Je parlais à l'auteur Einstein.
J'ai simplemant Delete ton message.
mais zyva j'vais perdre des pts, tu vas entendre parler de moi !!!
Retourne brouter de l'herbe mon gibier , il faut que tu grossis car la cuisson n'a aucun effet sur ça .
Toi, tu m'as owned méchant quand même;
Il y'a quelqu'un?
Très probablement.
Alors Deadman , c'est oui ou non pour la Fed ?
Je m'abstiens à dire non : il y en a déjà 2 . Ensuite , les feds coulent facilement en quelques mois et on a des vagues de feds et le forum risque d'être un forum de fic/fed/jeu/sondage etc ... on préfère limiter , désolé .
...Là tu t'abstiens plutôt de dire oui en l'occurrence
Je demande le locke du Master jusque Mercredi/Jeudi pour réouvrir les réinscriptions
Fake + tout le monde tombe dans le panneau.
Y'en a même qui ont pris la mouche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-209678-1-0-1-0-psp-jone-cina.htm
Je m'occupe du Fake.
Consernant le MF, je ne vois pas pourquoi locker et en faire un tout de suite après.
Bonsoir c'est iDeer.
A propos du fake, j'admets que j'y ai été trop fort (beaucoup trop d'ailleurs", mais je n'aime pas trop que des gens se croient plus forts que d'autre au niveau écriture, mentalité ect... alors que ce n'est pas vrai donc je me suis emporté, j'aimerais m'excuser auprès de celui qui a subi ma "colère", et demande un si possible déckick, sachant que je ne recommencerai plus et que je me tiendrais à carreau.
Merci.
Tu reconnais que c'était un Fake et ça ne t'as pas empêché de te défouler sur un forumeur qui n'avait pas compris l'intêret du "?" , tu aurais pu simplement lui dire poliment.
Pas de dékick.
Je ne me suis pas énervé parce qu'il n'avais pas compris l'intérêt du "?", je me suis énervé parce que c'est limite s'il faisait autant de fautes que l'auteur, et il se permettait de donner des leçons, mais j'admets que j'ai joué au con et je l'assume, après comme je l'ai dit, je me suis emporté trop vite et j'aimerais lui présenter mes excuses...
Je ne délockerais pas le topic pour des excuses ni pour rien. C'est d'une mentalité de s'énerver pour vouloir faire comprendre un truc à quelqu'un même borné, faut savoir garder son calme et ne pas passer par des insultes ou remarques désobligentes.
Tu n'as qu'à attendre 72 heures. Ne t'en fais pas, si tu es déçu, je le suis également mais j'ai dis lors de ma présentation que je resterais impartial, la déconne est finie.
En espèrant que tu retiennes la leçon sinon tu connais déjà les conséquences.
Nan nan mais c'est pas grave, je le récupérerai Mercredi et voilà.
Coucou. =)
Bon comme promis je viens faire coucou et vous souhaiter bonne modé à tous les deux. ^^
Merci beaucoup Schyzo.
Merci Schyzo .