crock mr
bon jgo rocky 5 kiss
Salut.
Good night.
Salut TGD69.
Bonsoir.
On nous a foutu la YAS
S'il y a une chose dont on n'a pas besoin c'est bien ça
Le forum est mort
vivement le 2012
Bonne nuit les gars.
Qu'il prevoient la sortie après 12/12/12 !
Je pars .
Et désolé du double-post .
J'y vais aussi, bonne nuit.
& May the Force be with you.
Sinn
Posté le 15 décembre 2009 à 18:50:51 Ouais mais qui voudrait devenir modo d'un forum destiné à être une poubelle ?
Je suis le seul assez con pour ça ,sincèrement je suis presque 24/24 , 7/7 sur le forum,j'aide Liger a nettoyer,mais bon,je ne me considère pas assez ancien,la plupart me trouverait sans doute trop strict et personne ne voterais pour moi effectivement ,mais bon,donner un coup de main au modo est toujours bien ,de toute façon : strict,ancien,tout le monde aime (ou presque) = Undead (m'enfin pour moi )
Je pense que Undead ferait un bon modo sinon il y a aussi des personnes comme Nothway,Theed,Deadman93 et encore je néglige pas
J'ai rien contre Liger et A-S,mais Liger était souvent absent,son travail lui empêchait de réellement prouver sa modération,mais quand il y avait du bordel,il delete (aussi le coup du lock + "Pomme de terre " était pas mal ) sinon A-S bof,il m'a laissé indifférent (J'ai ien contre lui) , il était plus absent que Liger.. bof' pas grand aide dans son rôle,espérons cette année que le modo choisi un co-modo apte et qui peut être là quand le modo sera absent.
sinon Je l'avait bien dis qu'en partie c'était une mauvaise idée le topic sur l'ouverture du 2011 voyez déjà l'état du forum (pas "encore" perte total) mais remplis de kikoos qui se traîtent de boulets (même a certains anciens).
Ayant travailler aux piscines publiques de mon cartier,je constate que ce forum a (déjà) besoin d'un Backwash
Bon je vais lire le reste du topic.
Au cas ou que vous avez oubliez, c'est pas vous qui choisi
Si ca se trouve il aura des élections et on va tomber sur un gros boulet
metal > dsl, j'ai pas du tout envie de modérer un forum ces temps ci.
hop, le ménage sur le forum a été fait
Depuis quand t'aime le catch toi[sf] ?
je regarde à la tv depuis 2-3 semaines
un ti peu pendant les grandes vac.
Après je suis pas un fan, juste un gars qui trouve ça pas mal
Ah ok
Tyran je n'oublierais jamais ta facon de moderer les forums
Héhé
[sf] Tu regardes la WWE?
regarde la TNA à la place
(troll presque à peine pas spotted du tout )