Eh oui c'est mon anniv' aujourd'hui, je pense que certains le savaient déjà, d'autres non... Enfin voilà, ah j'oubliais le + important, pour les cadeaux, merci de mettre les chèques au nom de Torn-Dark !
A vos "Joyeux anniversaire !"...
Bonne anniversaire mon ami ! + OSEF ! Je dec'...Oopas.
Mais franchement, on s'en fou quoi.
Bon anniv' Torn. Même si le topic n'était pas super utile .
WrestlingSoccer
Posté le 7 décembre 2010 à 16:38:21 Mais franchement, on s'en fou quoi.
==> Et si c'était ton anniversaire, serais-tu content qu'on dise qu'on s'en tamponne l'os?
KiIlswitch
Posté le 7 décembre 2010 à 16:50:37 Bon anniv' Torn. Même si le topic n'était pas super utile .
WrestlingSoccer
Posté le 7 décembre 2010 à 16:38:21 Mais franchement, on s'en fou quoi.
==> Et si c'était ton anniversaire, serais-tu content qu'on dise qu'on s'en tamponne l'os?
Pour commencer, je ne vais pas crée un topic parce que c'est mon anniversaire.
Ensuite, j'ai déjà assez de mon monde dans ma vie qui vont me le souhaité. Donc je ne voit pas l'utilité de crée un topic, pour que des types que je connais pas me souhaite mon anniv'.
C'est pas faux .
En plus, il y a un topic spécialement fait pour les anniversaire.
Bon anniversaire .
Happy Birthday
Happy Birth Day !!
dans une semaine c'est le miens en plus ! fete:
Bon anniversaire + Bien de pas avoir d'amis pour faire le topic (humour)
Merci à tous.
WrestingSoccer Je m'en branle royalement de ton avis. Je m'en branle aussi que tu crées oopas un topic pour ton anniv'... Puis moi aussi j'ai pleins de gens qui vont me le souhaiter, mais j'en créé un topic car moi je suis dans une communauté, je connais des gens, je passe chaque jour sur ce forum, je vois quotidiennement les personnes de la commu', comme mes amis ! Donc la prochaine fois, au lieu de poster inutilement sur ce genre de topic, ne poste pas, on se passera de tes commentaires !
Je lock, les esprits s'échauffent encore et toujours...