tk-471
Posté le 4 novembre 2010 à 10:06:05 Tu parles d'une astuce...
Au lieu de s'emmerder à faire ça dans un match pourquoi ne pas tout simplement jouer normalement et attendre qu'il se déverrouille tout seul ?
pour ceux qui ont ce trophée j'aimerai une precision c'est 1004 finish ou les special compte avec? car depuis ce matin je suis dessus et tjr rien!
Oulà sa va être dur. Sinon, me prenez pas pour un imbécile, mais ... Où voit-on les trophés ? Et c'est quoi 100G (ou 10, 20, 50 ...) ?
Sinon, celui qui dit qu'il a fait 6 ans de WWE Univers c'est impossible. En simulant, oui, mais en ayant le trophée, Fake.
Tu connais les expressions ElCorito où tu viens juste faire chier ?
bon j'aimerai qu'on me reponde moi!!! c'est les finisher ou les speciales avec!
Perso moi je fais l'excellence de l'execution et je fais 1finish+1coup special ça x50 donc 100 + RTW ou on se défoule donc 40/50 finish+coups speciaux x5 200 au mini et 250 voir plus et aprés en Xtreme rules je me fait plaize je leur eclate la tronche =)
sa me gave la il deconne ce trophé chui dessus depuis ce matin et jlai tjr pas c'est quoi ces conneries!!
Si tu suis ce que j'ai mis, ça peut prendre deux ou trois heures en s'y mettant à fond.
je suis a 624 au total xD j'espere que les 380 qui me reste iron vite
comment tu sais combien il t'en reste, tu les a compté ou koi ? Virgdim (Skilz_Krys)toi aussi t'arrive pas, moi sa me fait trop chier ce trophée... j'en ai fait au moins 1000 a 100% mais toujours pas de trophée !!
ben sa me gonfle ce trophe de merde jvai pas m'amuser a tous les compter j'ai pas que sa a foutre!
c'est Dean Malenko l'homme qui valaiy 1004 prises
virgdim
Posté le 4 novembre 2010 à 22:46:36
ben sa me gonfle ce trophe de merde jvai pas m'amuser a tous les compter j'ai pas que sa a foutre!
personne t'oblige a le faire
si moaa!
je sais pas si tu joue beaucoup en offline, mais si c'est le cas te presse pas ca sert a rien, joue pour te faire plaisir
Sa fait à peine une semaine que le jeu est sortit et vous voulez déjà ce trophé ? Calmez vous et jouer normalement, dans 1/2 Mois vous l'aurez si vous jouer tout les jour.
je suis a 934 et c'est mon dernier tropher a debloquer xD