moi je prends sheamus
RVD
edge
1ere elimination chamber
-Edge (kratosdu68_2010 )
-Matt Hardy (Awesome-masked)
-Undertaker ( SebZer0)
-John Cena (ismail-a)
-Wade Barrett (themizdu62)
-
2eme Elimination chamber
-The Miz (jeffhardyrockk )
-Sheamus (undertaker69d )
-Chris Jericho(mr-orton )
-Rob Van Dam (maximev14)
-
-
anthoony-2010 et the_miz_AWESOME dsl Edge et Sheamus sont deja pris
rey-rey
1ere elimination chamber
-Edge (kratosdu68_2010 )
-Undertaker ( SebZer0)
-John Cena (ismail-a)
-
2eme Elimination chamber
-Rob Van Dam (maximev14)
-Rey Mysterio (biscot2)
-
Encore 2 places libre !!!!
kofi kingston
santino marella non jrigole je prends orton
1ere elimination chamber
-Edge (kratosdu68_2010 )
-Undertaker ( SebZer0)
-John Cena (ismail-a)
-Randy Orton (thebest1999)
2eme Elimination chamber
-Rob Van Dam (maximev14)
-Rey Mysterio (biscot2)
-Kofi Kingston (trunks1996)
Oki tous les resultats des matchs demain avec les descriptions etc......
ET JOYEUX NOEL !!!
1ere Elimination Chamber:
Les catcheurs sont rentrés dans la cage redoutés et c'est Matt Hardy qu debute le matchs face à Wade Barrett, Matt enchaine de Wade de coups de poings il l'assaille il lui laisse aucune chance, il le projette dans les cords mais ils se fait contrer par Wade qui le reprojette, et qui le receptionne avec un super SPINEBUSTER !!!!
8 Minutes viennent de s'ecouler et Matt se fait dominer par Wade, mais un nouveau catcheur vient de rentrer c'est .... JOHN CENA !!! Il se jette sur Wade et commence un enchainement de prises, Matt se repose a coter, John lui a envoyé Wade a terre, Wade est épuisé, John fait le signe du YOU CAN'T SEE ME ! et fait son Five Knuckle Shuffle !
Il se prepare pour le STF !!! Mais... Matt arrive il fait un SIDE EFFECT a John CENA !! Wade se releve, et fait son WASTELAND a John ! A peine savoure-t-il se moment que Edge arrive et lui porte un Spear, il lui fait le tombé et 1....2...et 3 !!! Wade Barrett est éliminé.
John Cena se releve peu a peu et recupere ses esprits, tandis que Edge lui s'attaque a Matt Hardy il le projette dans les cordes et le receptionne avec un Edge-o-matic, 1...2 ... et non simplement 2!!!!
John Cena et de retour mais ce n'est pas le seul L'UNDERTAKER vient lui aussi de rentrer ! John et l'Undertaker s'attaue d'abord à Edge !!!! Ils l'attaquent ! ils le demolissent ! Incroyable une alliance entre John et L'Undertaker ! John s'occupe maintenant de Matt, et Undertaker de Edge, John souleve Matt et lui porte un
F-U !!!! Un ATTITUDE ADJUSMENT !!!! il lui fait le tombé et 1...2....3 !!!! Matt Hardy est éliminé !
Undertaker tente de porter son Last Ride il le souleve tres haut ! Mais Edge se reprend et transforme ce Last Ride en un Edgecution !!! il fait le tomber à l'Undertaker et 1...2...3 !!! L'Undertaker est éliminé !
Randy Orton vient de faire son entrée... Il ne reste plus que Edge, Cena et Orton mais ... Orton est déchainé ! Il fait un RKO a Edge !!!! Il se retourne et fait un RKO a Cena !!!! Il regarde les superstars a terre .... se prepare a mettre un Punt Kick a Edge, mais Edge esquive et lui fait un petit paquet par la meme occasion ! 1...2...3 ! Orton est éliminé !!! Incroyable meme lui n'en revient pas !!
Il ne reste plus que Cena et Edge mais Cena est toujours a terre .... Edge se place en position ... Cena se releve et SPEAR SPEAR SPEAR !!!!!!! Magnignifique Spear de la part de Edge !!!
Il fait le tombé et un .... deux .... et TROIS !!!
C'est Edge qui se qualifie pour les finales du tournois organisé par JeuxVideo.com !!!! Il a de quoi etre fier !
Felicitaion à kratosdu68_2010 !
La suite cette apres-midi !
oh non jai perdu a la fin pour le prochain tournoi je prends kofi kingston et si ses en equipe je prends kofi et john morrison
La 2eme Elimination Chamber
La 2eme Elimination debute avec Kofi Kingston et Sheamus, Kofi se moque de son adversaire ! Il danse devant lui ! Il imite le signe de l'Undertaker ! Sheamus passe du blanc neige au rouge colere, il lui met une corde a linge qui aurait pu lui couper la tete !!!!!! Il projette Kofi dans les cordes, il se prepare a lui replacer une corde a linge mais Kofi passe en dessous du bras de Sheamus, il rebondis sur les cordes et effectue un magnifique Cross Body !
Ca fait 6 minutes que le match a debuté, Sheamus perd la tete a force de voir Kofi rebondir dans tous les sens ! Mais voila CHRIS JERICHO qui rentre ! Le meilleur au monde dans ce qu'il fait, The King of Bling-Bling, arrive il receptionne Kofi et il le passe a tabac ! Quelques secondes plus tard Sheamus se joint a la fete, et tabasse Kofi avec Jericho ! Kofi est bléssé, il saigne mais on dirait que les 2 lascars n'en ont pas fini, ils le sortent du ring et Chris projette contre la cage ! Kofi est groggi mais il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive car Sheamus fait son BROGUE KICK !!!!
Kofi est litteralement crevé, Sheamus et Chris arborde un souurire narquois, c'est deux la sont fait pour s'entendre, mais ils n'avaient pas remarqué que ROB VAN DAM était pérché sur la cage, il prend son envole et CROSS BODY sur Jericho et Sheamus, Kofi,Sheamus et Chris sont tous les 3 a terres, mais ce n'est pas fini car RVD est deja repartis sur sa cage et cette fois c'est un 5-STAR FROG SPLASH qu'il effectue sur Sheamus ! Il tente le tombé, et 1...2..3 !!! Sheamus est éliminé par RVD !!!
Mais pendant ce temps, The Miz venait d'arriver il avait rentrer Kofi dans le ring, il l'avait projetté il se preparait pour une corde a linge mais comme avec Sheamus il était passé sous le bras du Miz, et lui a fait un CROSS BODY ! The Miz se leve, Kofi se prepare et lance son TROUBLE IN PARADISE !! Mais le Miz l'évite, prend Kofi par le dos et SKULL CRASHING FINALLY !!!! The Miz se releve, RVD saute depuis le coin, lui aussi en CROSS BODY mais le Miz l'a vu venir et lui donne un Coude de genoux en plein envol !!! RVP est a terre ! The Miz fait le tombé sur Kofi, 1...2...3 !! Kofi est éliminé !!!!
Chris Jericho a recupere ses esprits rejoints le Miz sur le ring est il fait comme avec Sheamus... il tabasse RVD mais REY MYSTERIO arrive !!!! The Miz et Jericho redoutait se moment ! les deux tente de lui place une double corde a linge il passe en dessous a la Kofi, rebondy sur les cordes et BULLDOG sur The MIZ !!! Rey reprend son élan dans les cordes et fait un Hurricanrana sur Chris Jericho !!!
RVP reprend ses esprit et fait une ROLLING SENTON BOMB sur Jericho, RVD se prepar pour son 5-STAR FROG SPLASH, il saute sur Jericho mais.... CODEBREAKER en plein air !!! Jericho se releve et Rey Mysterio lui fait un Missile Dropkick ! Jericho et dans les Cordes, Mysterio fait signe au public, Mysterio prend son élan dans les cordes et Mysterio fait son 619 !!! suivie d'un Frog Splash ! 1...2...3 ! Chris Jericho est éliminé !
Rey fete son 619 ! il fait signe au public de l'encourager mais le Miz le retourne, et Mizard of Oz(son finish a Smackdown) !!!! Il fait le tombé 1...2...3 Mysterio est éliminé !!!
Rob Van Dam est toujours a terre, le Miz arborde un sourire pretencieux et se met geuler qu'il est AWESOMEEE !! parcequ'il a viré deux superstars et qu'il va en virer une 3eme ! Il se prepare a faire le tomber sur RVD, mais.... TOMBE CONTRE !!!!!! Le Miz est bloqué, les épaules a terre ! il ne comprend pas comment il est arrivé dans cette situation l'arbitre compte 1...2 .. et non simplement 2 !!!! The Miz est plein de ressources ! Mais il est pris a son propre jeu lorsque ROB VAN DAM surprend tous le monde en imitant le STF de JOHN CENA !!!!! The Miz est a nouveau confus, il a mal, il en peut plus, il abandonne !! HE GIVES UP !!!!!
ROB VAN DAM a gagné !!!!!! Il est qualifié pour la finale face a Edge sur Jeuxvideo.com !!!
Felicitation a maximev14 !!!!
La finale cette apres-midi ou demain !!! Dites moi si la description des matchs vous plait ou si vous pensez qu'il y a des erreurs ou des problemes dites le moi et je ferais ce que je pourrai pour m'ameliorer !
Et le prochain tournoi sera un tournoi Tag Team !
alors tu connais mon equipe kofi kingston et john morrison.
au fait tu peux rejoindre mon tournoi ses [ps2]tournois en simulation merci d'avance
t'en fais pas je l'ai rejoint !!!
Et maintenant la finale tant attendu entre ROB VAN DAM et EDGE !!!
C'est un match TLC, le 1er a decroche la malette (avec un contenu mystere) gagne le match !
C'est parti !
Rob Van Dam est Edge sont sur le ring, a l'exterieur, un empilement de tables,chaises et échelles, la tension est palpable, et c'est Edge qui debute le match.
Il prend RVD et commence a l'affaiblir avec des coups de poings, il prend RVD le projette et lui donne un Big Boot dans sa face ! Edge est un opportuniste, il prends RVD et le projette de toutes ses forces à l'exterieur du ring !RVD est couché par terre.
Edge cherche des tables il en empile 2 l'une sur l'autre, Edge prend RVD en position Powerbomb, et lui porte un HURRICANRANA !!! Edge se prend les 2 tables !!! il est couché par terre, le dos rouge. RVD saisit sa chance il prend une echelle la place sur le ring et grimpe vers le sommet ! Mais.... Edge est posté sur le coin, il prend son envole est..... DIVING SPEAR !!!! RVD est K.O !!!
Mais Edge en veut plus, il veut se venger des deux tables qui lui ont brulé le dos, et veut bruler celui de RVD maisd'une facon plus radicale ! Il prends une nouvelle table et la brule a l'aide d'une allumette ! Mais le temps que Edge allume sa table,RVD c'est relevé, Edge se retourne et SPEARRRRR!!!!! Sur la table en feu !!!!!!
Edge est épuisé ce match est devenu trop éprouvant, RVD et Edge enchaine prise dangereuse sur prise mortel... RVD decide d'en finir il pose Edge sur une table, il monte sur le coin est execute un 5-STAR FROG SPLASH !Mais Edge evite a la derniere seconde et RVD se retrouve écrasé sur une table !
Edge cherche une chaise et la place au genoux de RVD, il a décidé de lui cassé la jambe ! Il donne un coup de pieds sur la chaise, il continu et enchaine les coups de pieds, RVD ne peut plus se servir de sa jambe gauche !
The Ultimate Opportunist grimpe a l'echelle, il sait que la victoire l'attend, Edge prends la malette... mais RVD arrive en boittillant sur l'echelle arrive au sommet les deux hommes se donnent des coups de points, Mais Edge perd l'equilibre, il tombe ! RVD peut prendre la malette il a quasiment gagné ! Mais il veut se venger pour son genoux gauche.
RVD se tien debout sur l'échelle, et il fait un
5-STAR FROG SPLASH !!!!! Edge est explosé, c'est fini pour lui, ROB VAN DAM grimpe, il decroche la malette avec un sourire satisfait malgre sa douleur au genoux gauche !!!!
ROB VAN DAM est le gagnant du tournoi Elimination Chamber !!!!!
Felicitaion a maximev14 qui remporte ce tournoi !!!!!
c est un tag deux catcheurs par personnes ou deux personnes s allient ?
si ses deux je prends rey rey et evan bourne
comme tu veux tu peux prendre deux catcheurs, ou tu peux t'allier avec une autre personne du topic
6 équipes accepté (soit 12 personnes)
Tournois Tag Team:
-Rey Mysterio&Evan Bourne (trunks1996)
-Kofi Kingston&John Morisson (ismail-a)
-
-
-
-
Les personnes qui cherchent un partenaire signalez le et je vous mettrai dans une liste !
Je prends Jack Swagger et CM Punk en équipe