http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017413.html Ils ont mis que 7 à FFVI alors qu'il est considéré par beaucoup comme le meilleur de la série...
C'est pas le 7 le meilleur
Ca dépend de chacun, le X pour ma part.
Je go, ++
Il n'y en a pas de véritablement meilleur même si certains sortent plus du lot que d'autres, chaque personne à "son" FF et donc le citera comme étant le meilleur mais il n'y a aucun classement d'établi.
J'ai juste joué a une démo moi.
Je me rappelle c'était avec un gars qui s'appellait Tidus, yavé une bestiole bleu et une fille "Lulu" je crois.
Moi j'ai joué que au 8, j'ai bien aimé, il y avait 4CD, j'avais pas finis le premier.
J'ai jamais joué à aucun Final Fantasy.
Bonjour/soir à tous.
Bonjour de la fontaine.
Utilité de vivre sans jouer à un FF ?
Euh... Y en a plein.
M'enfin, ce n'est qu'un de mes vices, j'en ai tellement que faire une liste exhaustive prendrait des heures.
Chaque FF est indépendant, à part le X et le X-2, y'en a aucun qui se suit hein.
Y en a plein, d'utilités.
J'ai joué à aucun, mais concernant l'indépendance de chaque épisode, j'étais déjà plus ou moins au courant.
Moi j'aime pas FF.
T'as joué au quel?
Jusqu'où
Au moins les FF ont un vrai sens, pas comme les jeux de sport où y'a pas besoin d'être intelligent pour y jouer... :y
J'adore quand les gens prennent ces airs de victimes, ça me fait bien marrer.
Oui.
Ils utilisent tous l'excuse du frère.
Sam si tu me lis, tu seras là demain matin vers 10h-10h30 pour une partie de fifa ?