Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [All]WWE Universe
DEBANISEMENT
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:42:06

Il devrait reintegré GM mode :-(

Mais ce mode a l'air pas mal merci :ok: :)

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 14:55:45

:mac: Raw : 2 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

:cd: Dolph Ziggler vs Evan Bourne :cd:
:d) Victoire de Ziggler !!

Ziggler et Bourne arrive sur le ring et commence à se jauger du regard. Ziggler enchaîne des gestes très techniques et privilégie le corps à corps, il essaye de garder Bourne au sol qui parvient quand même à placer ses Hurricanranas.
Ziggler porte par 2 fois son Brise-Machoire.
Le combat continues à l'extérieur ou Ziggler envoie Bourne dans les escaliers !!
Sur le ring, Bourne fait un Hurricanrana maintenue et petit paquet : 1 ! 2 ! Mais Ziggler retourne la prise !! 1 ! 2 ! et Non Bourne s'en sort !! Il se relève et ZigZag !!
1 ! 2 ! 3 ! Le Champion US engrange une autre victoire !!

:cd: William Regal vs Primo :cd: :globe: Falls Count Anywhere pour être Aspirant N°1 au Titre US :globe:
:d) Victoire de Regal !!

Regal rentre sur son thème royal !!
Mais à peine est-il arrivé à la moitié de la rampe que Primo surgit par derrière et le met à Terre !!
Quelle trahison de Primo Colon !!
Il porte son Backstabber et tente le tombé directement sur la rampe !! 1 ! 2 !... Et non Regal se dégage !!
Regal enchaîne les coups de poings, envoie Primo dans les escaliers, sur la barricade ou il lui écrase la face...
Après de multiples coups d'escalier, Regal les envoies sur le ring et...Hurricanrana de Primo qui renvoie Regal sur le Ring !!
Regal enchaîne les Suplex en tout genre et de toutes sortes dont certaines voient Primo s'écraser sur les escaliers !!
Après un Armbar de la 3eme corde Regal envoie Primo par dessus la 3eme corde et le fait chuter avec u coup d'escalier ! Après de multiples coups de chaises, Regal fait un DDT sur la chaise, place le Power of the Punch et avec l'énergie du désespoir, il court droit sur Primo et place le Regal Knee !! 1 ! 2 ! 3 ! Regal devient le nouvel Aspirant au Titre US.

:cd: Maryse vs Natalya vs Gail Kim :cd: :globe: Aspirante N°1 au Titre des Divas :globe:
:d) Victoire de Natalya sur un Sharpshooter sur Maryse !

Main-Event :cd: John Cena et Daniel Bryan vs Nexus :cd:
:globe: Si Nexus gagne, ils sont draftés à Raw :globe:
:d) Victoire de John Cena et Daniel Bryan !

Le Match commence à l'avantage de Nexus qui dévoile tout son arsenal. Otunga ouvre le front de Bryan, tandis que Barrett explose le dos de Cena après.
Les changements se font à outrance chez Nexus qui réalise un splendide travail d'équipe.
Cena revient et parvient à placer 3 Attitude Adjustment sur chaque opposant !! 1 ! 2 ! 3 ! Nexus reste à Smackdown !

Conséquences :d)Regal effectue un Face-Turn car le public a très bien réagit à son courage et sa démonstration face au traitre Primo. Regal a salué le public après sa victoire.

Nexus bien qu'ils aient perdu ont déclaré qu'ils ne retourneraient pas à Smackdown quoi qu'il arrive !
Ils se disent draftés à Raw. Ils parlent aussi d'une négociation avec Mr.McMahon qui donnera sa réponse à Raw !

Le Royal Rumble approche à grands pas !

Dans un instant la carte de Superstar !!!

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 15:10:31

:mac: Superstar : 2 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

:cd: Primo vs The Miz :cd:
:d) Victoire du Miz !

Miz domine totalement Primo jusqu'à ce qu'il porte un Hurricanrana et plus tard un Backstabber.
Primo projette L'Arbitre et Miz dans un coin et leur fonce dessus !!
Les 2 sont KO !
Regal arrive avec une chaise et latte Primo puis finit par lui porter un Regal Knee !
L'arbitre et Miz se relève, Miz fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 !
The Miz l'emporte !!

:cd: Maryse vs Melina :cd:
:d) Victoire de Melina !

Main-Event :cd: Christian et Kane vs Chris Jericho et ??? :cd:
:d) Victoire de Chris Jericho et ??? !!

Christian et Kane rentre sur le ring, tous les 2 ont des comptes à régler avec Jericho qui depuis son Face Turn enchaîne les victoires.
Jericho rentre et annonce qu'il a su convaincre un homme de venir, un homme qui doit se venger de son frère, The Undertaker !!! Il est là à Superstars !!

Kane et Christian font une sale tête face à leur ennemi repsectif. Ce sera donc un Match entre Face !!

Jericho commence face à Christian à qui il porte diverses prises comme des Enzuigiri, Powerbombs...
Christian revient avec un Edge O' Matic !
Jericho passe le chnagement au Taker qui administre Uppercut et coups de genoux à Christian qui lui passe le relai au Big Red Monster ! La lutte fait rage et Undertaker place le Chokeslam mais Christian arrive et place le Killswitch sur Undertaker, Jericho rentre et place le Codebreaker sur Christian !!
Undertaker fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Jericho et Taker sur un Chokeslam !!

Voilà pour ce Superstars qui n'est pas super, mis à prt le Main-Event qui a été juste :bave:
Tout de suite, la carte de Smackdown : A vos pronostics cette fois ci !!! :ok:

JerichoTheBest2
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:19:30

Très bon WWE Universe, vraiment bien décrit et agréable à lire.

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 15:24:10

:mac: Carte de Smackdown : 2 Semaines avant le Royal Rumble :mac:

:cd: Shelton Benjamin vs Cody Rhodes :cd

:cd: Kofi Kingston et Chris Masters vs Ezekiel Jackson et ??? :cd:

:cd: Rey Mysterio vs CM Punk :cd: :globe: Submission Match :globe:

Main-Event :cd: Batista vs Edge :cd:

Voilà pour Smackdown :)
Maintenant, a vous de pronostiquer ce show qui promet plein de suprises :ok:

Shelton Benjamin qui est de retour à la compétition pourra t-il battre le Fringant Cody Rhodes ?

Kingston et Masters s'entendent très bien et font face au Colossal Aspirant N°1 au Titre Intercontinental : Ezekiel Jackson ! Mais qui est son partenaire ?

CM Punk et Rey Mysterio croise une nouvelle fois le fer.
Le vainqueur devra soumettre l'autre pour gagner.
Le dangereux Anaconda Vise enverra t-il Mysterio tout droit vers la défaite ?

Batista, Le World Heavyweight Champion a une revanche à prendre !! Ce soir il fera face à Edge : L'Homme qui l'a ridiculisé 2 semaines auparavant en le faisant abandonner !
Batista reproduira t-il la boucherie qu'il avait effectué face à McIntyre ou Edge profitera de son opportunisme pour encore une fois torturer psychologiquement le Champion Poids Lourds ?!

Dites ce que vous en pensez et postez bien vos pronostiques !! ;)

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 15:25:34

Merci beaucoup pour ta remarque jerichothebest2 :-)
N'hésite pas à pronostiquer Smackdown :)

A plus tard pour les résultats !!

matpo14
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:38:03

the kaiser c ets qui a inventé que mchamon a dit quil dirais ou cest dans wwe univers

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 18:44:31

C'est moi qui fait en sorte que ce soit scénarisé :ok:
Pour pas que mon Universe paraisse trop plat je rajoute des choses et mat en place un Scénario en plus des cinématiques présente :)

darkidao
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:46:33

J'aime beaucoup The-Kaiser :ok:

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 18:47:56

Merci beaucoup :-)

Votre soutien me donne vraiment envie de continuer et cela me fait très plaisir !!

Surement Smackdown ce soir !! :ok:

darkidao
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:50:41

T'en est à quelle année ?

Evan-borne
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:54:47

ce n'est pas grave si je suis annee 98?

darkidao
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:59:20

evan-borne
Posté le 30 avril 2011 à 18:54:47
ce n'est pas grave si je suis annee 98?

Année 98 :rire: ?

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 19:39:02

Je ne sais pas à quelle année j'en suis, je vous le dirais plus tard dans la soirée quand j'irai jouer Smackdown.

Mais je dois pas être bien loin vu que j'ai changé de profil à un certain moment :(

matpo14
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:44:02

continue kraiser c ets trop bien

The-Kaiser
Niveau 29
30 avril 2011 à 22:18:09

Bon, je vais jouer Smackdown et je vous fais le rapport après :ok:

Pas de pronostiques, Dommage :snif:

OL-Forever-OL
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:54:52

J'ai une question a vous demander, Avez-vous beaucoup d'équipe qui se forme elle même ? Moi je n'ai eu que Vladimir Kozlov qui a rejoint la DX ( :noel: ) et juste des " alliances " .
Merci d'avance :-)

matpo14
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:57:05

moi jen ai ai u 3 trois mais tois t est a quelle année

OL-Forever-OL
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:04:52

1ere année, je suis rendu a Night of Champions .

Enigma_76
Niveau 7
30 avril 2011 à 23:05:37

Il y a eu des bonnes équipe comme : Triple H et Cm Punk Ou bien Kane et Edge.
Mais j'ai eu de grosse surprise Yoshi Tatsu et Undertaker...
J'ai directement supprimé cette équipe, logique ^^

Sujet : [All]WWE Universe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page