j'ai vu aussi que yaurais bret hart mais jéspére qu'il seras pas téléchargable
Stone Cold et The Rock était dans le 2010, on va pas se les retapers dans le 2011.
Ils vont pas les remettre chaque année, déja pour le 2010 ils devaient pas y etre
Sheamus y sera C'est clairement et simplement OBLIGER !
Aprés horswonggle on s'enfou un peu nan ?! :questions:
*
On peut rajouté Bret Hart
C'est de la vrai marde si on met pas deux des plus grandes stars de la WWE..
Maais Ouiii Sheamus y sera on a deja pu voir une video dans laquelle il figure avec la ceinture
Je parlais du Rock et Stone Cold , Sheamus n'est rien a coté de ces deux la..
Moi je suis contre The Rock et Stone Cold, on va déjà ce taper le Rock dans WWE All Stars et petetre Stone Cold aussi !
Faut plutôt mettre des Legends qui ont encore de tres bonne relation avec le catch mais apres... lisez ça :
Ricky Steamboat : Malgré son arsenal de prises à l'époque, il n'est pas assez connu
Dean Malenko, Arn Anderson, Micheal PS Heyes, tous se la travaillent encore avec la WWE mais pareil : pas assez connus (Anderson à la limite)
Le seul qui travail encore avec la WWE et qui est crédible (largement crédible) pour être dans le jeu selon moi est : Bret Hart !
Apres si on nous fou pleins de Legend c'est plus SVR 2011 mais plûtot SVR des papys
j'aimerait bien qu'il y ai Jerry Lawler
Déjà Bret est confirmé mais je suis d'avis de Mario_Bros_2010
si y en a qui veulent SVR 2011 avec que des legendes qu'ils aillent s'acheter Legends Of Wrestlemania . Je prèfere un Jeux bourré de Superstars actuel que de legendes tels que The Rock , Steve Austin et encore cet année il y en aura deux ( Bret Hart et HBK ) et pour moi c'est suffisant !
Et je rajouterai que au lieux de nous foutre des vieil legendes qu'on se traine depuis des années qu'ils les remplace par la NXT saison 1 (ou Nexus c'est selon) mais je m'attend déjà a des commentaires tels que : "Va le faire toi le jeux !"
Le jeux s'appelle "WWE Smackdown vs Raw 2011" et pas "WWF Legends of Wrestling 84 " ( Nom du jeux inventé )
RandallOrton
Posté le 18 août 2010 à 10:36:07 Et je rajouterai que au lieux de nous foutre des vieil legendes qu'on se traine depuis des années qu'ils les remplace par la NXT saison 1
--------------------------------------------------
-------
Tu ne dois pas avoir connu The Rock et Austin pour dire ca ?? Tu dis vieil légende ? Je te rappelle que ces deux la étaient a la WWE il y a moins de 10 ans ... Et s'il te plait ,un peu de respect, je metterais largement mieux The Rock et Stone Cold plutot que la NXT car ces deux la au moins on amené quelque chose de gros a la WWE . Puis si on les met dans le roster , ca demeure réaliste ,car The Rock lui est encore en état de lutter .Peut-etre un peu moins pour Stone Cold cependant
gui8721 je ne suis pas d'accord,
Oui c'est vrai, Stone Cold et le Rock ont apporté énormément à la WWE mais maintenant c'est du passé ! La on est en 2010 mec (bientôt 2011 !), c'est fini les "Hell Yeah" et compagnie !
En +, moi qui suis très fan de catch, je viens de lire une interview de Stone Cold qui disait qu'il ne remettra jamais ses bottes de catch !
Si tu veut mettre des Legends dans SVR 2011 vasy, propose des Tito Santana, les Four Horsemens et Mr. Perfect tant que t'y es ! (encore, c'est super star sont assez récentes)
Et je rajoute que moi, je préfére voir Nexus qui sont surment l'avenir de la WWE que des mecs qui sont déjà du passé
moi je di que stone cold devrai au moins etre manager il a été guest ost de raw ( desolé pour mon ecriture)
Pfff... Stone Cold Manager et tu veut pas mettre Hornswoggle en catcheur non plus ? Et pourquoi pas remettre Doink The Clown dans le roster tant que t'y ai ! Après tout, il est bien apparu à Raw ya pas longtemps
Pour Gui8721 si je les ai connu mais seulement par des vidéos a in momment je regardait que ca !!! J'ai jamais dit au contraire que je n'avais pas de respect pour eux, pour ce qu'ils ont amené au catch et au divertissement soprtif mais si les gens veulent jouer avec des légends qu'ils aillent sur Legends of Wrestlemania ( Ils ont pas crée le jeux par hasard)
Comme dit Mario on est en 2010 bientot 2011 les legends c'est du passé ! Si je devait choisir 3 Legendes ( Maxi) ce sertait The Rock, Bret Hart et Shawn Michael ...
Dit pas que je n'ai aucun respect pour les legendes, c'est tout ce que je te demande, voilà