Oué ok
Je vous laisse pour ce soir en espérant que demain j'aurais quelque réponse:
Mega Tu veux aller à SD?
Le autres de RAW Vous voulez quoi comme match?
Tout le monde Est-ce que vous trouvez que cette fed est bien?Si non dites ce que vous voudriez en plus
Voila ou bien à demain ou bien à tard ce soir!
trop bien ta fed
ha NON LA BISCOT C'EST DEGEULASSE MOI J'ABANDONNE UNE PLACE DE GM POUR TOI ET TU ME LACHES C'EST DEGEULASSE pierr je redemande une plca de GM stp sa cera mon cadaux de noël lol stp car puisque mon partenaore est un làche je demande ma place de GM stp stp
t'a toujours pas compris il veut pas
AWESOOM la fed
misterrem Un GM ecrit correctement deja.
Et c'est pas parce que t'as 12 ans que tu ne peux pas/sais pas bien ecrire.
J'avoue que l'ecriture est horrible
Sinon avec Awesome masked , nous serons les futurs UTT Champs , notre équipe est soudée et puissante , Skulls Masked futur championne
Non C'est la Hardcore Dynasty la plus forte
Misterrem Non mais tut e fou de ma gueule là?
De 1: T'as pas abandonner t'as place de GM pour lui, c'est surtout que Pierre te veut pas en GM
De 2: Tu t'améliores vachement sur l'écriture n'est-ce pas? Comme tu me l'avais promis
De 3: Tu vas arrêter de péter ton cable et d'écrire en Maj' steuplaît?
De 4: Biscot fait ce qu'il veut, COMPRIS?!
"Non C'est la Hardcore Dynasty la plus forte "
Seul un match apportera la réponse a la question des UTT
Ouais LastSubmission t'es enfin de retour ! Ca fait un Bail qu'on a pas eu des copms de ta part !
Eh Ouais les Skulls Masked sont bien partis pour devenir une équipe légendaire comme les British Buldogs ou encore The Hart Foundation ! (Je reve un peu mais qui me l'interdit? )
misterrem tes pétages de plombs ca commence à souler !
Franchement tu te prend pour qui pour faire ton show et dicter ta loi ?
Pierre ta fed est super change rien !
C'est les vacances je passe rarement sur l'ordi a ces moment la !
Bon voila je rentre de la soirée "famille" et qu'est ce que je vois un nouveau pétage de plomb de misterrem donc maintenant t'arrêtes je te le dit franco tu me gaves avec tes conn*****!
Je te l'ai déjà dit c'est moi le seul GM! Y a que toi qui me saoule pour être GM je sais que tu veux bien faire mais si c'est non c'est non. Si j'avais eu besoin d'un autre GM je l'aurais demandais dès le début. Puis bon avoue le l'écriture n'est pas ton fort c'est vrai on doit te saouler avec ca mais hier tu nous a promis que tu t'améliorerais mais aujourd'hui tu recommences à écrire comme avant!C'est vrai imagine même pour plus tard si tu dois rendre un dossier à ton patron si tu lui rend écris comme ca si c'est moi je te fout direct dehors.
Je sais que tu veux bien faire car j'ai vu ton message sur le sujet "Joyeux Noel" (d'ailleurs les autres allez voir) qui m'a fait plaisir d'ailleurs bien que l'écriture ne soit pas au rendez vous ca fait plaisir quand même et je t'en remercie
Et puis si tu, comme tu nous l'a dit, a des problèmes de clavier change de clavier ce sera plus simple sauf si tu es sur un ordi portable à ce compte là essaye de le réparer
Bon voilà je pense que tu n'est pas bête et que tu peux vraiment faire un effort sur l'écriture et que tu auras compris pourquoi je pousse ce coup de gueule
'est bon ok mais je demande un match contre biscot en un contre un sans discalifiquation ni déconte a l'éxeterieur
désoler du double post mais attend
moi quand je t'ai demander la première fois pour être GM j'allais abandonné biscot mais j'ai eu de la pitier donc je me suis remis avec lui mais quand lui il me dit qu'il veut tenter sa chance en solo désoler mais c'est déguelasse
Oh c'est bon il fait ce qu'il veut !
misterrem Carriere Solo > Carriere en Equipe.
aweome-masked j'espere que sa va t'arriver que je rigole bien
non je crois pas LastSubmission veut autant que moi gagner ces titres tag team, on s'entend aussi tres bien bref c'est notre ambition qui fait notre force !