Vous acceptez de faire équipe avec Edge et Christian. McMahon n'avait pas de match de prévu pour vous aujourd'hui mais en avait pour Christian :
Christian vs CM Punk Christian gagne. Ca fait plaisir cette victoire car elle est prometteuse pour votre équipe.
Dans le main Event, MVP qui avait droit a son match revanche contre Sheamus l'utilise. MVP n'as pas fait long feu face au guerrier Celte qui garde sa ceinture. Ayant vu ce match et vous rememorant comment il vous a battu Christian et vous, sur cette victoire surprise, vous pensez qu'il risque d'être redoutable, mais votre alliance l'est d'autant plus. La Legacy arrive dans votre loge:
Ted Dibiase: "Randy, comment as tu pu quittez notre alliance pour rejoindre ces 2 clown ?"
Vous : "Ted, C'est vrai j'ai rejoinds Christian et Edge, mais je ne vous laisse pas tomber, si vous avez besoin d'aide, je serez la pour vous aider, et vous serez pour m'aidez si besoin en est !"
Cody : "OK, Randy, j'éspere que tu sais ce que tu fais".
3 août 2009- RAW
Randy Orton, Christian & Edge vs Primo et Carlito Colon & Santino Marella.
Le match commence entre Christian et Santino. Le Captain Charismatic ne fait qu'une bouchée de l'Italien. Il fait le tag avec Edge. Santino est quasi KO. Il fait le tag avec vous. Vous entrez et RKO sur Marella. Edge demande la tag comme au bon vieux temps. Vous regadrez Santino, puis Edge, réfléchissez et ....... TAG avec Edge. Edge va dans le coin, attends , Santino se releve et Spear. Maintenant c'est Christian qui réclame le tag. Edge obéit. Christian vous demande d'attaquer les Colons pour pas qu'ils interviennent. Vous montez tout 2 sur le ring. Edge court se jete entre la 2eme et la 3eme corde et ... Spear ( ). Vous arrivez a proximité de Primo (qui est sur le tablier) et RKO-Guillotine ( en réalité vous avez fait un RKO, mais votre RKO a fini en guillotine avant que Primo ne tombe hors du ring). Christian releve Santino et Killswitch : 1...2... et 3. Victoire de ... ... Mais votre équipe ne porte pas de nom . Que faites vous ?
Alors pour le nom de l'équipe choissisez ce que vous voulez, je prendrais soit le meilleur, soit celui qui récoltera le plus de voix. Mais svp, ne prenez pas un trop long.
1er sondage : Voulez vous que j'actualise les rosters? C'est-à-dire que ceux qui ont été viré ou qui ont pris leurs retraites, je les retirent ? (Ne vous inquiétez vous pas, je les retirerez au même moment qu'en réalité, exemple : HBK a WM25, Batista après Over the Limit, ... )
1) Oui.
2) Non.
2eme sondage : Voulez vous que je prenne le vrai roster de la WWE ou que je garde celui ci ? ( Dans les 2 cas, la NXT apparaîtra )
A) Oui.
B) Non.
1
2
1er sondage : Oui
2ème sondage : Non
SummerEdge, t'as pas un nom d'équipe aussi a proposer ?
Sinon merci de ton vote.
SummerEdge
Posté le 15 juillet 2010 à 16:18:37 1er sondage : Oui
2ème sondage : Non
Lien permanent
Pareil.
Et je propose, la RKO&E&C.
Blodd-RKO
Nom de l'équipe REC ! La première lettre de chaque catcheur ! En plus ça fait comme la fonction "Enregistrer" sur les magnétophones, sur les dictaphones qui est réduite en "REC" !
1er sondage Non.
2ème sondage Non plus !
1er sondage oui
2ème sondage non
2)
A)
1er sondage oui
2eme sondage non
Pour l'equipe j'ai Rated-RKO Charismatic mais c'est un peu long
1er sondage:oui
2eme sondage:non moi je trouve que REC de [BeginSays] c'est pas mal
je propose la rated-killswitch
1 et B (oui)
Sinon la Rated-Rko Charismatic j'aime bien (RCC )
Trouvé par Darkai
1/ non
2/ non
j'aime bien REC
1er : oui
2eme: non
comme nom je pensais à Rated-R-Christian
C'est bien comme nom REC
1er sondage:oui
2e sondage:non
1er sondage : oui
2ème sondage : oui