Sisi je suis revenu et j'ai aucun compliment quant à ma mod'
Attends quelques semaines .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-148206-1-0-1-0-allons-vers-le-ring-topic-catch.htm
==> J'aimerais bien refaire le même topic, avec une présentation et un meilleur titre, en plus
il bide depuis un petit moment.
Je pense, et je suis sûr que vous aller refuser mais j'aurait au moins demander.
BG le Deadman
Bon je vais rechercher comment faire le splash de Dolph Ziggler car je galère un max
Mais, je suis dans l'ombre moi!
JO !
Un Splash se fait depuis le coin quand l'adversaire est au sol .
WrestlingSoccer Et mede j'ai oublié , Matt est d'accord , je suis pas contre...you know what does it mean ...
Deadman93
Posté le 13 novembre 2010 à 00:00:42 WrestlingSoccer Et mede j'ai oublié , Matt est d'accord , je suis pas contre...you know what does it mean ...
==> Bon bah, je pense le faire demain dans la journée.
yat il un mode training facility svr 2011 ps2
Deadman93 Ouais mais est ce qu'on peut télécharger une musique d'entrée sur clé USB sans hacker ? Si oui, on fait comment ?
En retard ...
mais bonne mod' a mon frère d'ile de france
et a Matt " the caribou "
Merci Samu !
bastiendu76 Vas demander sur le forum Playstation 3 pour plus d'info .
gokai2 Bah oui .
Ne venez pas poser des questions sur le jeu , il y en a d'autres pour ça .
Bonsoir a tous !
Je m'adresse à un des modos : Comme vous avez pu le remarquer , j'ai décidé de créer un concept , mais apparemment , ça ne marche pas ..... du tout.
C'est pourquoi , je demande de crée une Fed , avec un concept plus ou moins identique , mais avec quelques modifications.
Merci de me rendre une réponse dès que possible.
Techniquement, une fed reste une fed.
Donc c'est oui , ou non ?
Pour ma part, je tenterais de dire non, mais je ne sais pas combien il y a de fed active en ce moment, attendons Deadman.
Il n'y pas de Feds active sur ce forum.
Il y en a une en première page..
Mais bon, je verrais selon Dead.
Ah oui , autant pour moi , il y'en a une.
P38, sale petit caïd d'Internet, tu compte me bannir parce que j'ai rendu hommage à un monument de la culture française ?