Dolmenhir : La chanson commence forcément au début, mais tu peux très bien avoir préalablement modifié ta chanson avec Audacity et retiré le début, et ensuite tu suis le tutoriel.
gaelrasengan : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
Waugh >>> Je te remercie. Oui, donc faut la modifier avant alors.
Exact, si tu ne sais pas comment faire dis-le moi que je t'explique.
Le tuto de noth'
Merci bien Northway pour ton tuto' simple,compréhensible et rapide
C'est sympa merci mais je connais ce logiciel. Donc je pense pouvoir m'en sortir, mais en cas de problèmes, j'hésiterai pas.
Par contre, j'ai une autre question: combien de temps elles durent les entrées à peu près? On peut les faire durer comme on veut?
Si on a pas de disque dur c'est mort ?
Ouais, sans disque dur, c'est impossible.
Bonsoir et désole pour se up d'1 mois environ mais j'au un problème, Je m'explique :
Avec le logiciel DeepBurner quand je veux graver une musique sur un cd vierge je n'y arrive il y a un message d'erreur disant : Ce disque n'est pas inscriptible et aucun lecteur na été trouvé.
Donc j'ai essayé de graver une musique sur un cd avec windows live donc tout marche parfaitement et quand je met le cd dans la Xbox 360 il n'arrive pas a lire et sa marque disque média mixte donc impossible de lire !!
Pouvez-vous m'aidé svp merci d'avance
Personne ?
voila le lien qui marche pour telecharger deepburner
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17317-0-deepburner-free.html
sauheur télécharge nero
Ok je vais essayer la-cawotte merci
Merci sa a marcher mais maintenent le probleme c'est pour la mettre dans une entrée j'appuie sur playlist mais il y a pas de musique c'est normal
Tu n'as pas du faire la partie du tuto à partir de l'étape 6.
Oh oui merci
ton truc marche tros bien merci beaucoup
pour que tout le monde voit ce topic.
Bjrs a tous,
Voilà moi j'ai la Ps2 pour le moment Et j'aimerai savoir si sur PS2 C'est possible ?
Merci bcp de vos Réponse !!
ps: si c possible Explication SVP