Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [360] Rapide Fire
triiple_H
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:48:30

LOl tu est obligé de jouer contre les Nwebie et Rookie pour Wiin ahaha lol arrétte tu va t'humilier si tu continue.

Azaldar
Niveau 9
04 novembre 2010 à 23:49:03

Je vous dit, parler parler moi je joue tranquille, mais si pour toi les personnes expérimentés ont forcément une turbo tu en a une aussi puisque tu te dit " Fort ".

Azaldar
Niveau 9
04 novembre 2010 à 23:50:40

Tu te sent obligé de parler de ma façon de jouer maintenant que tu sait que je joue pas avec une turbo, c'est faible...

triiple_H
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:50:43

Azaldar tu jouerai pas avec Triple H,Tu attends 1/4 H pour faire une prise,Tu releve Kick ect... Plus ta rapide sa fait beaucoups pour un seul mec mais ne t'inquiete pas il y en a plein d'autre des comme toi,Voir pire :hum:

delireman16
Niveau 4
04 novembre 2010 à 23:50:46

lol i fait parti tu groupe de blaguer lol

100mega
ter un conecto
et maintenant ta une rapide

triiple_H
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:51:50

D'ou je sais que tu ne joue pas avec une turbo je t'ai proposer un match contre Mon partenaire et moi et tu as fait comme si de rien était Mdr

triiple_H
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:52:58

De plus un joueur " Experimenter " ne joue pas contre des Bas Level comme tu nous a dit précédement ...

Azaldar
Niveau 9
04 novembre 2010 à 23:54:19

Ah bah je te répond de suite j'ai le jeu sur ps3, de plus je suis venu pour te dire que ceux qui sont "unpinnable" n'ont pas forcément des turbos et si ta copine pourrait mieux s'exprimer car la on ne comprend mieux merci.

delireman16
Niveau 4
04 novembre 2010 à 23:58:07

"Ah bah je te répond de suite j'ai le jeu sur ps3, de plus je suis venu pour te dire que ceux qui sont "unpinnable" n'ont pas forcément des turbos et si ta copine pourrait mieux s'exprimer car la on ne comprend mieux merci."

tes quin pale qa une turbo qui vien faire le beau alors arette de parler t quin loooooossssseeeeerrrrrr.S*ck it

triiple_H
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:58:21

Tu n'as pas le jeux sur Xbox donc pourquoi tu vient parler ... c'est pas parceque sur Ps3 il y a plein de façon d'appuyer vite sur ces touches que ces pareil sur Xb [ Mannette Ps3 et un Bricquet,c'est bon tu est inpinable]

Azaldar
Niveau 9
05 novembre 2010 à 00:00:31

Lool sa joue les caïds a 2 contre 1 bravo ! et je viens parler car j'ai tout le simplement le droit :) et faut-t'il que je te rappelle que le problème des unpinnables ne se trouve pas que sur X360 :hum:

-TripleH-
Niveau 7
05 novembre 2010 à 00:01:43

bien votre clash minable les enfants ? :hap:
On s'en tamponne la nouille avec un tractopelle de votre "ONCH ONCH CHUI 4 MONDIAl" :hap: ok ? OSEF ! Maintenant vous arretez, Deadman va venir locker ce topic :ok:

Azaldar
Niveau 9
05 novembre 2010 à 00:03:06

Intéressant tout sa, je vais en toucher un mot à mon ouistitis unijambistes :gni:

triiple_H
Niveau 7
05 novembre 2010 à 00:04:28

Lol sa va toi,Tu prend pour Dieu... Si tu t'en fou Trace ton chemin est fait pas chier.
De plus Azaldar tu as le droit de parler certe mais dire des conneries ne sert pas as grand chose a part vouloir te prendre pour un OoPgMoO de la mort qui tue avec tes doight ultra rapide que même une turbo va moins vite ><

Azaldar
Niveau 9
05 novembre 2010 à 00:05:28

Je suis pas stupide, j'aurai une turbo je n'aurai pas poster :ok: et je serai reparti jouer.

Azaldar
Niveau 9
05 novembre 2010 à 00:08:42

Bon je pense que sa sert a rien d'aller plus loin, j'ai pas envie de me faire raquer mon pseudo pour un topic aussi stupide, bonne nuit.

triiple_H
Niveau 7
05 novembre 2010 à 00:10:50

Lol Non justement mon Topic avec ce nom était forcement provocateur et donc un gars avec une turbo serait forcement venu ... Dans tous les Forums des topics comme celui ci sont crée et Polluer par des gens possédant cette manette fasant croire d'eux qu'ils sont Des MlG PgM de la mort qui tue tous ainsi toi et tes stats de mec Expérimenter sont venu squatter se topic démontrent a quel point les gens sont stupides

StarZz77
Niveau 7
05 novembre 2010 à 00:22:14

J'suis sur 360 et j'ai déjà réussie a me dégager avec la barre au fond. Et non je n'use pas de rapide je peux le jurer sur toute ma famille... J'suis d'jà tomber sur des mecs qui use rapide et j'ai pourtant eu le dessus.

ps: je joue MVP et j'ai commencer SvR en live hier. J'suis a 16V/7D en général et 12V/3D en un contre un

triiple_H
Niveau 7
05 novembre 2010 à 00:47:24

Ta eu le dessus sur un Rapide mais lol ils sont pas fort c'est juste qu'ils sont inpinnable.
Atteindre la barre au fond aprés une prise Normal c'est facil car elle est grosse aprés un Finish La barre Bleu est toute petite et bien callé au fond donc... y arrivait une - deux fois par chance ou parceque l'arbite a fait son plwo d'accord mais Azaldar dit qu'il perd jamais par tombé,Tu m'éxcusera mais au bout de 20 Min de finish et de Pin si tu perd pas c'est que tu as une rapide. Ex: 1h40 pour Niker une rapide en Tag Team car le mec était inpinnable...
De plus, "J'suis sur 360 et j'ai déjà réussie a me dégager avec la barre au fond. Et non je n'use pas de rapide je peux le jurer sur toute ma famille... J'suis d'jà tomber sur des mecs qui use rapide et j'ai pourtant eu le dessus." Tfaçon tous ceux qui viendront diront pareil alors qu'une fois InGame plus rien Bref Si c'est pas des rapides qu'ils utilisent pourquoi enlever abandon >> alors que c'est la seul façon de gagner contre une rapide... Je précise que je parle en Elimination Tornado tag donc pas de Décompte Extérieur. StarZz77 tu croit qu'au bout de genre 6 finish et 5 pin avec la barre au fond tu arriverai a te relever sans que ton Tag interviennent,Si tu n'as pas de rapide je pense pas...
De plus mon Topic avait comme sujet Rapide Fire avec Balise [360] Donc les PSN Bye bye et je donnai juste des conseil au "Nouveau" pour les esquiver pour ne pas risquer une défaite inutil. Et si vous me croyez pas,Bah risquez les session sans Abandon,Sans DQ,Sans décompte Extérieur et surtout par Elimination car ces la qu'il y en a le plus. Je n'ai pas commencer en me ventant,J'ai juste préciser que j'avais assez de victoire pour ne pas rager et que c'était juste une aide alors si vous venez pour Frimez choisissez un autre Topic Merci !

StarZz77
Niveau 7
05 novembre 2010 à 11:22:14

Perso je venais pas frimer, surtout vue le peu d'expérience en live sur SvR. C'était juste pour donner mes impressions, je joue jamais en tag, je fais que du face à face. Je suis tomber sur un rapid fire récemment qui jouer avec RVD j'ai du lui porter facile 3/4 Playmaker/305 pour avoir raison de lui. Par contre petite précision je désactive juste la sortie du ring car beaucoup de joueur que j'ai croisé use de ça pour monter leur barre de spécial a coup de provoque (j'trouve ça débile.)

"StarZz77 tu croit qu'au bout de genre 6 finish et 5 pin avec la barre au fond tu arriverai a te relever sans que ton Tag interviennent,Si tu n'as pas de rapide je pense pas..."

Justement j'ai déjà réussie mais les fois ou j'y suis arriver je jouer pas MVP mais The Rock. Après c'était peut être un coup de chance mais j'ai réussie. J'me souviens d'un type qui jouer Randy Orton qui ma enchainer 1 spécial + 1RKO + 1 Punt Kick + 1 RKO. J'me suis dégager, j'l'ai ésquiver de partout et enchainer puis Spinebuster + People Elbow + Rock Bottom et j'ai gagner.

Bref, par contre j'ai pas compris pourquoi tu parle de bourriner les touches ? Sauf erreur de ma part quand on te fais un tomber t'as juste à maintenir un bouton appuyer puis plus qu'anticiper le remplissage de la barre pour te dégager.

Voilà j'ai dis s'que j'avais à dire ^^

Sujet : [360] Rapide Fire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page