sinon j'ai un truc beaucou plus simple
vous avez du mal a venir a bout de ce fichu trophe ? vous vous demandez comment y arriver facilement ? alors voici la solution 10 fois plus simple :
aller dans "arene d'entrainement" regler la jauge sur finisher l'ia sur inactif et mettez mvp ou autre superstar ayant son finih au sol pres de la tete ou du corp mettez votre adversaire hors du ring et exucutez votre finisher sur votre adversaire au sol vu cela fera une simple descente du genou ou du code appuyez encore et encore jusqu'a avoir ce trophe ( perso je l'ai fait a repetition en regardant la T.V sinon c'est un peu enervant) eet voila
A EXECUTER DANS L'ARENE D'ENTRAINEMENT
Bah tu va sur ta console , ajouter un ami et tu met mon psn. C'est jj27100 mon psn. Voila
ok tu fera un match vs moi la ?
En plusieurs matchs avec potes environ 5,6 finish par matchs et le reste en 10 matchs.
Ratedrko2009 , je ne sui pas sur la console mais ce soir oui.
Itachi52 , donc en un seul match exibition avec mon perso vs santino dand un hell in a cell match , c'est bon , je peux lenchainer jusqu'a ce que jai ce trophee ??
Rated as tu le platine?
Oui et desactive les contres.
non il me manque exellence execution / l'homme au 1004 prise et la malsaine obsession pour le bois
Itachi52 , je joue pas avec mes potes pour ce trophee , je fais sa solo. Et en 1 seul match , on peut quand meme enchainer vu que sa reste le meme match , donc si on fait tt sa dans un seul match , au lieu de recommencer a chaque fois. C'est bon ? Et sa va plus vite
itachi jou tu en ligne ?
Prend mon psn itachi stp. Merci
Non ca lag trop à cause de ma connexion,ok je t'ajoute.
Malsaine obsession du bois m'a bien fait chier.
moi c'est plus la valse des chaises tu l'a toi le platine ?
Oui je l'ai , il est facile mais long.
Bon moi ce soir , je me remets sur svr et je refais cs et finish vs santino en 1 seul match ds hell in a cell ... On verra ce que sa donne !
Avec tous les cs et finish que jai deja fais sa devrait pas etre trop long la
bon bien je crois quil y aa un proble avec ce trophe
jai fais pres de 2000 spear avec edge et 2000 ddt et rien
Ah ouais javoue la ... C'est chaud. Moi au debut je penser c'etait par raport a la dificulter ... Mais nan. On est pas les seuls a se plaindre ... Sa veut dire on fait sa pour rien ... Moi sa me le fait avec un autre trophee qui consiste a battre 50 adversaire avc le mouv' enchainer avec un tomber ! Au lieu de 50 jai du en faire 200 au moins. Mm si les trophee se mettent a buguer .. Ba putain
oui mais iil faut que ce soit un ia pas que vous mettiez 2 manette pour que votre adversaire ne bouge jamais c'est 1seul joeur