on peut faire pour que notre caw ne soit pas viré tout de suite pierr
Maintenant misterrem l'orthographe n'est plus le probleme c'est ta facon de t'exprimer !
misterrem: "on peut faire pour que notre caw ne soit pas viré tout de suite pierr"
Traduction: " On peut faire en sorte de disposer notre inscription immédiatement pour que notre CAW ne soit pas viré après le PPV, Pierre ?"
Je pense que c'est ce que tu voulai exprimer ? Si oui la prochaine fois fais le de cette maniere si non et ben reformule le mieux ! Ca serait pas du luxe !
OMG encore un grand show, si seulement les shows de la WWE étaient aussi bon que cela
-Nom: Petri
-Surnom(facultatif): Mr.Amazing
-Nom de l’annonceur: Mr.Amazing
-Roster: RAW
-Style(vêtements): Pantalon n°1 bleu, crête bleue, les tatouages autour de l'oeil un au gauche l'autre au droit, l'oeil droit bleu et l'autre rouge, bottes n°2 rouges
-Finisher: (Finisher créé) Death from Above (triple SSP) et Attitude Adjustment
-Coups spéciaux: S.o.S et UCME
-Entrée(Musique, Modèle): Eddie Guerrero et musique Eddie ou si t'as pas ben celle de (1)John Cena, (2) R-Truth et (3) Rey Mysterio (le numéro correspond au n° du voeux genre en 1er j'aimerai Cena et si elle est prise R-Truth...)
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ) : Eddie Guerrero
j'ai changé le finisher je me suis gouré
moi je reste
Petite question hors sujet , mais est-ce que quelqu'un sais comment on peut faire aller notre superstar dans le public sur ps3 ?
tu casse la table ou il n'y a pas de commentateurs, tu enleves les protection de l'autre, tu mets une echelle sur le coté, tu cours sur l'echelle et tu fait une attaque dans le coin de michael cole !
bonjour je t'informe juste que misterrem a été banni a jamais et sinon j'ai ouvert une fed et on pourrait faire de ta fed et de la mienne une fed ami je peux mettre de pub pour que tu vois s'il te plaît
nom:yann
surnom:the smart
nom de l'annonceur:the scorpion
roster:raw
style:cheveux:coupe 68 musculature:modéle 6 pantalon:modéle 39 bottes et chaussures:modéle 33 musculature -11
taille et poids:1m90 pour 103 kg
finishers:my house(finisher crée)et anaconda vise 1
coup spéciaux:arme twist/leg lariat avec un 2 small & 1 big elbow drop
entrée(musique,modèle):musique:musique 04 mouvement:superstar 04
movesets:mvp mais tu changes le big boot dans le coin
heel/face:face
PS:mon finisher crée c'est un finisher coin:
1.high knee on the seconde rope
2.huricanrana clutch
3.rana clutch behind
4.mysterio rana
king-rem je suis au courant par les moderateur que tu es misterrem
D'ailleur misterREM et King-REM c'est vraiment evident a comprendre !
et d'ailleur sur ton profile tu as un compte depuis quelques jours tu es au grade "carton" et tu sais comme ca par pur hasard que misterrem a ete viré ! Et tu as exactement le meme age que lui ! Quel manque de discretion ! C'est NUL !
De plus je compte prochainnement avertir les moderateurs ou cas ou tu nous peterai a nouveau un plomb... Donc fait gaffe a toi misterrEM alias "King-REM" !!!!
quand j'ai vu le message (sans aller sur la CDV) que c'était misterrem)
hou bien vu sherlok awesomme mais je parlais a pierr
Les gars faut que je vous vire tous les 2 pour qu'il y ait plus d'embrouille.Franchement vous me saoulez autant Rémy que Mounir.C'est vrai on lui reproche beacoup de choses et que tu te sois fait bannir ne m'étonnes en rien après avoir vu tes posts sur la Extremely Extreme.
Mais Mounir n'en rajoute pas non plus c'est bon,je trouve que vous le cherchez beaucoup,toi et certains autres,je te dit ça à toi car c'est toi le dernier à lui avoir fait une remarque.
Kaval91 PLUS DE PLACES!!!
Petri ATTENDS!!!
+ Salut
T'en fait pas Pierre, c'etait juste pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas interet a reeterer ses "exploits" avec son nouveau compte c'est tout !
a++ et vivement le PPV !
pierr je peux repre,dre mon caw que j'avais avant sur mon ancien conte stp
ya plus de
places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
HS je demande a pierr ci je peux reprendre mon caw car j'ai changé de pseudo car je me suis fais bannir
Pierre, personnellement je ne voudrais pas que Misterrem revient, ils nous a manqués de respect sur l'autre fed et il mérite donc son ban, puis il a essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans les postes d'avant. Mais après, c'est à toi que revient la décision
ouais