Bourne6100 : j'ai pas oublier le match , et toi tu va peut-être participer aux Beat The Clock Challenge , et ne nous cherche pas car on a encore le droit a un match revanche pour les UTTC !
Bourne6100 est à RAW, donc voilà
Et oui, vous pouvez vous attendre à tout avec moi, à moins que vous ne prefereriez un truc sans surprise, c'est vous qui voyez
non, c'est mieux avec des surprises
Alors HSN va vous plaire, et attendez vous à du nouveau dans les rosters !
plus personne ?
si je suis la , du nouveau dans les roster ? cela veut dire qu'il y aura des draft et oui on préfère des surprises
encore une perso qui saigne de ma faute et encore des finish a sa liste a rajoute c un record
ps : ancelin le show vaut un 17 car dans mon first blood tu met toujour mais il ne saigne toujour pas faudrai trouve des alt
sisih pr activate people ou a raw un match the invincible awesome ( tu peux me dire combien vous etes ) vs the wrestle of extreme ( moi , bourne et reyrey ) vs the shadow soldier
j ai cette idee car j ai vu reyrey qui avais dit un truc genre ya une sacree rivalite entre nos 3 equipe sa ferai un beau match en iron man
tu n'est pas directement concerner dans notre match revanche :
Sisigreen & Xeter vs Alex Call & Hitman
Oui, sisih, t'en es à 6 finishers dont 2 fois le même
Tu as la carte de Activate People, sisih ?
reyrey71 : 6 et c'est pas finit ^ç
ancelin95 : non
Carte provisoire d'Activate People:
Acotlorise, Alex Call, Hitman, et Roky de la Suza vs Pottock, Big Bulldog, Sisigreen et William
Will Killer vs Wire Johnson
tu me met avec tout mes ennemis ^^ alors que les autres sont entre alliés
Nan désolé, totalement gouré --', je te la file Lundi après RAW
cool un match à 4 contre 4, sa va être un super match
c'est pas la bonne carte
Maintenant, je donnerais plus les cartes, ca permettra de garder plus de surprises
Acotlorise, Alex Call, Hitman, et Roky de la Suza vs Pottock, Big Bulldog, Sisigreen et William
par contre je peux booker ce match , pour le plaisir , il sera complètement inutile mais c'est juste pour patienter jusqu'a HSN
Si tu veux, mais ca sert totalement à rien car il n'apparaîtra jamais
c actolorise lol
ps : quelqun peux me dire si sur la wii ya des carte memoire ou bien sa s enregistre sur la console merci