Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : • Bienvenue sur le blabla du forum ! •
nothway
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:58:19
Marv-Diabo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:59:12

t as deja fais combien de tentative ?

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:01:01

"la vie c'est important merde quoi. :noel: "

C'est un cadeau donné,mais parfois ce cadeau est empoisonné :( Comme l'amour parfois :( ,regarder la planète aujourd'hui :( c'est de la merde,les espèces disparaissent,nous gaspillons nos ressources nous avons 3% d'eau potable pour 6,8 Milliards d'être humains,nous nous entretuons pour des conflits banals et sans intêrets (souvent la religion) , le réchauffement planétaire à cause des années précédente.. nous vivons dans la merde quoi..

certains système sont pas mieux non plus.. le système de l'argent,tu en as avoir besoin pour vivre,à croire qu'un bout de papier dont nous y avons attribué une valeur est plus important qu'une vie :(

l'être humain est l'animal le plus intelligent.. mais à la fois le plus stupide :(

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:01:56

Marv: Je sais pas.. je ne les comptes pas vraiment :(

Marv-Diabo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:04:33

Ah ce point ?

Putain ca craint. Y a une pub contre le tabagisme bien faite qui montre qu on avait que tres peu de chances de naitre, donc il ne faut pas gacher sa vie. Je vais regarder apres cette video et te la montrer. Ca t inspira peut etre a continuer de vivre.

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:07:53

Wo wo woo :(

Je suis ok là.. un possible RDV bientôt,toujours une bonne hype avec les filles,je suis majeur dans un an..

je suis pas prêt à passer à l'acte bientôt,je m'accroche même si la vie c'est de la merde :(

Marv-Diabo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:09:28

http://www.youtube.com/watch?v=dbugGmkUJLE&feature=related

Ouais mais bon, comme on dit, vaut mieux prevenir que guerrir.

nothway
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:10:21

Mouais, je vis surement dans un monde utopique mais tout cela ne me fait rien outre-mesure.
La situation économique du Quebec n'est à ce que je sache pas très limité, et n'est également pas très différent de la France.
On a la chance de vivre dans des pays riches et où les conditions de vie sont dans les meilleurs au monde, je trouve ça déplacé de se plaindre après ça de réchauffements climatiques, de guerres, de disparitions des espèces, d'eau potable. Nous ne sommes vraiment pas les plus à plaindre, nous ne sommes pas directement touchés par la quasi-totalité de ce que tu as cités.

nothway
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:11:55

J'aime bien cette vidéo Marv, ça montre vraiment bien le truc et j'avoue me l'être passé pas mal de fois. :oui:

Marv-Diabo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:19:06

+1 Noth.

Et pour le rechauffement climatiques et tout autre connerie, ok on vis dans un monde de merde, ok mais qu es ce qu on y peut apres tout ? D accord que c est nous qui avons fait ca (indirectement), mais bon on ne peut plus revenir en arriere. Alors continuons de vivre tant qu on peu et tampis pour les consequences désastreuse que cela en coute.
Regarde en Afrique, c est gens sont malheureux, mais qu es ce qu ils y peuvent. Ils peuvent rien faire pour y remedier, ils savent que nous on vis dans le bonheur de notre richesse et nous envie. Mais ils ne mettront pas fin a leurs jours pour si peu.

Marv-Diabo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:25:46

Je sais que c est paradoxale, mais d un autre coté, j admire indirectement ceux qui font des TS. Car il faut un enorme courage pour en finir avec la vie et je sais que je n en suis pas capable (pour le moment du moins). :(

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:26:19

peut-être dans des pays riche maintenant,mais compassion pour les pays pauvres? aucune,trace de l'humanité qui nous habite,sinon.. voir le monde s'auto-détruire vous fais rien (enfin pour le moment) ? Suis-je seul à penser à l'avenir et comment vont vivre mes enfants et mes petits enfants?

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:30:58

Marv :d) et moi j'admire une personne que le 7/8 de la planète déteste.rapport? aucun,juste pour changer de sujet :(

nothway
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:31:00

J'ai choisi de vivre la vie au jour le jour, je ferais ce que je peux pour l'avenir mais c'est pas pour autant que j'en ferais une affaire personnelle.
Le monde n'est pas si horrible que ça, tu t'acharnes sur ses mauvais côtés mais il faut pas oublier tous les aspects positifs de la vie.

Marv-Diabo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:33:29

Si mais le changement climatique on peu rien y faire, mais si on reduit la pollution de 80%, la temperature augmentera de 2 degré d ici 50 ans. Ce qui sera assez pour avoir des consequences nefastes dans pas mal de regions. Je vis au jour le jour. On ne peut rien faire pour la planete. Pour les enfants et petits enfants, on ne peut rien faire. Mais je n ai que 16 ans et je ne suis pas encore pret a avoir d enfants donc pour le moment ce n est pas le pire de mes soucis.

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:40:02

"mais il faut pas oublier tous les aspects positifs de la vie."

Et quand tu ressens que ta vie ressemble au 7 jours du Tallion? :(

Deadman93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:40:44

J'veux pas mourrir jeune moi . :snif:

J'veux voir le futur , les 1ers hydroglisseurs , villes futuristes , l'équipe France de football gagner la coupe du monde , avoir une PS4 , visiter Tokyo ou New-York ... :-(

nothway
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:46:29

Bah là c'est qu'il y a une couille quelque part, va voir un psy ou si tu y as déjà été va en voir un autre. :oui:

Deadman93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:49:27

C'est fait . :noel:

SuicideSolution
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:53:30

à mon actif: 4-5 psy :(

Bien ma vie de merde? :(

Sujet : • Bienvenue sur le blabla du forum ! •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page