Ah non, même pas
Désolé du... Quadruple Post
Smackdown,3semaines avant Bash
Submission match
Vance Archer vs Kofi Kingston
Winner Vance Archer,qui a attaqué Kingston au début du match,puis il a enchaîné avec son Reverse DDT et s'en ai pris au jambes de Kofi.Il l'a fait abandonné avec un single leg Boston Crab
Triple threat Match
Beth Phoenix vs Kelly² vs McCool
Winner McCool(simulé)
Tag Team Table
DX vs Brothers of Destructions
Winners Undertaker et Kane.Kane a détruit Shawn Michaels pendant tout le match puis la fait passer a travers la table avec son Chokeslam.
Table match
Drew McIntyre vs Big Show
Winner McIntyre domine complètement ce match,il empeche Big Show de se relever et place un Piledriver a travers la table.
pour Orton,essaie de le mettre contre un des ses rivaux,c'est ce que j'ai fait avec DX et elle a heel turné
C'est ce que je fais depuis un mois et demi justement Il a même eu un Last Man Standing contre son plus grand rival, JoMo, à Hell in a Cell
a ok donc je peut pas t'aider
Tant pis, à Superstar, je lui met un match contre Rey-Rey Il est pas très ami avec depuis Bragging Rights
moi sa fait 3 fois que orton devien heel sa m'enerve alr je le remet face mdr
Chanceux
Moi sa met Orton heel les 6 premier mois et aprés il redevient face ^^
On dirait les vrais bookeurs de la WWE
lool moi c'est jericho qui me fait sa il et heel 3 mois aprés il vien empêche un coup de chaise et op il devien le favoris de la foule
mois c est matt hardy qui est devenu heel
Nouvelle team : CM Punk et Rey Mysterio
Il leur faut un nom
moi je compren pas jomo et r-truth ne son plus en equipe alors qui venait de gagner
Salut je suis nouveau et vu ke je suis aussi dans smackdown vs raw 2011 en ce moment je vé commencer a poster mes chauds de temps en temps
Show*
[SkullCrushing] Je te propose
Underdog Straight Edge
Raw,2 semaines avant Bash
JoMo vs The Miz
Winner:JoMo(simulé)
One vs One:N°1 Contender for USA Championship
DH Smith vs Evan Bourne.Oh!On annonce que ce sera un submission match!
Winner Après un long match tres éprouvant,Evan Bourne place son AirBourne et fait abandonner Smith avec une Cobra Clutch
One vs One
Maryse vs Natalya
Winner Natalya(simulé)
One vs One
Randy Orton vs Chris Jericho
Winner Orton s'est fait attaquer au début du match,Jericho a réussi à placer son Walls mais Orton a tenu.Jericho a enchaîné avec un Codebreaker hors du ring et a remonté Orton sur le ring.Il est lui même remonté mais s'est fait accueillir par un puissant DDT.Orton fait le tombé et gagne le match.
comment on fait pour que le tee-shirt de cena soit violet pendant son entrée?
Raw trois semaines avant bragging Rights
Submission :
Ezekiel Jackson def David hart Smith
One vs One :
Natalya def Alicia Fox
Match aspirant no 1 au titre US :
The Miz def Ted Dibiasie
A la fin du match The Miz tabasse Ted Dibiasie.
Maint Event :
Sheamus def Triple H, John cena dans un triple threat match
Pendant l entreé de john cena edge est venu le frapper et la livré a Sheamus,il y a eu une intervention de batista qui a donné un coup de chaise a triple H et sheamus en a profiter bycicle kick dans la face de john cena et il gagne
Mes Champs :
WWE champion Edge
Us Champion : Sheamus
UTT : Jericho & The Miz
Diva champ : Melina
Sheamus et Edge on former une alliance il ya 2 semaines.