Ouais!
Va voir sur la Fed a Mounir
Bon,comme vous aurez pu le remarquer, je passe plus ici depuis plusieurs semaines déjà.Et cela parce que j'ai plus envie tout simplement, au début ça m'amusait j'aimais bien mais maintenant comme en plus ce n'est pas moi qui simule, ca m'embête de venir.
Donc j'ai deux propositions pour vous:
La première, je la laisse à l'un d'entre vous, je pense que Petri ferait l'affaire car comme il l'a dit il passe tout les jours.Mounir était mon premier choix mais avec se fed,ce sera trop dur pour lui c'est pour ça que je choisi Petri mais si il ne veut pas et que d'autre veulent le faire faite moi signe
La deuxième, je vais demander aux modos qu'il locke puisque de toute façon à part deux-trois personnes, ben il y a personne.
Donc dites-moi ce que vous préférez.
A bientôt
2.
Le 1, mais créer un new topic
Moi je dis 1 évidemment. JSPLCompany je pense que t'as raison pour créer un new topic. Si la 1 est choisie croyez moi les gens je me donnerai A 1000% pour la Fed (sauf en cas de révisions urgentes par ex. pour le brevet, ce qui est normal). Donc Pierr, t'inquiète pas j'accepte la proposition.
Petri je peut éventuélement être ton partenaire
Ok si ca vous convient ça me va
Ok kaval91 T'as MSN ou juste un adresse mail ? tu me la passes en message privé et je t'envairai les cartes des shows !
Ok merci petri
Je t'ai envoyer le MP
kaval je t'ai accepté sur MSN y a 5 minutes là !
Au fait Pierr la fed je la fais sur un autre topic ? je l'appelle pareil ? je garde les mêmes inscrits ? si tu pouvais répondre vite stp
"si tu pouvais répondre vite stp"
HS:Il a une vie!!!
T'inquiète je sais
Ok!!
petri1997 On va décider sa entre nous deux vu que la Fed n'est plus à Pierre
Kaval Elle est encore un peu à moi
Petri Alors voici mes réponses:
Première question:C'est toi qui voit
Deuxième question:Oui si tu refais un topic
Troisième question:Non refait des inscriptions
Ok ben je pense refaire une new topic comme ça les gens vont pas te demander à toi Pierr ! Donc je l'appellerai pareil voilà !
DSL double post mais faut le dire aux modos que pour la Fed on fait un new topic nan ?
Ouais, je vais faire ça ou dans l'intro tu met avec l'accord de PierrOM52, je recommence cette fed bla bla bla bla