Joue voir douce nuit.
Chaud le nombre de parties que j'ai fait sur Wolf, j'ai pas vu le temps passer... Au Kills/Deaths ça donne : 5-6, 7-5, 3-6, 18-23, 61-9, 8-0, 37-14, 41-16 et 66-16 ! J'ai commencé doucement puis au fur et à mesure j'ai commencé à bourriner.
SeigneurChamois
Posté le 30 novembre 2010 à 20:05:28 Joue voir douce nuit.
J'ai pas la partition !
Bon ben je rejoins Stephen, moi aussi demain je ferais grasse mat'.
Ils annulent les bus pour trois flocons de neige ces cons.
Bonjour les gens !
OMG, c'est pas vrai ! Kembo vient de rater le péno ! Il vient de peut-être détruire la seule opportunité de victoire ! Fait chier en plus face à Marseille ! Face à Arles-Avignon j'aurais rien dit mais face à l'OM !
Bonjour
12Stones
Posté le 1er décembre 2010 à 17:21:41 Bon ben je rejoins Stephen, moi aussi demain je ferais grasse mat'.
Ils annulent les bus pour trois flocons de neige ces cons.
Moi je prends pas le bus ! Je verrais demain matin s'il y a oopas beaucoup de neige pour savoir si j'y vais...
PS : T'es qui ? Marv ?
Arbitre de mayrde ! Il y avait un second péno pour Rennes alors qu'il était juste devant. Bon je vais me taire parce que Rennes domine, on va voir la suite des évènements...
Moi je préfère Marseille .
Tu te coucheras ce soir avec une défaite !
Bizarre , j'avais remarqué que dans les trophées d'AC Brotherhood , celui du Sujet 16 était en morse ... connaissant un peu ce code , je l'ai traduit et ça me donne ... "Alive" ... je crois que j'ai auto-spoilt ?
Non, ce sera toi Torn, même que ce sera 3-0
Deadman93
Posté le 1er décembre 2010 à 19:24:04 Bizarre , j'avais remarqué que dans les trophées d'AC Brotherhood , celui du Sujet 16 était en morse ... connaissant un peu ce code , je l'ai traduit et ça me donne ... "Alive" ... je crois que j'ai auto-spoilt ?
Je vais te répondre en une courte phrase. "J'EN SAIS RIEN !"
FrEnChCoReNtIn
Posté le 1er décembre 2010 à 19:25:46 Non, ce sera toi Torn, même que ce sera 3-0
Tout le monde a le droit de rêver ! Nan maintenant il faut se réveiller !
On verra ça
Tu verras ça va se finir par un vieux 0-0 merdique et on sera déçus tous les deux !
Non, Brendao va mettre un beau but .
Brandao* epic fail ...
Non je suis dans les vestaires, je viens de foutre de la drogue dans les 20 packs de bouteille que les joueurs marseillais buveront à la mi-temps ! Et j'ai mis une double dose exclusive à Brandao...
Mouais ça ne les empêcheras point de marquer ...