C'est pas grave
sinon polska bien trouvé l'idée ou je sort d'en dessous du ring
Pierre si tu cherche des stipulations pour tes matchs tu peux regardfer ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-221602-13-0-1-0-psp-tournois-simul.htm
Il y a des tournois a stipulation je sais pas si ca peut t'aider mais on sait jamais !
A quand Raw ?
Raw = Carte aujourd'hui show demain
Donc a Raw tu mettra La Hardcore Dynasty ?
he heu superstar c'est les quels jour stp
Oui The_Game mais sauf si vous voulez être drafter à SD pour avoir une chance pour le titre
Misterrem Pendant les vacances y a pas de jour précis
Quelle titre on est a 3
Merci
Je parlais du titre UTT vu que y en a une des trois qu'est WWE Champ ca ferait une team de champions mais c'est vous qui voyez
pierr sa veut dire que c'est trois la forme une tag team de champion avec le wwe champion qui a déjà le titre mais les 2 autres vont être les nouveaux champions par équipe ci oui c'est dégeulasse il faut qu'ils obtiennet les titres en ce battan ce qualifian etc etc ou tu oeux faire un match omega dragon contres les deux autres de l'équipe à trois sa te vas pierr biscot et les deux autres
il t a quelqu'un
Non au prochain PPV on met les 2 teams qui se sont prinicipalement imposé a la WWE et ils font un match pour les titres unifiées et comme ca on aura une nouvelle team championne dans les 2 cas.
Be Happy Be Simply
Sa t'arrange hein Awesome
misterrem désoler mais vu les racler qu'on se prend en tag, je préférerais tenter ma chance en solo si sa te dérange pas.
voila et misterrem
Misterrem Qui a parlé de leur refiler les titres direct?
Sinon s'ils avaient été à SD j'aurai fait un match Hardcore Dynasty vs Omega Dragon et les gagnants gagne une place en finale pour les UTT à The Bash
Pour la carte on verra si j'ai le temps de la faire ce soir
Si vous voulez des matchs en particulier dites le
Ok Pierr Je veut bien aller a SD
Mega on fait un match en Tag ?
Quel suspense pour ces titres Tag Team !!!
Quel surprise nous reserve Pierre ... vous saurez tout, au PROCHAIN NUMEROOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Ps: Un matchs Tag Team a RAW stp !