Bonjour je fait un genre de concoure de superstar. Faite un description de votre superstar préférer (pas de caw) et tout les soir je choisiait le texte qui ma plus convaincu et sa superstar sera élu " supertar du jour".
Bonne chance
ok je commence sheamus malgrer que je ne l'aime pas car en 2 mois il gagne on premier wwe championship et il le regagne une 2eme fois(par contre je sais plus quand désoler) et aux dernier raw de cette semaine il a était couronnée king of the ring
ok ok ...
aller ya personne ?
moi john morrison il est atletique beau fort resisstan il a petetre perdu contre sheamus mais john morrison lui est intelligent par exemple sheamus va fonce dans la nexus alors que john morrison y reflechirat plus d'une fois et les atackerai un par un (comme john cena l'inteligense des john ! )
OK moi je dit The Miz pck
1: Il gagne son 1er titre wwe devant randy orton kan meme.
2: Il a eu le united states champions et en meme temps le money in the bank.
3: Il fait desormit partie de la cour des grands
oué mais the miz aller se faire battre par jerry lawler un retraite du catch deppuis longtemp et si sa sa prouve pas qu'il c'est pas catcher euh ( pour micheole cole a empeche jerry lawler de gangner il est penile le "cole" )
Randy Orton !
Randy est fort, puissant, très malin. C'est un psychopathe, un tueur né. Il bat n'importe qui avec son célèbre RKO.
Il est 7 fois champion WWE et Heavyweight. Il a été le plus jeune champion du monde de l'histoire. Il se bat avec courage et détermination pour éradiquer Nexus de cette compagnie qui l'a fait connaître.
J'espère que mon impro aura plu.
j'ai oublie de rajouter que en plus randy orton etait blessé donc il pouvait pas catcher !!donc the miz tu peut le mett
re tout droit dans la cuvette des toilette et john morrison il va tirai la chasse d'eau
randy orton n'a rien fait contre la nexus il a juste fait des match contre wade barrete mais ces parceque il est oblige il doit defendre son titre !!!!!!!!!!!!
John Cena son 1er titre a raw, le USA Championship est je conte plus les titre de la wwe ....http://www.youtube.com/watch?v=9VC53N6zGFY non mes ! regarder ca ! c'est un super catcheurs qui a conqui la WWE et avec son retour en force ca va fair mal ! FAIT GAFE LE MIZ !
Ce topic reste assez hors-sujet.