Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!
Awesome-masked
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:44:44

Mais oui ! Quand Pierre postera le Show le topic repartira de plus belle ! Mais faut avouer que ca fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de nouveau show ! Surtout que c'est bientot le PPV !

Pikachu15
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:26:21

Salut les gars, comment s'est passée votre journée ?

Moi j'ai du commencer par un big intero sur tout le programme de 5e en physique et je suis pressé d'être lundi car(oui, j'ai eux français aujourd'hui) j'aurais la réponse de la fille que j' :coeur:

hbk-13
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:18:00

3615

Polska-Soldier
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:11:35

De quoi?

hbk-13
Niveau 6
29 janvier 2011 à 15:26:20

Le show sera posté aujourd'hui ?

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:36:51

:oui:

+ Salut!

hbk-13
Niveau 6
29 janvier 2011 à 15:39:01

Salut Pierre , cava ? :)

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:42:12

Oui et toi.

Pour le show je veut bien le faire mais d'abord faut que ma Xbox me lache pas elle ne lit plus aucun jeux.

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:53:09

Non ben c'est bon finalement,ouf.

Polska-Soldier
Niveau 9
29 janvier 2011 à 15:54:17

Pierre, je finis le dernier segment et je te l'envoi :ok;

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:56:30

Ok je commence le show.

hbk-13
Niveau 6
29 janvier 2011 à 16:03:47

Ha chui content que ca marche . Mouhahaha la Battle Royal sa va etre du lourd :-d

Polska-Soldier
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:04:08

Voila! :ok:

misterrem
Niveau 7
29 janvier 2011 à 16:22:44

cool sa va reprendre désoler de mon absance

petri1997
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:37:13

Pierr :d) comme tu écris le show je te donne mon CAW

-Nom: Petri
-Surnom(facultatif): Mr.Amazing
-Nom de l’annonceur: Mr.Amazing
-Roster: RAW
-Style(vêtements): Pantalon n°1 bleu, crête bleue, les tatouages autour de l'oeil un au gauche l'autre au droit, l'oeil droit bleu et l'autre rouge, bottes n°2 rouges
-Finisher: (Finisher créé) Rising Sung (triple moonsault) et Attitude Adjustment
-Coups spéciaux: S.o.S et UCME
-Entrée(Musique, Modèle): Eddie Guerrero et musique Eddie ou si t'as pas ben celle de (1)John Cena, (2) R-Truth et (3) Rey Mysterio (le numéro correspond au n° du voeux genre en 1er j'aimerai Cena et si elle est prise R-Truth...)
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ) : Eddie Guerrero

Voila au moins c'est fait

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:54:40

:mac: RAW N° 4 :mac:

Le Show qui suit n’est pas convenue à tous les téléspectateurs. Il risque d’y avoir violences, scènes de nudité ou un langage inapproprié. Nous aimons-vous en avertir.

http://www.youtube.com/watch?v=GOdkZclLTlQ&feature=fvw

Après l’intro nous retrouvons les commentateurs Michael Cole et Jerry ‘The King’ Lawler pour nous parler de cette soirée !

Michael Cole : Hello And Welcome ! This Night Will Be A Big Night!

Jerry Lawler : Of Course Cole, Ce soir nous aurons de gros combats! Et plus particulièrement une Battle Royal !

Michael Cole : Oui mais ne négligeons pas les autres matchs qui sont tout aussi bon.

Jerry Lawler : Tu as raison Cole, ce soir nous aurons droit à un Steel Cage Match qui opposera Mike Williams, Alban Lloyd et Matthew Boyld, et aussi un Table Match entre Enrique Rodriguez, Light V et Fizer, et pour terminer avant la Battle Royal un Tables Ladders And Chairs qui opposera Corumbo, Dharn et Trek !

Michael Cole : Et n’oublions pas le plus gros match la Battle Royal entre des grandes superstars et des… Moins grandes… Il y aura Tonyto, Mounir, Ryworld, The Awesome Max, Marcus And Alex David

Jerry Lawler : Tu es vraiment incorrigible Cole quand tu t’y mets !

Micheal Cole : Ne parlons pas de toi Jerry, moi j’ai un humour au moins.

Jerry Lawler : Parce que tu te crois en drôle en plus de sa ! Non mais tu rigoles dit moi ?

Michael Cole : Je suis PAR-FAI-TE-MENT sérieux !

Jerry Lawler : Et bien il n’y a vraiment plus aucune chance pour te sauver mon pauvre ami.

Michael Cole : Oui oui c’est sa, bien passons au show et place au premier match !

Jerry Lawler : Tu as raison, change de sujet va.

Michael Cole : De toute façon je ne te parle plus ! Gné !

:mac: Mike Williams vs Alban Loyd vs Matthew Boyld :mac:

Mike rentre,puis Alban et enfin Matthew.La cage descend,c'est parti pour le Steel Cage Match!
Mike commence par un Bulldog sur Alban,puis il se retourne et Matthew lui envoie un DDT! Puis il évite un coup de Alban et le fait passer par dessus son épaule. Les trois s'enchaînent des coups,Mike tape tellement Alban qu'il se retrouve contre les cordes,il le met par terre,lui attrape les jambes et OMG!! Il l'a envoyé contre la cage! Mike se retourne et Matthew l'attrape,Alban arrive et double gutbuster sur Mike! Puis Mike prend un DDT de Matthew,ils s'échangent des coups et DDT de Mike sur Matthew! Puis un sur Alban! Les deux se relèvent,Matthew court vers Alban et Knee Attack à la façon d'Evan Bourne! Et puis il lui met un ENZUIGIRI! Magnifique! Matthew envoie Mike dans le coin opposé et se rapproche,il lui prend la tête et le tape contre la cage! Puis il lui met un DDT! Alban arrive par derrière et lui attrape les bras,Mike se lève et lui met des coups dans le ventre! Il ne pet pas se défendre! Puis ils recommencent! Mike attrape ensuite Alban et lui met un neckbreaker! Pendant ce temps,Matthew commence à monter mais il est vite arrêter par Mike! Alban arrive et Scoop Slam sur Mike! Matthew l'attrape et Mike s'approche,double gutbuster sur Alban! Matthew lui met ensuite un Hurricanrana! Mike met un coup de pied dans le ventre à Matthew et lui met un superbe neckbreaker! Puis il enchaîne avec un backbreaker sur Alban! Mais Matthew lui met un hurricanrana! Mike se lève et attrape Alban par derrière,GERMAN SUPLEX!! Matthew le rapproche du coin et saute mais Mike l'a tiré avant c'est donc Matthew qui est couché par terre! Mike tire Alban au milieu du ring et CAMEL CLUTCH!!! Mais Alban s'en sort! Mike se lève et met encore un joli necbreaker à Matthew! Matthew rétorque avec un Russsian Leg Sweep! Matthew commence à monter mais il est rattrapé par Alban! Il monte à son tour mais il est arrêté par Mike! Puis Mike monte! Il est en haut de la cage! Il est passé de l'autre coté! Il est descendu! Victoire de Mike! Mike gagne! Il a réussit à sortir de la cage!

:d) Victoire de Mike

Après le Steel Cage Match, une voiture ce gare dans le parking de la fédération, Pierre le GM en sort avec un large sourire suivi de Marcus et Mounir ces gardes du corps. Todd apparaît alors pour lui poser quelques questions.

Todd : Hello Pierre ! J’ai quelques question à vous poser, cela ne vous dérange t-il pas?

Pierre : Bien sûr que non, je suis le Général Manager de cette fédération, j’en connais plus que n’importes qui, alors ne te gênes pas !

Todd : Bien merci, que pensez-vous de votre fédération jusqu'à ce jour ? Pensez-vous qu’elle est au top ? Que les fans sont satisfaits ?

Pierre : Pour ta première, je pense que ma fédération est assez stable, notre roster est complet, mais je pense certainement virer quelques jobbers par-ci par-là qui ne me servent plus vraiment à grand chose, beaucoup de superstars veulent rejoindre les rangs de ma fédérations et de nouvelles têtes font faire leurs apparitions mais bien sûr, soyez patient ! Ensuite je ne pense pas qu’elle soit au top, au-dessus des autres pour sur, mais elle ne sera jamais au top et c’est tu pourquoi ?

Todd : Heu.. Pourquoi ?

Pierre : Car on peut toujours faire mieux, ma fédération n’as AUCUNE limite et ce surpasse de show en show, et ça, personne ne peut le contredire car c’est juste la vérité, ma fédération et celle qui se développe le plus, les autres restes aux même niveaux et n’offres aucun défi. Quand aux fans, s’ils ne sont pas satisfais, ils nous le font savoirs, nous avons des fans fidèles qui n’hésiteraient pas une seconde à nous prévenir si quelque chose n’allait pas. Et je compte évidemment sur eux !

Todd se tourne ensuite vers Mounir

Todd : Mounir, pourquoi avoir accepter d’être le garde du corps de Pierre ? Est-ce pour avoir un avantage ?

Mounir : Non mais vous me prenez pour qui vous ?! Je suis le garde du corps de Pierre tout simplement car tous ces petits gamins croient pouvoir l’attaquer sans risque pour l’éliminer des fédérations, mais je ne leurs laisseraient pas cette chance vous m’entendez ? Never !

Todd : Bien, merci Mounir

Il se tourne vers Marcus

Todd : Et vous Marcus, pourquoi cela ?

Marcus : Car Pierre est un homme de valeur, il est donc la cible de tous ceux qui veulent prendre sa place tel que Rey ou même Rémy, et Pierre m’avais proposer d’être sont garde du corps alors j’ai accepter And It Doesn’t Matter What You Think About That !

Todd : Bien merci à vous trois, bonne soirée !

Le second match va débuter !

:mac: Enrique Rodriguez vs Light V vs Fizer :mac:

Enrique rentre,puis Light V,puis Fizer!C'est parti pour le Table Match!
Light V commence direct par une clothesline sur Enrique,puis ils s'échangent des coups. Enrique met un coup de pied dans le ventre de Light V puis il s'élance dans les cordes et dropkick en pleine face! Fizer envoie Enrique dans le coin,Light V se relève et met un DDT à Fizer! Puis il veut mettre un spear à Enrique toujours contre le coin mais au dernier moment,il s'enlève et donc Light V prend le poteau dans l'épaule et s'asseoit dans le coin.Puis Enrique continue à lui mettre des coups de pied! Il le relève,Fizer qui est revenu le prend et lui fait la prise de l'ours mais Enrique arrive et met un coup de pied dans la tête de Light! Beau travail d'équipe! Puis,il attrape Fizer et lui met un pumphandle gutbuster! Puis ils s'échangent des coups! Light V sort et...mais il est fou! Il a pris les escaliers et les ramène sur le ring! Puis ils se remettent des coups et des prises! Fizer sort du ring et va chercher une table,il revient mais une fois sur le ring il prend un double gutbuster! Light V met un bulldog à Enrique! Mais il se rééchangent des coups et Enrique prend le dessus,il attrape Fizer le met entre ses jambes et....PEDIGREE! Il met ensuite Light V par terre et monte sur le coin...SENTON BOMB! Il le relève l'envoie dans le coin,mais il prend un bulldog de la part de Fizer! Puis ils s'échangent des coups! Fizer attrape Light V et lui met un Future Shock DDT! Il le relève et RKO!! Enrique l'envoie dehors ensuite,Light V se relève et met un DDT à Enrique! Il prend la table et la met contre le coin! Enrique se relève et l'envoie contre la table,Fizer revient et K2 sur Enrique! Il s'approche de Light V et lui met un DDT mais la table n'est pas cassée! Il le relève et l'y renvoie,cette fois il le prend en suplex et le fait tombé sur la table qui se casse! Victoire de Fizer!

:d) Victoire de Fizer

La deuxième partie dans 20 secondes

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:56:06

Après ce match, Corumbo est dans les vestiaires en train d’ajuster sa tenue. Il voit la caméra

Corumbo : This Night Is MY Night ! Je suis un pro des échelles, des tables ET des chaises, c’est pour cela que je vais TOUS, sans exception, les explosés ! Et ça, je peux vous le jurer !

Dharn fait son apparition

Dharn : Bla Bla Bla Bla Bla… Bla………. Blaaaa… Tu nous saoules avec ton charabia, tout ce qui sort de ta bouche n’est que connerie aligner sur connerie. Tu ne dis que de la merde ! De 1 : Tu n’es pas un pro de l’échelle mais bel et bien un pro dans l’engloutissement de pizza devant la télé avec une bière
De 2 : Tu n’es pas, non plus, un pro des tables mais plutôt un pro du sport de salon, s’allonger sur le canapé et souffler.
De 3 : Tu n’es pas, et non toujours pas, un pro des chaises, tu t’en sert surtout pour asseoir t’es grosses fesses dessus

Corumbo : Tu n’as pas le droit de…

Trek interrompt Corumbo

Trek : Ola, ola, ola… On se calme les enfants, ne vous faites pas d’illusion, le seul qui a une chance de gagner ici c’est moi et simplement moi. Et vous le savez très bien, car je suis meilleur que vous !

Corumbo : Alors là, ne m’interrompt plus JAMAIS ! Tu m’as compris ? La prochaine fois que tu m’interromps, je t’explose ta gueule au sol ! Compris ?!

Trek : He ho Monsieur le gros lourdaud on va se calmer ok ?

Dharn : Ho vous deux ! Vous allez la fermer, vous êtes deux abrutis qui croient pouvoirs me battre sans avoir aucun talent, mais vous n’avez aucune chance !

Dharn quitte le champ de la caméra puis revient et crie

Dharn : AUCUNE !

Puis il repart

Corumbo : Il est fou lui ?!

Le segment prend fin sur ces images.

:d) Dharn vs Trek vs Corumbo :g)

Entrée de Dharn,puis Trek et enfin Corumbo! C'est parti pour le TLC Match!
Dharn commence par une clothesline sur Trek,puis ils s'échangent déjà des coups,puis Dharn met un Scoop Slam à Corumbo,puis un à Trek.Et voici Rey Edin! Le coéquipier de Dharn qui arrive! Il monte sur le ring,Dharn fait signe à Trek que à eux ils vont le détruire! OMG!!?? Rey Edin a attaqué Dharn! Puis il est parti! Mais ils sont en équipe,il n'a aucune raison de le frapper! Trek ne comprend rien à ce qu'il se passe! Mais il descend et va chercher une échelle,Corumbo aussi.Ils s'échangent des coups,Corumbo prend son échelle et frappe Trek! Mais Dharn lui a mis un DDT! Puis il a mis un coup d'échelle à Trek! Il place l'échelle ensuite et met un DDT à Trek,il met quelques coups à Corumbo et l'atrape par derrière,Trek arrive et lui met pleins de coups de poings dans le ventre! Dharn envoie Trek sur le tablier,il essaye de le pousser mais n'y arrive pas,Trek se remet de ses émotions et se décale,Corumbo arrive et lui met un clothesline! Il y avait une table juste derrière et il est passer à travers! Puis Corumbo monte à l'échelle suivie par Dharn,ils s'échangent des coups,mais Corumbo prend le dessus et le pousse! Quelle chute! Mais Corumbo a attrapé la mallette et il tire,mais Trek revient et monte.Corumbo n'a pas laché la mallette et il prend un coup dans le ventre! Ils sont tout les deux en haut mais attention Dharn s'est relevé mais Trek a poussé Corumbo! Et Dharn l'a balancé dehors! Puis il monte,et met des coups à Trek,il lui tape la tête contre l'échelle et le pousse! Il attrape la mallette,mais Corumbo revient et pousse l'échelle! OMG! Il est tombé sur la corde! Dharn se relève et met un DDT à Trek! Corumbo place l'échelle et monte,mais Dharn met un....PEDIGREE! Trek est KO! Mais Corumbo est seul en haut de l'échelle,il tire sur la mallette et il l'a! VICTOIRE DE CORUMBO!!

:d) Victoire de Corumbo

Après le match, le public était surchauffer, il crie en cœur : ‘We Want Blood ! We Want Blood !’

Puis la musique de Tonyto retentit

:cd: Tonyto Theme Song :cd:

Il monte sur le ring munit d’un micro.

Tonyto : Je suis le meilleur ici, et vous le savez tous bande d’hypocrites, je vais gagner cette Battle Royal, je vais tous les éliminés un par un, looser par looser, c’est la vérité et je vous le prouverais au match, je suis invincible bande de jobbers ! Vous ne me battrez jam…

:cd: Ryworld Theme Song :cd:

Il monte à son tour sur le ring, mâchant un chewing-gum

Zack : Wow, wow, espèce de looser, qu’est ce que tu baves là ? Tu penses pouvoir nous battre, ME battre ? Non mais tu rêves là, je peux battre n’importe qui, et je battrais n’importe qui, quiconque se mettra en travers de mon chemin se verra battre à plat de couture, car c’est MOI le meill…

:cd: The Awesome Max Theme Song :cd:

Awesome Max reste sur la rampe et pointe du doigt les autres adversaries

Max : He Ho vous deux là, on vous a pas demandé votre avis, je vais gagner un point c’est tout, vous ne valez rien face à moi, je suis sûr que vous n’avez gagner AUCUN match depuis que vous êtes ici, alors que moi si, je ne sais même pas ce que vous faites dans ce match

Soudain Alex David arrive retourne Max et lui dit

Alex : Et toi tu crois que tu as ta place dans ce match ? Tu ne vaux pas un clou sur le ring, tu ne fais réagir personne alors que moi je fais levais TOUTE la foule et tu ne peux le nier. Toi et Marcus vous êtes une équipe de jobbers sans intérêt, vous ennuyez tout le monde avec vos blablas et vos prises de merde, mais j’y remédier personnellement en te détruisant !

Puis, le titantron s’allume et Pierre apparaît à l’écran.

Pierre : Vous allez tous vous calmez, car j’aimerais faire une petite annonce, dans ce match qui est déjà très gros, je rajoutes mes deux gardes du corps, c’est à dire : Marcus And Mounir !

:cd: Marcus Theme Song :cd:

Marcus : Et oui les sous-merdes, c’est la vérité, moi et Mounir on est dans le match et on va vous corriger car aucun d’entres vous ici mérite un titre

:cd: Mounir Theme Song :cd:

Mounir: Evidemment, et on s’en fout de ce que vous pouvez penser, de ce que vous voulez dire, ou de ce que vous voudriez faire. Car Mounir Is Here, et il va tous vous virés pour vous faire comprendre que je suis le meilleur.

Marcus, Mounir, Awesome Max et Alex court vers le ring pour lancer le combat, et c’est parti !

:d) Tonyto vs Mounir vs Awesome Max vs Alex David vs Ryworld vs Marcus :g)

Ils sont tous là on y va!
Tout le monde se tape dès le début! Marcus met un coup de pied à Ryworld qui se retrouve contre les cordes,Marcus commence à le pousser! Tonyto a pousser Alex contre les cordes et lui a mis une clothesline mais ALex s'est retenu et est couché sous la première corde,Tontyo le pousse avec son pied,pendant ce temps là,Marcus pousse de plus en plus fort Zack et Alex est presque dehors aussi et le premier éliminé et Ryworld! Zack est éliminé par Marcus! Et Alex a réussit à se retenir aux cordes! Marcus et Tonyto s'allient et mettent un double suplex à Alex! The Awesome Max met un superbe kick en pleine tête de Tonyto qui atterit contre les cordes,pendant ce temps là,Marcus tape Mounir,puis il met une clothesline à Tonyto qui se retrouve couché par terre du mauvais coté des cordes! Marcus commence à le pousser mais il n'arrive pas à l'éliminer. Mais The Awesome Max frappe Marcus! Il est devenu dingue! Mais de l'autre coté,Mounir essaye d'éliminer Tontyo mais non! Le WWE Champ' s'en sort! Alex pousse Marcus contre les cordes et commence à l'éliminer,Mounir aussi est contre les cordes mais c'est Tontyo qui tente de l'éliminer,le 2° éliminé est Marcus! The Soldier s'est fait éliminé par Alex! Et son coéquipier et attaqué par Alex pendant que Mounir tente désespérément de repousser Tonyto mais en vain il est le troisième éliminé! Alex et Max se tapent encore et encore,ALex envoie Max dans le coin et tente de l'éliminer mais Max le repousse, c'est finalement Tonyto qui le pousse contre les cordes mais Max repousse et attaque Alex puis l'envoie dans le coin mais il envoie ensuite Tonyto dans les cordes et tente de l'éliminer mais il repousse,c'est ensuite Alex qui pousse le Champion dans les cordes,il va peut-être l'éliminer mais non! Il repousse encore! Alex et Tonyto mettent des coups à Max qui se retrouve contre les cordes! Tonyto lui met un Big Boot, mais Max se retient et rester coucher sur le ring puis Tontyo attaque Alex et l'envoie dans les cordes,il commence à l'éliminé et c'est fait! Alex est éliminé par Tonyto! Il reste The Awesome Max et le WWE Champion:Tonyto! Tonyto se défoule sur Max et il se retrouve contre les cordes et commence à se faire éliminé,c'est fait! Élimination de Max par Tonyto! Il a gagné!

:d) Victoire de Tonyto

C'est tout pour aujourd'hui après un show énorme,on retrouvera les superstars de RAW à The Bash!

hbk-13
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:03:32

Haaa je suis arrivé en final mais j'ai perdu :nonnon:

Sinon tres beau Match de Fizer :ok:

fizer54
Niveau 2
29 janvier 2011 à 18:32:14

Je suis trop fort :) magnifique match de table, félicitation à tous. Merci hbk-13 :-)))

PierrOM52
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:41:41

Bon j'ai pris une décision après Smackdown,vous aurez jusqu'au PPV pour me dire que vous êtes encore là et que vous voulez restez,pour cela il vous suffira de dire votre pseudo et le nom de votre catcheur.Si vous ne le faites pas ben......c'est la porte.

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page