Lu Shank
Moi j'ai finis a 10h car j'ai pas mes 2 heure de français vu que les premières passent le bac blanc d'oral de français et j'ai pas mes cours de l'aprem car il y a réunion parent-prof de 4ème et 3ème
Bon, je vais envoyer le mail dans ce cas.
Sinon je poste les awards ce soir (heure du Québec) lorsqu'en France nous serons le 15.
Yop All
J'aime bien le "all"
Yop' tout le monde.
Vivement les awards
:bave Moi je gagnerait l'awards de la recrue de l'année.
C'est beau de rêver
Oui je sais.
Tu peux toujours espérer en avoir d'autre
Pour ceux qui auront pas d'awards, vous pouver toujours espérer pour nos catégories Razzies.
Ouais !
J'mattends à rien avoir , souhaitez-moi bonne chance pour Les Razzies.
Bonjour les gens !
Salut !
K--l
Posté le 14 décembre 2010 à 18:33:45 Salut !
==> Un revenant.
En effet...sa fait longtemps White...tu peut me passer ton adresse mail j'ai comme changé la mienne...enfin pas vraiment.
Look at the CDV .
Super mon après-anniv, journées de mayrde ouais !
Jeudi, en Bretagne, il a neigé et des plaques de verglas sont apparues. Par conséquent, la terre fut humide et l'herbe glissante. Au collège, lors du temps de midi, après avoir mangé, je decidai d'aller rejoindre mes amis. C'est alors que je marchai sur l'herbe pour me raccoucir. C'est alors qu'en quittant un terrain d'herbe pour rejoindre du bitume, je glissai sur de l'herbe bouseuse. Je me levai et sentis une légère douleur au coccyx. Mais là n'est pas le pire, je regardai mes fringues lorsque j'aperçus une traînée marron sur le côté gauche de mon pantalon. Je décidai alors d'aller aux toilettes me laver. Je me lavai les mains (c'est con ce réflexe bidesque et inutile de mettre ses mains aux sols lorsque l'on tombe ) puis je pris du PQ en ayant l'espoir d'enlever cette tâche immonde ! Résultat : le PQ étale encore + la terre qu'autre chose... Je décidai d'arrêter cette action stupide.
Durant toute l'après-midi j'eus une honte et tout le monde se foutait de maggle. Bien sûr des abr*tis, débils et immatures crièrent "Ah caca !" ou "Ah il s'est chier dessus !". Bravo la mentalité pour soit disant des personnes ayant avoir la mentalité et la maturité d'élèves de 3ème.
Bon ceci n'est point grave, ce n'est rien pour moi, surtout comparer à ce suit...
La suite est donc bien + grave... C'est alors qu'en sortant du collège le soir comme à mon habitude, je pars en vélo. Le trajet se déroula plutôt bien à part qu'il faisait un peu froid (On s'en branle ! ). Comme d'habitude je pris une piste cyclable qui permet d'arriver à destination. Comme d'habitude également je vais à toute allure, c'est en descente. C'est alors que je glissa violemment du côté gauche sur la piste cyclable sur un virage (quels c*ns de foutre des virages sur une piste cyclable). Je n'avais pas remarquer la grosse plaque de verglas qui se tenait devant moi. Eh oui, les pistes cyclables ne sont pas salées. Ma tête se cogna violemment contre le rebord du trottoir. Une dame passant par là me releva alors et me proposa de mettre mon vélo dans son coffre et de me ramener chez moi. Dans un état flou (cet état est très étrange, tu ne réalises pas tout de suite ce qu'il t'est arrivé, tu te sens comme dans un rêve en sorte) je refusai la proposition de la dame. Je rentrai chez moi à pied, à côté de mon vélo, le trajet restant étant environ de 500 mètres. Ensuite c'est le grand flou, je me souviens juste être rentré chez moi... J'ai attendu pendant une heure mon père mais je ne sais pas ce que j'ai pû faire pendant cette heure. Mon père m'emmena chez le médecin puis à l'hôpital. Le médecin m'a d'ailleurs posé la question de quel âge j'avais et j'ai répondu 13 ans. Bon ça faisait 2 jours que j'avais 14 ans... J'ai posé 20 fois les mêmes questions genre "Quel jour on est ?" ou encore "Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?". J'ai repris mes esprits dans la soirée et j'ai dormi à l'hôpital. Je ne suis pas allé au bahut, là au moins je peux me réjouir d'avoir raté une heure de sieste-musique, une heure de devoir type Brevet en Français qui me font baisser ma moyenne de Français (Note du premier devoir type Brevet : 11,5. ) et une heure de danse de sport ! J'appris + tard, lors de ma sortie de l'hôpital le vendredi midi que j'ai fait un traumatisme crânien léger.
Bref actuellement je suis très fatigué, de + j'ai chopé une angine depuis lundi matin. En blessures j'ai des blessures aux mains, un cocard à l'oeil gauche, et quelques blessures au genou et au sourcil.
C'est chiant au bahut de répéter à tout le monde ce qu'il t'est arrivé, j'ai dû le dire 20-30 fois, c'est lourd.
Enfin voilà, nul à chiay pour un après-anniv !
VirtualXI
Posté le 14 décembre 2010 à 18:01:38 Pour ceux qui auront pas d'awards, vous pouver toujours espérer pour nos catégories Razzies.
Moi j'aurais un Awards ! Celui de l'inculte de l'ann... du siècle.
Chaud Torn
Bon rétablissement