Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fed] CAWs au pouvoir V3
-[CM-Justin]-
Niveau 7
19 juillet 2011 à 13:57:15

Yo les mecs sa baigne ?!
Oui on veut NXT
Ps:Je suis justinKill3r

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:02:07

NxT Revolution 19/07/2011 ( 1 semaine et demi avant HOT SUMMER NIGHT)

Ancelin : HELLO !!!!!!! Bienvenue à cette 2ème édition de NxT Revolution ! Ce soir les rookies accompagnés de leur pro vont se présenter à vous avant le défi d’immunité de la soirée !

Roky de la Suza avec Alex Call :
Roky : Hello Universe ! Je viens tout droit du Mexique, et j’espère vous avoir impressionné la semaine dernière ! En attendant je compte bien gagner NxT et finir par être une des meilleures superstars que le monde n’ait jamais connu ! Et j’ai eu de la chance puisque j’ai deux supers pro avec moi !!

Wire Johnson avec Xeter :
Wire : Nous ne somme pas partis du bon pied à NxT, n’est ce pas, les gens ? La faute à Tonyto, qui m’a empêché de gagner mon match correctement la semaine dernière. Mais je compte bien vous prouver que je suis capable de gagner à la loyale, puisque je remets mes points en jeu ce soir dans un QUITTE OU DOUBLE Match contre Woner Jake. Ca veut dire que le vainqueur remporte 10 points et le perdant reste à 0.
Big Bulldog avec Sisigreen :

BB :Moi je m’en fous de vous, je veux juste tout gagner !!!!!
Woner Jake avec Will Killer :

Woner: Moi je me suis déjà présenté la semaine dernière, mais je tiens juste à remercier Wire pour son fair-play !! Et également le féliciter pour son futur match à HOT SUMMER NIGHT !!

Tyler Think avec Jack Evans :
Tyler: Moi je …
Jack: Merci Tyler !

Ancelin : Maintenant qu’ils se sont tous, ou presque, présenter, attaquons le défi d’immunité de la soirée, qui exceptionnellement, est pour gagner un changement de pro !!! Et c’est un défi Punch !!! Vous allez taper dans la machine et celui qui aura le plus de points aura le droit de changer de pro !

Roky de la Suza : DQ car a mit un coup de pied
Woner Jake : 451 points
Tyler Think : 620 points
Wire Johnson: 578 points
Big Bulldog: 1290 points
Big Bulldog remporte le droit de changer de pro

BB : Oui je veux changer de pro !!!! Je veux Jack Evans comme pro !!!!!

Ancelin : OK, donc Tyler, ton nouveau pro est SISIGREEN !!!!!

Dans les backstages :

Sisigreen : T’inquiète, avec moi, t’auras plus de droits qu’avec l’abruti de Jack !

Tyler : J’espere bien ! Et vous avez interet de gagner à Hot Summer Night car je veux pas de Pottock comme pro !!

Sisigreen : Tu nous crois vraiment capable de perdre ?

On se retrouve maintenant avec Ancelin, Jack Evans et Big Bulldog :

Ancelin : Etant donné que tu es toujours suspendu Jack, Pottock combattra à ta place !

Jack : QUOI ??

BB : Laissez Mister, de toute façon, je vais gagner

Jack : Mouais….bah ya interet !!!!

The following contest is a Tag Team Match ! Approching the ring, the team of Sisigreen and Tyler Think ! And their opponent, the team of Pottock_Heat and Big Bulldog !!!!!!!

DING DING DING !! Les deux rookies attaquent ce match mais Tyler Think fait de suite le changement ! On a donc Sisigreen et Big Bulldog, mais c’est le rookie qui prend le dessus en prenant son ancien pro à la gorge et CHOKESLAM !!!!!!! Et 1….2….NAN !!!!! Sisigreen se relève et fait vite le changement avec Tyler Think, qui balance Big Bulldog dans les corde … AH NON ! Big Bulldog le prend et WORLD STRONGEST SLAM !!!! 1….2….3 !!!!!!!!! Mais il ne s’arrete pas la, il le relève et SPEAR !!!!!!!!! Sisigreen arrive et SWEET CHIN MUSIC SUR SON ANCIEN ROOKIE !!!!!!! Pottock arrive et SWEET CHIN MUSIC SUR SISIGREEN !!!!!!!!!!! Les SS prennent enfin le dessus sur leurs adversaires et Big Bulldog empoche 5 points d’immunité !

Dans les backstages avant le prochain match, dans le vestiaire de Woner Jake :

Toc Toc

Woner : Entrez !

Wire Johnson : Hello ! Encore désolé pour la semaine dernière …

Woner : Pas grave, mais compte sur moi pour te piquer tes points cette fois-ci !

Wire : On verra ça sur le ring !

The following contest is a 1vs1 ! Approching the ring, accompagned by Will Killer, WONER “FLYER” JAKE !!!!! And his opponent, accompagned by Xeter, WIRE JOHNSON !!!!!!!

DING DING DING !!!!! Woner Jake est déchaîné, et enchaine les kicks, il le place dans le coin, prend de l’élan et DIVING DROPKICK !!!!!!!! Il le place sur la 3ème corde et DIVING MOONSAULT !!!!!!! Il tente le tombé, 1….NAN !!!! Wire Johnson se relève, balance son adversaire dans les cordes, ET HURRICANRANA DE WONER JAKE !!!!!!!! Il monte sur la 3ème corde et AIR BOURNE !!!!!!! 1….2……NAN !!!!! SCISSORS KICK DE WONER JAKE !!!!!! 1…..2……..NAN !!!!!!!! Woner Jake se prépare pour son finisher, monte sur la 3ème corde, et 630° SPLASH !!!!!!!!!! CONTRE EN ROLL-UP !!!!!!!!! 1…..2………. 3 !!!!!!!!!! Wire Johnson l’emporte !!!!!!! Il remporte 10 points d’immunité !!!!!! Woner se relève et serre la main à Wire, AVANT DE LUI DONNER UN COUP DANS LES PARTIES ET DE LUI PORTER SON DEVASTATOR SCISSORS KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wire Johnson est KO sur le ring … ! Xeter prend un micro :

Xeter : Eh, rookie de merde !!!! Afin de régler ce problème, je propose un Tag Team la semaine prochaine, moi et mon rookie contre vous deux !!!!

Will Killer : Accepté !!!!

Ancelin : Au classement, on a donc Roky de la Suza toujours en tête avec 12 points, devant Wire Johnson avec 10 points, Big Bulldog avec 5 points et les autres sont encore à 0 ! LA SEMAINE PROCHAINE A LIEU LA 1ERE ELIMINATION !! ET LA SEMAINE PROCHAINE, NOUS AURONS BIG BULLDOG VS ROKY DE LA SUZA !!

-Fin du show-

reyrey71
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:10:52

super show mais mon rookie n'a pas eu de match et il y a pas eu le tag team

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:11:47

Quel Tag Team ??

sisih
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:12:42

a croire que ancelin est contre moi !
Tu peux me donner des renseignement sur mon nouveau ROOKIE

reyrey71
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:13:07

non rien j'ai inverser comme le match de sisigreen était le premier match

ss-raystars
Niveau 5
19 juillet 2011 à 14:14:23

lol

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:14:52

sisih
Posté le 19 juillet 2011 à 14:12:42
a croire que ancelin est contre moi !
Tu peux me donner des renseignement sur mon nouveau ROOKIE

Pourquoi je suis contre toi ??
Ton rookiesrt norvégien, une grande asperge de 2.00 m pour seulement 90 kg

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:15:46

ss-raystars
Posté via mobile le 19 juillet 2011 à 14:14:23
lol

Et tu es ?

sisih
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:17:13

il fait la taille de randy ( enfin je pense ) et le poid de mysterio ^^

j'ai été a l'hopital , j'ai perdu mes ceintures , j'ai perdu mon rookie , je récupère une asperge , tu me fait perdre tous mes matchs ,j'ai été dans les flammes et tu demande pourquoi je dit tu est contre moi

reyrey71
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:19:03

c'est vrai que tu as pas beaucoup de chance enfin ton ancien rookie il s'est quand même moquées de toi, si tu veux dire à mon rookie de détruire Big Bulldog la semaine prochaine

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:20:07

sisih
Posté le 19 juillet 2011 à 14:17:13
il fait la taille de randy ( enfin je pense ) et le poid de mysterio ^^

j'ai été a l'hopital , j'ai perdu mes ceintures , j'ai perdu mon rookie , je récupère une asperge , tu me fait perdre tous mes matchs ,j'ai été dans les flammes et tu demande pourquoi je dit tu est contre moi

La chance finit toujours par tourner :), et dis ca à ma PSP

sisih
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:21:15

reyrey71 : tu peux dire a ton rookie de se défouler sur Big Buldog ,et au pire je serai la avec mon rookie Tyler Think si il veut

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:21:54

Et tu as déjà été champion, de plus, tu es allé en demi-finale du KOTR

reyrey71
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:22:07

cool, mon rookie en avait envie et moi de se défouler sur lui

reyrey71
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:22:52

il a été un demi du KOTR où il a finie dans le feu

sisih
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:24:22

Wire Johnsson étant toujours le rookie de mon partenaire et Big Buldog n'étant plus le mien , Wire et Big sont challenger aux UTTC et Xeter et moi on va peut-etre récupérer les UTTC également , cela ne va pas crée un problème

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:24:29

Certes mais c'est déjà ca !

sisih
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:26:21

ancelin95 : j'ai peut être été champion , mais sa n’empêche que j'ai pas beaucoup de chance

ancelin95
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:27:39

non ca va pas créer de problèmes

Sujet : [Fed] CAWs au pouvoir V3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page