Idem, pour moi TheMiz c'est qu'un interviewer
C'est qui 12Stones?
Moi.
Ah ok, je pensais que tu l'avais donné
Appelez moi Dieu
Bande de sous-êtres
Salut les coupains
Deadman93
Posté le 2 décembre 2010 à 18:24:10 Vive le SMS US .
Et puis rof pour l'Angleterre : ils organisent les JO , c'est déjà assez gros quand même .
Vive le SMS Us surtout quand personne ne comprend !
Et puis moi je voulais pas l'Angleterre, surtout qu'ils nous ont piqués les JO... J'avais même failli chialer (j'étais en CE2 ) quand j'avais appris que les JO ne se dérouleraient pas en France. Moi je voulais Espagne-Portugal et Australie ! Au lieu de ça ils foutent la Russie, bon au moins c'est leur première organisation et les joueurs ne crèveront pas de chaud (ça dépend où...). Pour la Russie, je peux être heureux, bien qu'elle ait une équipe moyenne. J'aurais préféré l'Espagne au vu de leur équipe actuelle mais bon, je ne me plains pas... Par contre, ce qui me sidère, c'est que la CDM 2022 se déroule au Qatar ! Pourquoi le Qatar et pas la Papouasie Nouvelle-Guinée ou Guyana, ils ont le même niveau de jeu ! Le Qatar va se faire éliminer au premier tour. De plus les joueurs vont crever de chaud, d'accord les stades climatisées, mais après on gueule pour le bien de la planète, alors faut savoir ce que l'on veut ! Pourquoi le Qatar, parce que c'est un pays de milliardaires, un pays riche et Zizou en est l'ambassadeur ! Arguments de mayrde va ! Pour conclure, la Russie je veux bien, mais le Qatar, c'est lamentable !
Mizou-29
Posté le 2 décembre 2010 à 18:31:29 Dead' va voir le big kikoo sur le topic sur toi !
A en chialer de rire !
Deadman93
Posté le 2 décembre 2010 à 18:36:38 Laisse tomber , il va se la péter car il croit que je sais pas que le Edgecator est une variante du Sharps' . Il a pas remarqué que je parlais dans le jeu (le Edgecator ne peut pas être mis dans les SM ou Finisher) .
Rof , si il essaye de me ridiculiser pour ça ...
C'est très rare que les kikoos ridiculisent les modos !
Deadman93
Posté le 2 décembre 2010 à 19:16:52 J'espère que les Bookers et la WWE seront bien l'utiliser sous son règne . Il a mérité ce titre et une carrière exemplaire .
Je n'aime ce catcheur, bien que je l'admire et il mérite largement son titre, on l'attendait depuis longtemps...
Crysis18
Posté le 2 décembre 2010 à 20:10:19 Appelez moi Dieu
Bande de sous-êtres
Salut les coupains
Au lit la sous-merde !
Chef oui chef ! :soumi:
Torn Que ça soit en 2018 ou en 2022, les niveaux des équipes seront totalement différents de ceux aujourd'hui et le Qatar monte en puissance.
En 2022...Imaginez On connaitra personne Balotelli, Pato ect.... seront les emblêmes
Mmouais, des vétérans en excursion touristique à la Thierry Henry non merci
Salut tous ca va + Ce genre de topic fait peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-892385-1-0-1-0-question-aux-fachos-du-forum.htm
Snow, snow everywhere.
Bonjour, il y a quelqu'un ce matin ?
Crysis Pour que Balotelli et Pato soit des légendes, faudrait déjà qu'ils soient bons en séléction et pour Daubatelli c'est mal parti.
Et sinon moi j'vais en cours, en Alsace on a pas tellement de schnee.
Le miz est le nouveau champion de la wwe ! http://www.youtube.com/watch?v=KhhpFWKVzm8
Ta vu sa claque !
Bonjour les gens !
Bonjour Torn !
Ça va ?
Crysis18
Posté le 2 décembre 2010 à 20:39:15 Chef oui chef ! :soumi:
Bha pourquoi tu repostes 1 heure + tard ? Quand je dis au lit c'est au lit, et on éteint le PC !
SeigneurChamois
Posté le 2 décembre 2010 à 21:33:43 Torn Que ça soit en 2018 ou en 2022, les niveaux des équipes seront totalement différents de ceux aujourd'hui et le Qatar monte en puissance.
Je suis d'accord avec toi en quelques points... Tiens d'ailleurs si je calcule, j'aurais 21 ans en 2018 et 24 ans en 2022 (DEJA !!! Que la vie passe vite !). Revenons à nos moutons. C'est sûr que le niveau des équipes aura changé mais en 8-12 ans, le Qatar ne sera pas premier au classement FIFA et l'Espagne dernier, il faut + de générations pour avoir un changement + brutal... Ce qui peut-être vrai, c'est que la Russie peut éventuellement être dans le Top ten du classement FIFA, mais il faudrait un miracle. Par contre le Qatar, je n'y crois pas une seule seconde ! Ca se trouve il sera disqualifié pour avoir corrompu des équipes, qui sait... Là on parle plus de primes si tu viens de te faire corrompre par des Qataris !
Crysis18
Posté le 2 décembre 2010 à 21:52:47 En 2022...Imaginez On connaitra personne Balotelli, Pato ect.... seront les emblêmes
M'Vila sera 10 fois Ballon d'Or et il restera à Rennes tout au long de sa carrière. Rennes qui aura d'ailleurs gagné 12 fois la LDC ! C'est beau de rêver !
SebastianEguren
Posté le 2 décembre 2010 à 22:37:04 Salut tous ca va + Ce genre de topic fait peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-892385-1-0-1-0-question-aux-fachos-du-forum.htm
Tout est de la faute des Arabes !
Sinn
Posté le 3 décembre 2010 à 07:13:24 Snow, snow everywhere.
C'est là où tu regrettes pas de vivre en Bretagne !
SeigneurChamois
Posté le 3 décembre 2010 à 08:28:37 Crysis Pour que Balotelli et Pato soit des légendes, faudrait déjà qu'ils soient bons en séléction et pour Daubatelli c'est mal parti.
Et sinon moi j'vais en cours, en Alsace on a pas tellement de schnee.
Balotelli ne peut pas jouer c'est différent, il n'est pas mauvais pourtant !
Sinon bien fait pour taggle qu'il ne neige pas chez toi !
Elcador
Posté le 3 décembre 2010 à 08:52:12 Le miz est le nouveau champion de la wwe ! http://www.youtube.com/watch?v=KhhpFWKVzm8
Oh mais moi je regarde NT1 ! Petit salopard, tu mérites une DDB pour Spoils ! Non je plaisante, je regarde les Spoils avant, mais je regarde quand même NT1 quand je peux...
Mizou-29
Posté le 3 décembre 2010 à 11:08:53 Bonjour Torn !
Ça va ?
Ouais pas de transports scolaires non plus aujourd'hui = Je ne vais pas à l'école (bien que je ne prends pas les transports scolaires) = Week-end de 4 jours et demi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1372455-1-0-1-0-mvp-renvoye-de-la-wwe.htm
OMG ! WTF ??? Il a demandé lui-même son renvoi ! Why ?