Ton show est très bien écrit avec la description des matchs etc...
Je vais prendre exemple sur toi
Sinon, 16/20
17/20
tes shows aussi ils sont bien grace aux interview,sinon 16/20 car ces Superstars.
smackdown,semaine 1,année 1,Backlash.
one vs one.
Christian vs Dolph Zigler
Zigler gagne.
Chavo Guerrero était dans les tribunes.
one vs one.
Undertaker vs Chavo
L'Undertaker gagne.
Pendant le match,Kane est intervenu puis les lumières se sont éteintes,après ça,Chavo subit un Tombstone avec tombé et perd.Après le match,CM Punk est devant l'entrée et regarde l'Undertaker.
Mein Event
Big Shox vs CM Punk
Big Show gagne mais Ezekiel Jackson encaisse sa mallette.
Big Show vs Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson gagne et devient le nouveau WHC champion.
et voilà.
Josh : Bonjour Sheamus !
Sheamus : Quoi !!?
Josh : Une remarque sur... votre défai...
Sheamus : Non, ce soir, je vais clouer le bec de Rey et de Batista ce soir !
Josh : Etes-vous certain que vous allez gagner ?
Sheamus rigole, se retourne et envoie un Bycicle Kick sur Josh
Sheamus : Personne ne peut me battre !
Smackdown
Triple Threat Match :
Dolph vs Christian vs Kane
Le match commence et Doplh et Christian se battent entre eux pendant que Kane monte sur la 3ème corde. Il y va et Double Clothesline ! Il envoie un Double arm Chokeslam sur Christian et en profite pour utiliser son Coup Spécial (enfourchement suivi de Drop Kick). Il se retourne et Chokeslam sur Christian. Kane envoie Doplh manger le sol en dehors du ring et fait le tombé sur Christian
Kane
One vs One :
Kurt Angle vs Cody
Rien à dire, match ennuyeux, Angle gagne avec une Back Suplex Pin
Kurt Angle
One vs One :
K2 vs Layla
Rien à dire, Kelly Kelly n'a fait que un contre et un bulldog pendant le match.
Layla
vous pouvez noter svp!
Il parrait que le WWE Universe contient plus de 100 cinématiques différentes... j'ai jusqu'à maintenant fait une bonne 20aine de matchs et j'ai eu que 2 cinématiques différentes avec surtout celle où Vince vient à la fin du match pour nous annoncer qu'on a un nouvel adversaire... je l'ai eu environ 5 fois. Est-ce normal ?
Pour bowserz 18/20 et pour rudy11 pareil 18/20.
Salut .
Main Event
Triple Threat Falls Counts Anywhere Match :
Rey vs Batista vs Sheamus
Le match commence quand celui-ci se transforme en Falls Counts Anywhere Match. Batista s'occupe seulement de Rey, son Challenger. Il le projette par dessus la 3ème corde avec un Clothesline. Il prend une chaise et... DDT sur la chaise avec Rey. Il le pose sur la table quand Sheamus arrive avec une chaise. Sheamus n'as pas vu Batista et Spear de la 3ème corde ! Mysterio se relève et se prend un spear en courant. Batista est déchainé. DDT sur la chaise sur Sheamus ! Batista prrojette Mysterio en plein dans les escaliers d'acier ! Mais que se passe t-il ? Edge sort des tribunes ! Edge est déjà de retour à Smackdown ! Batista le regarde droit dans les yeux et exécute un Spear sur Sheamus !
C'est parti ! Edge vs Batista ! Edgecution ! Non, Batista contre et lui envoie un Batista Bomb !! Batista se retourne et Swigging DDT sur les escaliers !(hurricurana qui finit en DDT) Rey tente le tombé mais Sheamus se dégage. Batista est furieux et prend Misterio et Double Chokeslam sur les escaliers ! Sheamus tente le Irish Hammer mais Batista contre et Batista Bomb dans les escaliers en métal !! Sheamis est définitivement KO. Mysterio projette Batista dans le coin et tente une prise mais Batista l'a compris et Suplex dans les escaliers ! Mysterio ne bouge plus ! Batista fais le tombé gagnant sur Sheamus ! Quel Main Event !
Batista
Voila
T-94 : Le Show est fais en 2 parties
Les 3 premiers match et le Main Event
Perso, pour les 3 1ers matchs, j'aurais mis 12 et 5 si il y avait pas le 1er matchs
C'est pas grave je garde la note.
RAW
One vs One/manager :
Truth vs HHH avec HBK
Le match commence avec un combo Face Crusher-DDT de HHH. Suivi d'une Suplex de HHH. HHH court mais se fait contrer par R-Truth avec un Tour de Hanche. Il lui met des coups de pieds mais HHH se relève, et SpineBuster de HHH. Morrison arrive par les tribunes, distrayant Truth qui se prend un Pedigree de HHH ! Et un deuxième !! Il descend et s'occupe de Morrion mais Morrison contre tous ses mouvements et exécute des BackBreaker et NeckBreaker. HHH est furieux est SpineBuster sur Morrison qui retourne aux vestiaires avec un Sweet Chin Music de HBK. HHH monte et se prend un Bycicle Kick ! 1-2 tre... Dégagementr in extremis de HHH qui se venge et Pedigree !!
1-2-3 ! Victoire de HHH !
Quand finira cette rivalité ? A Survivors Series !
HHH
Le main-event entre Batista, Mysterio et Sheamus
J'ai fait mon WM mais pas eu le temp de le poster en tout cas Jake Roberts MR.MITB et dans la même soirée il cash pour le WHC et le remporte.
TAB !!
RAW
One vs One/manager :
Truth vs HHH avec HBK
Le match commence avec un combo Face Crusher-DDT de HHH. Suivi d'une Suplex de HHH. HHH court mais se fait contrer par R-Truth avec un Tour de Hanche. Il lui met des coups de pieds mais HHH se relève, et SpineBuster de HHH. Morrison arrive par les tribunes, distrayant Truth qui se prend un Pedigree de HHH ! Et un deuxième !! Il descend et s'occupe de Morrion mais Morrison contre tous ses mouvements et exécute des BackBreaker et NeckBreaker. HHH est furieux est SpineBuster sur Morrison qui retourne aux vestiaires avec un Sweet Chin Music de HBK. HHH monte et se prend un Bycicle Kick ! 1-2 tre... Dégagementr in extremis de HHH qui se venge et Pedigree !!
1-2-3 ! Victoire de HHH !
Quand finira cette rivalité ? A Survivors Series !
HHH
One vs One :
Eve vs Brie
Match Simulé
Eve
One vs One Table Match :
Bryan vs Morrison
Bryan arrive confiant, pour essayer d'impressionner le GM pour une place pour le titre.
On attend Morrison mais il ne viens pas ...
Oh non ! Morrison arrive par derrière est détruit Bryan !
L'arbitre fais sonner la cloche. Bryan arrive a contrer tout ses mouvements et exécute un Til the Will BackBreaker 3 fois
Morrison passe par dessus la 3ème corde mais il se retient. Bryan arrive et Shoulder Block ! Morrison s'est greffé le visage dans la table des commentateurs ! Bryan monte sur les cordes et Moonsault ! Belly to Belly en plein sur le table qui résiste de peu. Morrison subit tout et Samoan Drop dans la table qui se brise ! Victoire de Bryan et aussi bizarre que cela puisse paraître, personne n'est intervenu pendant le match.
Bryan
Je vous réserve un Main Event
* Posté le 21 novembre 2010 à 18:59:47 Avertir un administrateur
* Le main-event entre Batista, Mysterio et Sheamus
* Lien permanent
No Rage !
* SteveCorino Voir le profil de SteveCorino
* Posté le 21 novembre 2010 à 19:03:56 Avertir un administrateur
* J'ai fait mon WM mais pas eu le temp de le poster en tout cas Jake Roberts MR.MITB et dans la même soirée il cash pour le WHC et le remporte.
* Lien permanent
C'est rien comparé à mon Main Event !
Mon WM 27 > Ton Petit Main Event
Main Event
One vs One :
Rhino vs Zack Ryder
Rien à dire, Ryder a été figurant dans ce match
Rhino
Quel Main Event
Ah Ok.
Je m'attendais a mieux.