en premier c'est un TLC avec : Batista ( que je prends ) ,Sheamus,Cody,Miz,Orton,Edge
batista ou nul.
The Miz (moi) contre Daniel Bryan (créé) (comme sur l'autre topic)
Ou sinon Triple H (moi) contre Sheamus et il va pleuvoir des pedigrees
Favery oué c'est dommage queDaniel Bryan ou Alberto Del Rio n'y soit pas meme si je ne les aimes pas !
Favery j'ai une question imagions que je crée Daniel Bryan ya un probleme c'est son général de merde qui fera pas réaliste! Comment on peut faire maintenant qu'il y a plus le mode carriére ? avec le wwe universe ?
Ouais c'est dommage, surtout pour Alberto, j'aurais adoré sont entrée avec son annonciateur à tête de porc
Bah j'ai pas le jeu mais je pense que c'est à peu près pareil que le 2010, avec des matchs, mais j'en sais pas plus que toi à ce sujet
mdr tu mange deja tu porc mdr seulement si t'est francai lol jje te connai pa mdr et tu va etre degouter den manger mdr
moi premier match last man standing hell in a cell match
Favery merci quand meme
jayson747 mais qui comme catcheur ?
Déjà un topic mais bon ...
( j'ai changé d'avis par apport a ce que j'avais posté sur l'autre topic)
- John Morrison vs Drew McIntyre
Terminator[JV] oui je sais qu'il y a déjà un topic là dessus il fallait regarder les autres post juste au dessus
stone cold vs the rock wrestlemania 26
ezio_bis ouai pas mal mais avant tu devra les débloquer !
moi jprendré justin gabriel sheamus(tag team)vswade barret et otunga david
djyacinetheboss mais pour justin gabriel,wade barett et otunga il faut les acheter !