Hummm, ok si je comprend bien sa veux dire que l'on inscrit notre joueur sur le forum, ensuite il le valide puis ensuite il le crée sur sa console et il fait des match avec ( ou on creer et il nous invite pour jouer avec lui )
Il créer les CAWs sur sa console, puis fait les match (IA vs IA) sur sa console.
Puis commente les matchs sur le forum.
Préssé de m'inscrire!!!
Moi ça me plait de Savoir que mon caw est sur la console d'un autre et en plus pour lui ça doit être fun de n'avoir que des caw
Casse-toi avec ta pub, sayé la fed marche tu te sens obliger d'en faire, sale clanpin va! Va faire ta pub ailleurs au lieu de nous polluer, et en plus tu sais très bien que la pub est interdite
moi j'ai prevenu un modo
-Nom:Alberto Del Rio
-Surnom(facultatif):Del Rio
-Nom de l’annonceur:The Awesome
-Roster:Smackdown
-Style(vêtements):Serviette au cou Slip en or
-Finishers:Skull-Crushing-Finale,Future Shock
-Coups spéciaux:Santino Cobra,RKO
-Entrée(Musique, Modèle):Musique Alberto Del Rio,Année 2010
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ)provoc John Cena,Provoc Randy Orton,Provoc Edge,Provoc Alberto Del Rio
Tu pourras envoyer une image de mon perso
Mounir J'ai vu sauf que tu t'es trompée t'as dit que c'était sur les foudres de RAW.
Catch-attack[45 De 1,il n'y a plus de places pour l'instant tu peux seulement réservé ta place, de 2 je l'ai mis dans le tout premier post pas de CAW de Superstars réelle et de 3 la musique et le moveset ne sont pas bon.
salut pierr c'est jeff2010hardy je me suis fait kické pour de la pub alors que j'avais demandé sur les foudres de raw bref pendant trois jours je serai avec ce pseudo
OK
Nom:theher
Surnom:Le voltigeur de l'extrême
Nom de l'annonceur:Le voltigeur de l'extrême
Roster: smackdown(j'aurai aimer RAW mais le mercredi pour l'instant je suis pas la)
Style:Habiller comme Jeff hardy et coupe de cheveux a la Evan Bourne et maquillage toujour différent
Finisher:Swanton bomb,Air Bourne
Coup spéciaux:twist of fate,spear
Entrée:Jeff Hardy musique:jeff Hardy (wwe)
moveset:Jeff hardy et evan bourne
J aimerai bien aussi recevoir une image de mon perso SVP merci.
Ça t'arrive de lire? Et ne me dit pas que tu n'as pa vue qu''on ne pouvait pas s'inscrire, Pierre l'a dit pour Catch-attak, donc si tu lis tu verrais qu'il n'y avait plus de places clanpin
ouep comme je dirige les foudres de RAW a present j'ai eu plein de pub et ca commencait a me souler alors j'ai prevenu un modo ! je te conseille de faire la meme chose ! Ils le font vachement vite !
Nom:The Wire
Surnom:the Best
Nom de l'annonceur:The Best
roster:Raw
style:meme coupe que jericho mais en marron, slip, veste pendand l'entré,habiller tout en rouge
coups special:drive-by-kick 1; mug shot
finisher:moonlight drive, moonlignt drive du coin
Formule de moonlight drive du coin:Front neck lock clutch,moonlight drive
entré:27
musique:2
Franchement les gars vous vous moquez de moi pour rester poli!
Je l'ai dit 7 messages avant celui là:
Y A PAS DE PLACE!!!
Vous pouvez réserver mais pas vous inscrire
t'énèrve pas pierr
pas la peine de s'enerver moi on m'avai dit quil rester une place a raw et une place a smackdown apre si je msui trompé pas la peine de s'enerver .
wire t'inquiète pas ceux qui vont sur la fed une fois par moi enfin vramment pas souvent du tout ils seront virés et la tu pourras t'inscrire
pierr comme c'est tha bash le prochain PPV est-ce que tu suis l'ordre
ci non après sa pourrait-être le rumble no way out et enfin werstelmainia si tu veus je suis ton conseillé pour les PPV lol
Moi j'ai réservé je suis le prochain inscrit normalement
The-Wire Qui t'avais dit qu'il rester des places?
Rémy Pierre fait les ppv selon le jeu hein
Pierre Je vais certainement faire les segments today
+ Salut!