Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Emission] THE WRESTLING VIEW
1
geneokerlund
Niveau 3
07 novembre 2010 à 20:23:58

Salut à tous les amateurs de Smackdown vs Raw 2011.

Nous avons décidé, Antoine et moi, Julien (nous sommes deux amis de longue date) de commencer une émission, un "podcast", qui parlerait des évènements catchesques sur toute la planête. Nous espérons que nous pourrons faire nos émissions ici, car nous avons été refusés sur le forum Catch, assez élitiste et pas très sympathique dans sa majeure partie.

"Les fils du catch" (notre surnom... ) débatteront donc de l'actu concernant le catch et également des jeux vidéos "Smackdown vs Raw" (nous sommes avant tout de grands fans de la série, il ne faut pas l'oublier!).

L'émission en elle-même dure une trentaine de minutes, voire moins. Ce n'est vraiment pas très long, car nous sommes conscients que tout cela peut être vite ennuyeux si ça traine en longueur. Nous ne sommes bien évidemment pas des professionnels, donc l'émission peut souffrir de légers problèmes (coupures dues à des parties qui ne nous plaisent pas, petits délires qui sont coupés, ...) Donc soyez indulgents là dessus, s'il vous plait!

Nous tenons à faire venir des personnes dans ce podcast, nous aurons donc un système "d'invité" qui viendront semaine après semaine et débatteront avec nous. Les places sont déjà prises par des amis à nous pour les deux prochaines semaines, mais si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire sur ce
topic, nous serons à votre écoute! N'hésitez pas à laisser vos avis sur les émissions et à soumettre des idées pour que nous puissions l'améliorer !!

Je crois que j'ai tout dit... Sans plus attendre, voici donc la première émission du "Wrestling View"!!

http://www.megaupload.com/?d=2FSNYGTY
(Rechargez plusieurs fois si le fichier n'est pas disponible ou allez sur Rapid8)

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 20:26:12

Je vais écouter, ça donne envie.

Dark-Samix
Niveau 9
07 novembre 2010 à 20:28:00

Humm.. vous pouvez pas le mettre en ligne svp? :(

geneokerlund
Niveau 3
07 novembre 2010 à 20:28:35

Si tu me donnes un site pour le faire, ok :noel:

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 20:29:25

C'est vraiment sympa le début. Dommage que la voix de Julien soit moins bien mais j'aime bien ce que vous dites. C'est vraiment sympa comme chronique. :)

Je commenterais à la fin ! :)

NickNemeth
Niveau 7
07 novembre 2010 à 20:34:35

Juste une petite précision, je suis Julien et GeneOkerlund c'est Antoine, on a un peu merdé et Antoine a copié/collé le texte que j'avais fait.

Je suis désolé si on n'entend pas assez ma voix, je réajusterai mon micro la prochaine fois. :(

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 20:37:56

Un détail quand même : enfin j'vais vous envoyer un mail, ça concerne Misawa. J'veux juste corriger un truc.

Sinon c'est du tout bon pour le moment ! :)

Brainbuster
Niveau 2
07 novembre 2010 à 20:44:15

Je kiffe votre émission :content:

EyeshieldFan-3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:47:55

Génial :content:

Chris-Sabin
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:50:06

Je sens que je vais kiffer :content:

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:00:49

J'ai beaucoup aimé ! :)

Je suis d'accord avec vous sur beaucoup de choses :

1) Je pense que Yuji Nagata est vraiment génial. Il a plein de moves quoi, il est intéressant. Je trouve vraiment que si on remplace un mec comme Cenaze par un mec comme Nagata, tu peux avoir un truc beaucoup mieux.

2) Vraiment, j'aurais voulu aussi vivre l'Attitude Era. C'était 100 fois mieux, on le sait tous. J'en ai rien vu, c'est trop dommage.

3) Je pense pas que Chavo et Bryan aient le charisme nécessaire pour être Main-Event de Wrestlemania. Mais je pense qu'on peut changer un peu les têtes, et des mecs avec plein de moves comme Regal et Ryder, avec du charisme et plein plein de moves et vu que c'est des techniciens, ils pourraient sans soucis remplacer Cenaze ou des mecs qu'on voit tout le temps, comme Orton qui est devenu boring.

4) C'est cool Edge avec les lunettes. Peut-être que comme Linda a perdu le fait qu'il remette sa veste et ses lunettes ça peut annoncer la fin de la Kidz Era et le retour de l'Attitude Era.

5) Superstars est vraiment mieux que RAW. On a des matchs avec des mecs qui ont enfin du temps pour montrer leur potentiel, pas comme à RAW, et on a des matchs techniques et aériens, c'est du catch de qualité. Je suis bien d'accord avec vous. Et on peut voir des mecs comme Ryder ou Regal.

Voilà. J'espère que je pourrais participer un jour.

On voit que vous vous y connaissez vachement malgré quelques approximations comme la ROH à un moment. Mais vous êtes de sacrés connaisseurs et j'aime bien, même quand vous êtes pas d'accord à la fin, ça fait un échange.

Mais dans l'ensemble, vous avez raison sur presque tout et on voit les grands connaisseurs.

J'espère que vous allez continuer ainsi, c'est vraiment chouette. Bonne continuation ! :)

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:02:40

Et Tyler VS Kenta, ça serait une super feud, je suis d'accord avec vous. Au Japon il serait pas bridé, super talentueux et il fairait de supers matchs, ça changerait de la WWE et de Cenaze, voilà.

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:12:21

Et j'ai ré-uploadé le fichier pour ceux qui n'arriveraient pas à le télécharger comme moi au départ.

http://www.fileserve.com/file/4zBmnKn

Voilà ! Pour en faire profiter tout le monde ! :)

Jushin_Liger
Niveau 7
07 novembre 2010 à 21:17:27

Je trouve ça petit, personnellement, de critiquer le forum SvR, puis de faire de la "pub" ici.

Mais c'est cool, comme truc, j'aime bien ! :)

Jushin_Liger
Niveau 7
07 novembre 2010 à 21:19:52

J'ai oublié de précisé, mais cela va de soit, c'est bien à prendre au second degré, pour ceux qui écoutent. :noel:

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:24:33

T'es qui pour dire que ce qu'ils font c'est de la merde ?

Ecoute avant de juger.

NickNemeth
Niveau 7
07 novembre 2010 à 21:25:43

Euh... Second degré? Merci de prendre au sérieux ce qu'on fait, on peut ne pas aimer mais de là à le tourner au ridicule...

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:36:05

N'empêche, je m'en remets toujours pas de votre blague sur le Big Show, vous êtes géants !

ON VEUT UN NUMERO 2 ET VITE ! :oui:

TsuruGimmick
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:36:53

Franchement un très bon podcast, ça permet aux gens de découvrir ce qu'est le catch :oui:

Jarret-2-Porc
Niveau 5
07 novembre 2010 à 22:11:59

Peut-être qu'on pourrait épingler votre travail, non ?

1
Sujet : [Emission] THE WRESTLING VIEW
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page