Bonjour,j'ai une question a propos des vidéo.Alors je vais dans temps fort,il y a mes temps forts,mais il y a aussi marqué Youtube en bas.Donc,d'après ce que je crois,on pourrais apportais des vidéo de Youtube j'usqu'a Smackdown vs Raw 2011.
Et donc,la question est la suivante:comment mettre des vidéo de Youtube sur Smackdown vs Raw 2011.
Je suis sur PS3.
Merci d'avance.Au Revoir.
Non, pas moyen de transférer de youtube vers la Ps3.
Et sinon, tu dois faire autant de Topic ? Tu sais pas en faire un seul avec toutes tes questions au lieu d'en créer 5 ?
Non.Et t'es pas mon père(ni ma mére),donc t'arrete de faire ton boss.
Je fais pas mon Boss, mais il y a des règles a respecté ici.
Si,tu fais trop ton boss et aussi arrete de faire ton malin.
Bon mon loulou, je pense que tu ne comprend pas, mais c'est pas grave. Peut-être quelqu'un d'autre saurait t'expliquer qu'un forum n'est pas un chat. Il y a des règles à respecter. Mais je pense qu'à 10ans, on n'est pas encore capable de respecter des règles.
C'est juste ce que j'attendais. Un motif pour une DDB.
C'est génial,tu vas le dire,oh la tapette!
Non mais quand on est pas capable de respecter des règles. De toute façon ça fait toujours plaisir. On s'habitue vite à la mentalité du Net.
A la mentalité du net,tu de te fou de moi?
Pour gardez les forums propres,faut que tu te casse,et puis,qu'estce qui vont me faire monsieur je sait tout?
Moi me casser pour rendre les forums plus propre ? Explique un peu plus profondément. Ça m'intéresse.
Il vont bannir ton pseudo Tu ne pourra plus poster avec ton pseudo.
Bon ok, tu peux en refaire un, mais si c'est pour faire la même chose, ça arrivera encore fois. Puis à la fin, si ça ne change vraiment pas, tu serras ban par IP ce qui veut dire que tu ne pourra plus rien faire du tout. Créer un nouveau pseudo Impossible. Ça arrive rarement mais ça arrive.
Eh Ben,m'en fou,te crois pas meilleur.Et c'est quand qui vont me le supprimer mon compte,parce que c'est pas encore fait,j'te signal!
Ma demande est prise en compte et sera traitée de que possible.
Mais puré, tu comprend pas ? J'essaye juste de t'expliquer un truc. Qui n'a rien avoir avec me croire le meilleur. Ça n'a aucun rapport.
Tu crois que tes profs se prennent aussi pour les meilleures quand il essaye de t'expliquer un truc ? (C'est juste un exemple. )
Te fous pas de moi,a chaque fois que tu écris quelque chose,sa m'amuse,car t'es réponses sont tellement connes,que sa m'amuse.
N'empéche,arrete de faire:ton malin,ton boss,pour le monsieurje sais tout.Et je te pari que demain,j'laurais encore mon compte,dans ferme-là!